LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
BT et poules
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Présentation du Border Terrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quenotte
Chiot concis
Chiot concis

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 18:45 (2011)    Sujet du message: BT et poules Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je ne savais pas trop où poster ce sujet, mais bon voilà tout est dans le titre !! je voudrais dans quelque temps avoir quelques poules, mais je me demandais si BT et poules sont compatibles ?? y en a t-il parmi vous qui ont les deux en bonne entente ?
Ulysse
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 18:52 (2011)    Sujet du message: BT et poules Répondre en citant

J'ai les deux mais pas en bonne entente !!!!!!!!!!

Ci dessus mes poules serama , mes border ne pensent qu'à les croquer .......... Photo prise hier avec un beau rayon de soleil , les borders étaient rentrés .
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 19:03 (2011)    Sujet du message: BT et poules Répondre en citant

Heuuuuu, baaaaaa, disons qu'on a quelques dévoreurs de poules ici sur le fofo. Et c'est pas nous...  Oups pardon
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 21:26 (2011)    Sujet du message: BT et poules Répondre en citant

On n'a pas de poules, mais de la façon dont Byba regarde les volailles des autres, il y aurait du boulot s'il fallait les habituer à cohabiter  .
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 00:05 (2011)    Sujet du message: BT et poules Répondre en citant

poules + bt = 
Chiot concis

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 09:48 (2011)    Sujet du message: BT et poules Répondre en citant

Rhoooo y a pas un petit exemple de Border + cocottes =  Wub ???

Je me doute que lorsqu'ils sont plusieurs, l'esprit de meute reprend vite le dessus et que la cocotte doit plus ressembler à une glace qu'à un compagnon avec qui on peut cohabiter....mais je pensais qu'avec un petit border solo ça pouvait être envisageable....
Bon ben je crois qu'à moins de pouvoir faire un super grand enclos aux poules, je vais devoir faire le deuil des "cocos maison" et continuer d'aller acheter mes œufs au magasin.
Ulysse
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 11:01 (2011)    Sujet du message: BT et poules Répondre en citant

Je sais que Frank a ses deux borders et des poules , il devrait pouvoir nous donner ses propres observations .
gretel
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 13:12 (2011)    Sujet du message: BT et poules Répondre en citant

Deux fois, Django a laissé à la cocotte échappée du poulailler de mon cousin son croupion tout déplumé.
Un jour qu'il courait le long du grillage et terrorisait avec délectation toute la basse cour, mon cousin lui a claqué 2 coups de trique sur les fesses alors qu'il ne s'y attendait pas.
Depuis il les laisse tranquilles mais si une poule s'échappait à nouveau je pense qu'il ne penserait pas une seconde à un éventuel coup de trique
Je sais qu'il existe des mini poulaillers sympas, c'est surement plus prudent
Modérateur en chef

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 18:43 (2011)    Sujet du message: BT et poules Répondre en citant

Pas de problème à la maison, les chiennes sont dehors seules avec les poules et les chevaux et ça se passe très bien. Dallas Dhu, ignore superbement les poules et Brittany est fascinée par les poussins comme elle l’est par tous les bébés ; hélas pour elle, ils refusent de téter…
Même quand DD a tué des souris, sa mère a essayé d’adopter les souriceaux, elle a été bien triste que même collés au chaud contre ses tétines, ils n’aient pas survécus.
Chiot concis
Chiot concis

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 18:48 (2011)    Sujet du message: BT et poules Répondre en citant

ça me redonne un peu d'espoir  Roll eyes
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 18:50 (2011)    Sujet du message: BT et poules Répondre en citant

Ba oui, mais Britou c'est pas une chienne comme les autres... elle a même adopté des chats alors ! Quand on sait que les BT et les chats c'est pas la joie non plus  Siffle

Dernière édition par Muriel le Lun 12 Déc - 19:30 (2011); édité 1 fois
quenotte
Chiot concis
Chiot concis

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 19:06 (2011)    Sujet du message: BT et poules Répondre en citant

Ben il va falloir qu'elle s'habitue  Rires parce qu'à la maison nous en avons deux, une mémère de gouttière de 11 ans un peu caractérielle, et un Maine coon de 2 ans qui fera dans les 9, 10 kg d'ici un an et qui est très joueur

Le voici avec ma fille le printemps dernier....elle a intérêt à bien se tenir
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 19:31 (2011)    Sujet du message: BT et poules Répondre en citant

Whouaouuuu !!! Magnifique !!!  Wub
Et pis t'inquiète, c'est plus facile dans ce sens là. Le chiot va vite être mis au pas ! Wink
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 19:40 (2011)    Sujet du message: BT et poules Répondre en citant

Peut-être que si tu prenais les poules avant le chien ça se passerait mieux. Ton chiot s'habituerait à son nouvel environnement qui comporte des chats et aussi des poules et apprendra qu'il ne doit pas y toucher.

Visiter le site web du posteur
Ulysse
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 22:37 (2011)    Sujet du message: BT et poules Répondre en citant

Les poules avant l'arrivée du chiot c'est une bonne idée .  Par contre chez Franck je suis pratiquement sur que les poules sont arrivées bien après les borders donc tout est possible Okay .

Le Maine Coon est superbe .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2016)    Sujet du message: BT et poules

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Présentation du Border Terrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com