LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Il est arrivé
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon album photos et vidéos : LE COIN DES CHIOTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ln
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 10:56 (2011)    Sujet du message: Il est arrivé Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je me présente, je m'appelle  Giumy du Moulin du Temple. Je suis né le 06 octobre 2011 de Comme je l'imagine du Moulin du Temple (ma petite maman ) et Eddie Fleret Moravia (mon papa )
Nous étions 5 avec Maman, j'ai 4 jolies petites soeurs et je suis le seul garçon de cette jolie fratrie  Baby

Je suis arrivé il y a 1 semaine auprès des miens, j'ai eu la chance de faire connaissance avec Lilly une partie de la journée et bien sur je ne la quitte plus .
(Merci à Annie pour cette agréable journée passée auprès de vous )

Quand je suis arrivé j'ai vu un chien plus grand que moi, mais comme je suis un petit bien équilibré je n'ai même pas eu peur. J'essaie de sauter pour arriver à sa taille mais je suis encore trop petit pour cette jolie Dame
Ma première nuit a été excellente, je n'ai pas pleuré avant 5 h et les autres qui ont suivi je fais des nuits pleines pour le bonheur de ma maîtresse .

Entre jeu, sieste, gamelle, je ne m'ennuie pas. Place aux photos pour voir ma petite bouille
Comme je suis intéressé les photos individuelles ne sont pas encore pour moi car je ne sais plus où donner de la tête 

Fra3494
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 13:23 (2011)    Sujet du message: Il est arrivé Répondre en citant

Bravo ! Un bien joli petit chien sage !
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 13:25 (2011)    Sujet du message: Il est arrivé Répondre en citant

Rohhhhhhhhh c'est trop trop mignon !!!!! Bienvenue chez tes nouveaux maitres Giumy ! Wink
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 21:50 (2011)    Sujet du message: Il est arrivé Répondre en citant

Bienvenue Giumy.  Wub  J'adore toutes ces photos, c'est adorable. Elle a une bien jolie petite bouille. Annie doit être fière de cette portée. 
Ulysse
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 12:09 (2011)    Sujet du message: Il est arrivé Répondre en citant

Bienvenue  Wub   Wub . Ce jeune homme est le demi frère du fils unique de Dior , leur  père est Eddie Fleret Moravia ( Helmut ).
quenotte
Chiot concis
Chiot concis

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 12:36 (2011)    Sujet du message: Il est arrivé Répondre en citant

Bienvenue Giumy !! trop beau !
gretel
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 14:50 (2011)    Sujet du message: Il est arrivé Répondre en citant

Il est aussi gros que la tête de la dogue 
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 19:13 (2011)    Sujet du message: Il est arrivé Répondre en citant

Il a exactement le même  masque que Cuzco quand il était bébé !  Wub
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 21:05 (2011)    Sujet du message: Il est arrivé Répondre en citant

Exact c'est le demi frère du bébé de Dior  Yahoo ! Super content. Yahoo ! Super content.

Oui il est aussi gros que la tête du dogue mais je le trouve massif (rire ) comme on dit dans le dogue il a de l'os ^^

Petite promenade sous la pluie, j'aime, je saute dans les flaques et dans la boue  Youpi !!  Roll eyes
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 18:56 (2011)    Sujet du message: Il est arrivé Répondre en citant

Wub Wub Wub Wub

Visiter le site web du posteur
eli.2b
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 12:17 (2012)    Sujet du message: Il est arrivé Répondre en citant

Comme il est chou !! Il doit être mignon à voir avec  ses amis Smile 
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:36 (2012)    Sujet du message: Il est arrivé Répondre en citant

Bienvenue Giumy. Est-ce que ton nom a un sens particulier ?
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 09:59 (2012)    Sujet du message: Il est arrivé Répondre en citant

Oui c'est assez marrant ,ça fait bientôt 4 semaines qu 'il est parmi nous et tout se passe bien ,

Il s'amuse beaucoup avec Lilly ,de grandes parties de jeux entre borders, il fait ses petites siestes auprès de Iaguel avec lilly et Bolita (le bichon )

Il aime se blottir dans les babines de Iaguel ^^  Rires Rires

Il a  rencontré les chats ,Minette accepte tout colocataire ,Bella elle est plus indépendante donc ami mais de loin mais ça elle le fait avec tous le monde  PTDR PTDR

Son nom n'a pas vraiment de signification mais j'aime les prénoms originaux donc en cherchant j'ai trouvé Giumy  ,je voulais assez court pour l'appel 

l'appétit est bon il grandit correctement et il est sage comme une image ^^ 

je vais refaire des photos dans la journée j'en remettrais  Non désolé
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:49 (2012)    Sujet du message: Il est arrivé Répondre en citant

Oh oui, des photos dans les babines de Iaguel Okay

Visiter le site web du posteur
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 12:30 (2012)    Sujet du message: Il est arrivé Répondre en citant

Wub  Il est trop mimi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2016)    Sujet du message: Il est arrivé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon album photos et vidéos : LE COIN DES CHIOTS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com