LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Noisette vous salue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vieufou
Bébé discret
Bébé discret

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 04:03 (2011)    Sujet du message: Noisette vous salue Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Bonjour,
Je m'appelle Noisette, j'ai quatre ans, je suis née en Ardèche, au chant du Coucou; Depuis je vis de l'autre côté du Rhône, une expapatt' comme on dit chez nous. Je vis en coloc' avec une chatte noire, Noune, à qui j'aime bien en temps normal manger la tête... après l'avoir coursée dans le jardin...
Wouaf ! 
On héberge à durée indéfinitésimale deux maîtres sympas mais névrosés comme tous les maîtres, et 3 mini-maîtresses rigolotes et très dynamiques... Baby
Dansles heures qui viennent, je vais mettre bas. Il y a trois mini-moi, peut-être quatre.
Le docteur House de chez moi n'a pas su me dire exactement le nombre, même à la radio.
C'est mon maître qui lui a fait remarquer la quatrième ombre qui ressemblait drôlement à un crâne d'alien, comme les trois autres.
Alors je vais moins rire...
en ce moment, je cours plus, j'arrive plus à monter sur le lit et le canapé devient risqué.
Heureusement mes maîtres m'ont acheté un panier plus grand.
avec ce ventre, je ne sais plus comment me poser, ni où... ça bouge là dedans...
ils sont déjà en train de jouer, et de tout casser dans l'appartement, ou quoi ???
C'est pas le moment de jouer à chat ! maman voudrait se reposer.
Je halète, je n'en peux plus. Et encore on n'est pas en été.
vive la fraîcheur du carrelage, le lino à la rigueur. J'ai les tétines en feu !
je me tape des fringales du tonnerre, je sors faire mes besoins toutes les heures...surtout la nuit.
Mon maître est super content... Pisse-trois-gouttes, qu'il m'appelle !
Ah, au fait, Vieufou, c'est mon maître, celui qui tape quand je dicte.
Il crie fort mais il est inoffensif. Quand je ne l'appelle pas pour qu'il me sorte, me nourrisse ou pour lui dicter mes mails il écrit des histoires bizarres qui parlent d'arbres immenses qui pissent sur les chiens...
bon je vais y aller là, faut que je le sorte.
Dans le jardin, pas plus loin.
Dans son état...

Dernière édition par vieufou le Mar 13 Déc - 04:21 (2011); édité 1 fois
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 04:14 (2011)    Sujet du message: Noisette vous salue Répondre en citant

Je souhaite bonne chance au maitre. Déjà, si avec une, il en arrache, j'imagine avec trois ou quatre ..

Mais tiens bon Noisette, le meilleur est à venir. Un lot de petite noisettes
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 10:21 (2011)    Sujet du message: Noisette vous salue Répondre en citant

Bienvenue
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 14:29 (2011)    Sujet du message: Noisette vous salue Répondre en citant

à toi courageuse Noisette ainsi qu'à ta progéniture et tes maîtres.

Une mise-bas en direct, ce n'est pas tous les jours ! C'étaient tes premiers petits ? Le plus difficile est passé, mais une césarienne fatigue et ne favorise pas l'attachement à tes petits, néanmoins, essaye de ne pas tous les tuer ! D'ici quelques heures tu vas t'y habituer à ces petits boudins qui couinent et qui ne pensent qu'à téter et à dormir. Mais je suis certaine que tes maîtres veillent.

Visiter le site web du posteur
Ulysse
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 15:52 (2011)    Sujet du message: Noisette vous salue Répondre en citant

Bienvenue sur le forum    .
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 21:56 (2011)    Sujet du message: Noisette vous salue Répondre en citant

Bienvenue à tout le monde. 
quenotte
Chiot concis
Chiot concis

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 10:14 (2011)    Sujet du message: Noisette vous salue Répondre en citant

Bienvenue !!

Wahouuu quelle épopée pour ton arrivée sur le forum.....
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 15:49 (2011)    Sujet du message: Noisette vous salue Répondre en citant

Bienvenue sur le forum
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 16:25 (2011)    Sujet du message: Noisette vous salue Répondre en citant

Bienvenue Smile
Fra3494
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 20:50 (2011)    Sujet du message: Noisette vous salue Répondre en citant

Garance salue ses 1/2 frères ou soeurs, avec une pensée spéciale pour le petit (elle était aussi très petite à la naissance)
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 18:24 (2011)    Sujet du message: Noisette vous salue Répondre en citant

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 18:23 (2011)    Sujet du message: Noisette vous salue Répondre en citant

Sujet modéré: Vous trouverez les aventures de Noisette et ses petits sous la rubrique chiots !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2016)    Sujet du message: Noisette vous salue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com