LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
petite précision sur le vari kennel
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Education et comportement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quenotte
Chiot concis
Chiot concis

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 11:11 (2011)    Sujet du message: petite précision sur le vari kennel Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

j'ai regardé plusieurs post parlant du vari et de son intérêt pour l'apprentissage de la propreté, mais il y a une chose que je n'arrive pas à intégrer:
Si j'ai bien compris, il est physiologiquement impossible pour un chiot de 2 , 3 mois de se retenir une nuit entière sans accident, soit environ 8 heures.
Donc si j'enferme ma chienne pour la nuit dans sa caisse de transport et qu'elle a un ou deux accidents pendant la nuit, elle va dormir dans ses besoins la pauvre... Oh my
gretel
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 13:20 (2011)    Sujet du message: petite précision sur le vari kennel Répondre en citant

Je n'ai jamais mis Django dans une vari.
Le soir, je le sortais vers 23 heures puis je l'enfermais dans la cuisine. Comme il pleurait vers 3, 4 heures du matin, je le ressortais Il est fou
Ca a duré 3 semaines. Comme il n'arrêtait pas de pleurer (en fait, il n'a jamais arrêté ) on a craqué, on l'a pris dans notre chambre. Il n'a plus jamais été enfermé et ........ il n'y a jamais eu d'accident.
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 13:50 (2011)    Sujet du message: petite précision sur le vari kennel Répondre en citant

La nuit le rythme du chiot ralentit. Si tu le sors tard le soir et très tôt le matin, pendant quelques temps (tu peux allonger l'espace entre les deux au fur et à mesure des semaines), ça devrait pouvoir le faire. La bêtise à pas faire c'est de sortir le chiot et lui faire la fête après la nuit... là, c'est pipi dans la maison assuré. Prend le dans tes bras et cours dehors ! Et quand il fait pipi dehors, une méga fête. Il va apprendre très vite.  Okay
Modérateur en chef

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 18:46 (2011)    Sujet du message: petite précision sur le vari kennel Répondre en citant

Un chien de trois, quatre mois peut se retenir trois, quatre heures le jour; pendant la nuit, il dort et, surtout s'il est enfermé, il est tout à fait capable de se retenir 6 ou 7 heures, voire huit.
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 19:48 (2011)    Sujet du message: petite précision sur le vari kennel Répondre en citant

Ce que je te conseille également c'est de mettre la Vari à côté de ton lit. Et tu entendras bien ton chiot s'agiter s'il a besoin de sortir. Ce sera le moment de le prendre dans les bras et de courir dehors en essayant d'enfiler un manteau au passage......les nuits sont fraîches Oups pardon

Je ne sais pas si tu es en appartement ou en maison, mais pour ma part qui suis en appartement, je mettais Gavroche sur le balcon. Elle a arrêté d'elle même vers 4-5 mois à y faire ses besoins (alors que quelque fois ça m'aurait arrangé pour le pipi du soir Closed eyes )

Visiter le site web du posteur
quenotte
Chiot concis
Chiot concis

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 09:56 (2011)    Sujet du message: petite précision sur le vari kennel Répondre en citant

Nous avons un jardin, c'est déjà ça !! j'hésite encore à la faire dormir à l'étage avec nous ou dans la chambre d'amis, ou au rez de chaussée.. A voir !
apo63
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 11:33 (2011)    Sujet du message: petite précision sur le vari kennel Répondre en citant

Les premières nuits, Enjie faisait pipi à gauche à droite dans le salon. Elle s'est rendue compte que cela n'était pas bien . Les nuits suivantes, pas de pipi... Y-avait-il eut un déclic  Ange ? Il a suffit de tirer le rideau pour découvrir ces besoins, qu'elle faisait en cachette!
quenotte
Chiot concis
Chiot concis

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 11:39 (2011)    Sujet du message: petite précision sur le vari kennel Répondre en citant

ça fait  2 nuits que Ginger passe tout son dodo sans se réveiller et aucun pipi dans la chambre...c'est super !! à 2 mois je n'en attendais pas autant....

Demain départ pour les vacances en famille dans le Cantal, je n'ai pas de connexion internet là-bas, je vais donc rester une bonne quinzaine de jour sans donner de nouvelles, mais au retour je suis sûr plein d’anecdotes, des photos (surement dans la neige) et une petite Ginger qui aura 15 jours de plus....
je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année.
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 19:33 (2011)    Sujet du message: petite précision sur le vari kennel Répondre en citant

Super Ginger  .

Il y aura bien un petit accident une fois, il ne faudra pas lui en vouloir.

Bonnes vacances !
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 00:12 (2011)    Sujet du message: petite précision sur le vari kennel Répondre en citant

Bonnes vacances
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 14:37 (2011)    Sujet du message: petite précision sur le vari kennel Répondre en citant

Bonnes vacances à toi aussi et à bientôt, à l'année prochaine plutôt. 
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 01:26 (2012)    Sujet du message: petite précision sur le vari kennel Répondre en citant

Un bon début... vivement la suite ! Comment se sont passées les vacances ? 
Chiot concis

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 11:38 (2012)    Sujet du message: petite précision sur le vari kennel Répondre en citant

Me voici de retour !!

Alors le voyage s'est super bien passé, Ginger à dormi tout le long, juste des petits réveils pour les pissous, et, en 11 h de voyage, pas un accident, vraiment super !
Idem à notre maison de vacances, elle s'est super bien adapté, a connu les joies des grands espaces et de la baignade (la coquine a sauté dans le lac avant même qu'on ait le temps de dire ouf pour aller nager un peu, une vraie kamikaze cette Ginger ). Et surtout je l'ai vu grandir à vue d’œil, impressionnant, 1 kg en 15 jours.....

Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 12:58 (2012)    Sujet du message: petite précision sur le vari kennel Répondre en citant

Oh merdoum !!!!!! Je fonds !!!!!!!!!!!! Quelle tête de fouine !!!!  Wub Wub Wub Wub Wub
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 14:41 (2012)    Sujet du message: petite précision sur le vari kennel Répondre en citant

c'te tête   Wub

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2016)    Sujet du message: petite précision sur le vari kennel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Education et comportement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com