LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Les chiots de Noisette
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon album photos et vidéos : LE COIN DES CHIOTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vieufou
Bébé discret
Bébé discret

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 04:24 (2011)    Sujet du message: Les chiots de Noisette Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
houlààà au secours ! là y a une poche qui commence à sortir. c'est rosâtre, bizarre...
halètements et contractions
on est pas prêts...
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 04:27 (2011)    Sujet du message: Les chiots de Noisette Répondre en citant

Houuu ! T'es sérieux, c'est en train d'arriver
Bébé discret

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 04:40 (2011)    Sujet du message: Les chiots de Noisette Répondre en citant

Un peu que je suis sérieux...elle a un peu léché la poche mais ne l'a pas encore déchirée.
Apathie - halètements - contractions.. par cycles, et la poche qui veut pas sortir...
entre deux séries ma chienne pose sa tête sur ma main, tremblote comme chez le véto.
Dans une demi heure si c'est pas sorti on appelle le véto
Là elle se repose. On sent bien les contractions...
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 04:43 (2011)    Sujet du message: Les chiots de Noisette Répondre en citant

Ouahh
J'espère sincèrement que tout va bien aller Baiser volant
Bébé discret

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 04:52 (2011)    Sujet du message: Les chiots de Noisette Répondre en citant

un accouchement en direct live dès l'inscription c'est pas extraordinaire ? Bon c'est pas avec ça que mon maître va dormir, mais faut ce qu'y faut....
et y a que toi et moi en ligne à cette heure...
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 04:55 (2011)    Sujet du message: Les chiots de Noisette Répondre en citant

Allez, on va essayer de tenir la route un peu
Happy
Bébé discret

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 05:29 (2011)    Sujet du message: Les chiots de Noisette Répondre en citant

bon le docteur House me dit de m'inquiéter si dans une heure y a rien qui a bougé... le risque étant que le premier petit soit coincé.
Bébé discret

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 12:34 (2011)    Sujet du message: Les chiots de Noisette Répondre en citant

Un p'tit mec a écrit:
Ca y est, il y a du monde à bord ! Alors les nouvelles ? Comment va la maman et les petits ?

sur 5, 3 petits sont nés il y a environ une heure, ils ont dû aller chercher les 2  derniers par césarienne. Elle a tué le premier qui est sorti, et un autre est mort pendant la césa mais il en reste 3 qui viennent de rentrer à l'instant à la maison avec leur mère (finalement Noisette n'a pas tué les autres et ça a l'air de bien se passer)
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 13:03 (2011)    Sujet du message: Les chiots de Noisette Répondre en citant

Yahoo ! Super content.
Hello, je suis de retour après ma nuit de sommeil. Désolée, je pouvais plus tenir debout. J'aurais voulu te supporter un peu plus. Contente d'apprendre que maman va bien malgré la perte de deux petites boules.
Bon repos à tout le monde Smile
Bébé discret

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 01:47 (2011)    Sujet du message: Les chiots de Noisette Répondre en citant

Laure a écrit:
Une mise-bas en direct, ce n'est pas tous les jours ! C'étaient tes premiers petits ? Le plus difficile est passé, mais une césarienne fatigue et ne favorise pas l'attachement à tes petits, néanmoins, essaye de ne pas tous les tuer ! D'ici quelques heures tu vas t'y habituer à ces petits boudins qui couinent et qui ne pensent qu'à téter et à dormir. Mais je suis certaine que tes maîtres veillent. 

Ulysse a écrit:
A priori le plus dur est passé . On croise les doigts pour la suite  Okay  .

Merci à vous. ça se calme, tout le monde fait connaissance.
Les trois petits vont bien y en a un qui est un vrai morfale (il est déjà plus gros que les deux autres) et un qui ne tête presque pas, très fatigué, alors on l'allaite au bib'!
Noisette a bien du mal à rentrer en contact, elle ne les lèche pas...
faut aussi faire attention à ce qu'elle ne les écrase pas, car elle n'y fait pas gaffe !
ce qui serait cool maintenant c'est que Noisette commence à s'occuper de ses trois petits...
on se dit que demain elle sera un peu moins fatiguée.
on a acheté une lampe infrarouge pour les petits. ça plus l'accouchement (césarienne) ça nous coûte un bras mais bon...
Bébé discret

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 10:25 (2011)    Sujet du message: Les chiots de Noisette Répondre en citant

Bon je reprends la patte pour éviter  à l'autre Vieufou de taper . Hier j'étais crevée alors mes bébés, j'avais du mal à m'en occuper. Mais aujourd'hui, je les lèche en long, en large, à tort et à travers. Surtout les deux morfalous. L'autre chétif je lui fous la paix. des fois même je ne m'aperçois pas de sa présence. Faut dire qu'il ne fait pas de bruit et qu'il n'est pas très tonique comparé aux autres qui font le tour du panier en rampant et qui se dressent sur leurs papattes pour téter. évidemment, de temps en temps y en a un qui roule... J'essaie de pas l'écraser mais bon...
Ah, oui, aussi,  je dresse les oreilles dès qu'il y en a un qui miaule. Je reprends la pêche !
ça c'était hier !

Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 12:01 (2011)    Sujet du message: Les chiots de Noisette Répondre en citant

Qu'elle est belle Maman Noisette  Wub
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 14:19 (2011)    Sujet du message: Les chiots de Noisette Répondre en citant

Pauvre petit bout de chou tout petit et délaissé par sa maman.  triste
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:43 (2011)    Sujet du message: Les chiots de Noisette Répondre en citant

Noisette était primipare ?

En plus, une chienne qui met bas par césarienne a plus de peine à s'attacher à ses petits que lors d'une naissance naturelle. Mais l'essentiel est qu'aujourd'hui elle s'en occupe mieux qu'hier. Surveille bien le petit chétif même le nourrir au biberon pour compenser ce qu'il ne tête pas.

Visiter le site web du posteur
vieufou
Bébé discret
Bébé discret

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 00:13 (2011)    Sujet du message: Les chiots de Noisette Répondre en citant

Merci,
oui, on avait essayé de la faire saillir au printemps, sans succès, on avait dû y aller avec le matériel tue-l'amour, mais ça n'avait pas marché.
Ce coup-ci Noisette est partie en vacances près d'une semaine chez Diablo, le futur père de ses enfants, ça s'est fait plus en douceur.
en fait, le petit chétif, qui risque de s'appeler Gavroche, trouve la têtine mais n'a pas la force de s'y hisser pour téter et s'endort contre, la tête bien calée, des fois même entre deux tétines... mais on complète au bib (en fait il ne boit guère que comme ça...).
Y a beaucoupp de BT en Suisse ?
à ce propos Noisette habite dans la ville du Suisse... vous connaissez ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2016)    Sujet du message: Les chiots de Noisette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon album photos et vidéos : LE COIN DES CHIOTS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com