LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Une p'tiote bientôt à la maison !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon arrivée à la maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quenotte
Chiot concis
Chiot concis

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 18:36 (2011)    Sujet du message: Une p'tiote bientôt à la maison ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arrivée vers le 17 décembre (le jour reste à définir...)

il reste 3 femelles dans la portée (on se décide ce soir et ça va pas être simple sur photo)
j'ai eu la propriétaire de la maman au téléphone (qui est peut-être d'ailleurs sur le forum...qui sait ? Avec les pseudos pas facile de reconnaitre les gens ), alors le papa est EASY TO LOVE DU BOIS CAIMAN (dit Onyx) et la maman DEVON LOCH BESS. Pour le nom pas encore fixé, j’attends que mon homme rentre du boulot pour en discuter. Moi j'aime bien : Gabelle et Ginger, pour nos deux enfants c'est moi qui ai eu le dernier mot  Wub alors peut être que....
bon allez je mets une photo où elles sont toutes les trois dessus, ça va pas être facile...il y en a une claire et deux un peu plus foncées, coté caractère pas de très grosses différences avec la plus claire qui semble un peu plus réservée que ses soeurs.

Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 20:11 (2011)    Sujet du message: Une p'tiote bientôt à la maison ! Répondre en citant

Super ! On a hâte de la voir. Tu dois être très contente finalement de pouvoir choisir en toute confiance. Tu as eu raison de venir sur le forum.  Okay
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 22:07 (2011)    Sujet du message: Une p'tiote bientôt à la maison ! Répondre en citant

Moi je prendrais les 3 Wub   Wub                     

Visiter le site web du posteur
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 13:52 (2011)    Sujet du message: Une p'tiote bientôt à la maison ! Répondre en citant

Ba dis donc Laure, faut partager avec les copains !!! 
Bon je suis contente pour toi que tu aies enfin pu trouver ta petite merveille. Par contre on veut bien une photo plus grande afin de gagatiser à fond Siffle
Pour ça, il faut que tu choisisses le deuxième lien en mode forum. Comme ça on pourra l'admirer... à moins que tu ne veuilles la garder que pour toi !!!! Happy
Chiot concis

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 14:12 (2011)    Sujet du message: Une p'tiote bientôt à la maison ! Répondre en citant

Pas de soucis , je croyais que ça fonctionnait, car quand je clique sur la photo en petit ça m'ouvre une fenêtre pour me l'agrandir 
je remets en premier celle où elles sont à trois bien visibles

j'hésite surtout entre deux : celle qui à la tête claire à droite qui fait plutôt sage et celle à l’extrême gauche que j'ai surnommé la coquine

les voilà séparément, la coquine

celle qui a la tête claire

et enfin la maman et le papa

il y a des gens qui doivent venir choisir une des trois demain soir, alors ça va dépendre un peu de leur choix...
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 14:15 (2011)    Sujet du message: Une p'tiote bientôt à la maison ! Répondre en citant

La tête du papa  Wub  Toutes les 3 ont l'air bien éveillées en tous cas. C'est dur de choisir c'est vrai.
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 14:22 (2011)    Sujet du message: Une p'tiote bientôt à la maison ! Répondre en citant

Merci, ça valait le coup !  Wub
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 15:10 (2011)    Sujet du message: Une p'tiote bientôt à la maison ! Répondre en citant

Je crois que je préfèrerais la petite à la tête claire. Baby
La maman est drôlement claire, ce n'est pas si courant  Okay
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 13:42 (2011)    Sujet du message: Une p'tiote bientôt à la maison ! Répondre en citant

La couleur mise à part, il n'y en pas une qui vous a flashé plus que les autres ? Une histoire d'atomes crochus quoi.
Chiot concis

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 18:48 (2011)    Sujet du message: Une p'tiote bientôt à la maison ! Répondre en citant

ben..... pas facile quand on ne les voit qu'en photo de sentir des atomes crochus......
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 21:34 (2011)    Sujet du message: Une p'tiote bientôt à la maison ! Répondre en citant

Vous n'êtes pas allés sur place ? J'ai probablement pas bien suivi l'histoire, c'était trop loin pour aller leur rendre visite ?
Chiot concis

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 09:20 (2011)    Sujet du message: Une p'tiote bientôt à la maison ! Répondre en citant

Effectivement, nous habitons en Hollande, donc pour aller les voir nous sommes à 800 km aller-retour, sachant que nous aurions du en refaire 400 pour aller la chercher 8 jours plus tard (la dame peut nous l’amener vers la frontière Belge).
quenotte
Chiot concis
Chiot concis

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 18:56 (2011)    Sujet du message: Une p'tiote bientôt à la maison ! Répondre en citant

Bon la décision a été prise aujourd'hui un peu au pif.....mais bon il y a un moment il faut bien se décider..., et ce sera la plus foncée.
Pour son petit nom ça devrait être Ginger, que j'aime beaucoup et qui fait l'unanimité autour de moi, reste qu'à convaincre définitivement mon homme qui garde une préférence pour "gribouille" (bof pour ma part) Think
Bon il ne me reste plus qu'à le travailler au corps Ange
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 19:03 (2011)    Sujet du message: Une p'tiote bientôt à la maison ! Répondre en citant

Ginger, c'est court et donc plus efficace pour l'éducation... dis lui à ton mari 

Et puis moi aussi je préférais la petite foncée... Une bonne tête de fripouille... Ange
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 19:44 (2011)    Sujet du message: Une p'tiote bientôt à la maison ! Répondre en citant

Okay   excellent choix Wub

J'aime beaucoup le nom de Ginger...............mais aussi Gribouille qui sera certainement le nom de notre prochain BT Happy

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2016)    Sujet du message: Une p'tiote bientôt à la maison !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon arrivée à la maison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com