LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Week End Border Terrier 2012
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes rendez-vous -> Organisation des rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Choix de la date
1e au 2 septembre
21%
 21%  [ 4 ]
8 au 9 septembre
15%
 15%  [ 3 ]
15 au 16 septembre
31%
 31%  [ 6 ]
22 au 23 septembre
15%
 15%  [ 3 ]
29 au 30 septembre
15%
 15%  [ 3 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
YA-KEN-RI
Animateur 2011
Animateur 2011

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 19:37 (2011)    Sujet du message: Week End Border Terrier 2012 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eh oui je reviens à la charge, nous sommes au crépuscule de 2011 et je me demandais si certains avaient des idées pour le Week End Border Terrier 2012, la Suisse avait été évoqué. Alors avis aux amateurs qui ont une âme d'organisateur (et c'est du travail croyez moi)...

Lieu: Suisse Romande
Date: 15-16 septembre 2012

Présents: Adulte: 7  -  Enfants: 0  -   Chien: 6
- Laure: 2 adulte, 1 chien
- Juliette: 1 adulte, 1 chien
- Benjamin: 2 adultes, 2 chiens
- Mathy: 1 adulte, 1 chien
- Mac: 1 adulte, 1 chien
- Blue & Tan: 2 adultes, 2 chiens (uniquement le samedi)

Besoin de logement: 
Benjamin
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 23:04 (2011)    Sujet du message: Week End Border Terrier 2012 Répondre en citant

je suggère Montréal   Siffle
Animateur 2011

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 05:10 (2011)    Sujet du message: Week End Border Terrier 2012 Répondre en citant

Si tu nous paies le voyage je suis d'accord ! Laugh
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 05:52 (2011)    Sujet du message: Week End Border Terrier 2012 Répondre en citant

Là, d'un seul coup, comme ca, il me vient une forte envie de sirop d'érable    
Modérateur en chef

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 11:25 (2011)    Sujet du message: Week End Border Terrier 2012 Répondre en citant

Sylvie a écrit:
je suggère Montréal   Siffle
En été ???...
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 01:23 (2011)    Sujet du message: Week End Border Terrier 2012 Répondre en citant

Si c'est après l'été pourquoi pas en Suisse, mais avant je ne vais pas pouvoir regarder pour l'organisation !
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 14:44 (2011)    Sujet du message: Week End Border Terrier 2012 Répondre en citant

Au moment des ponts de printemps, on ne sera pas non plus disponibles 
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 00:38 (2011)    Sujet du message: Week End Border Terrier 2012 Répondre en citant

YA-KEN-RI a écrit:
Si tu nous paies le voyage je suis d'accord ! Laugh

Si je pouvais .... Oups pardon
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 18:48 (2011)    Sujet du message: Week End Border Terrier 2012 Répondre en citant

La Suisse est un peu lointaine pour bon nombre Sorry il me semble..............

Visiter le site web du posteur
franie29
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 19:36 (2011)    Sujet du message: Week End Border Terrier 2012 Répondre en citant

Pour nous, tout est loin alors un peu plus, un peu moins... Wink .
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 20:28 (2011)    Sujet du message: Week End Border Terrier 2012 Répondre en citant

On a quand même quelques voisins français. Et puis, il ont bien réussi à faire venir une vaudoise dans le nord ouest de la France la dernière fois!

J'avais proposé Genève.

Avantages :
- Possibilité de camper dans un jardin clôturé.
- Hôtel Formule 1 sur France à 15-20 minutes en voiture.
- Une chance inestimable de nous rencontrer, moi et Byba  Shades .

Désavantages :
- Pas de quoi s'abriter en cas de mauvais temps à part le garage à voiture (surface = 3 places).
- Pas possible de loger tout le monde sur place.
- Outre la législation suisse, la législation genevoise est assez contraignante.

Pour les animations, je ne saurais pas trop quoi proposer. Mon prof d'agility vit de ses cours (il vit donc très modestement), alors toute activité (agility, dog dancing, éducation) serait payante et il utilise ses infrastructures à fond le week-end. Mais il y a toujours les balades et les jeux. On pourrait aller au bord du lac. Evidemment, il faut toujours prendre la voiture...

Si non, on pourrait trouver un gite dans le Jura ? Comme ça tout le monde serait sur place et on serait plus dans la nature qu'à Genève ?

On pourrait commencer par lancer un sondage pour savoir qui serait intéressé à faire le déplacement pour un week-end complet ou juste un barbecue. Et après, on avisera de la date et du type d'organisation à prévoir.
Animateur 2011

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 12:47 (2011)    Sujet du message: Week End Border Terrier 2012 Répondre en citant

Pourquoi pas mais qui se lance pour gérer l'organisation ?
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 13:09 (2011)    Sujet du message: Week End Border Terrier 2012 Répondre en citant

Je sais que mon village met des gites à disposition, généralement gratuitement pour les habitants du village, je pourrais demander à la commune plus de détails sur la taille, l'emplacement, si les chiens sont autorisés ...
Et c'est dans le jura !

Mathy, dans les avantages tu as oublié d'ajouter à la chance de te rencontrer, de rencontrer Laure et Gavroche, Bettina et Mac, moi et Funny !  Wink  
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 19:41 (2011)    Sujet du message: Week End Border Terrier 2012 Répondre en citant

juliette a écrit:

Mathy, dans les avantages tu as oublié d'ajouter à la chance de te rencontrer, de rencontrer Laure et Gavroche, Bettina et Mac, moi et Funny !  Wink  

Ah oui, j'aurais dû penser à le préciser aussi. Mille excuses.

Alors tu fais une enquête préliminaire dans ta commune ? Evidemment, j'essayerai d'aider au mieux pour l'organisation. 
Est-ce qu'il vaut la peine à ce stade de faire un sondage pour savoir si indépendamment de la date, la distance ne rebute pas trop de monde ? Parce que si on doit faire la rencontre en comité restreint, on pourra faire plus simple...

Si tu ne trouves rien de satisfaisant dans le Jura, on pourra toujours se replier sur Genève.
Animateur 2011

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 11:03 (2011)    Sujet du message: Week End Border Terrier 2012 Répondre en citant

En ce qui me concerne la distance ne me dérange pas (sauf pour MONTREAL là cela fait vraiment trop loin désolé), donc je suis ok en fonction de la date bien sûr.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2016)    Sujet du message: Week End Border Terrier 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes rendez-vous -> Organisation des rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com