LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Le BT et les illuminations de Noël
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> Concours photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle est votre photo préférée ?
BYBA
47%
 47%  [ 9 ]
CHIOT de Noisette
15%
 15%  [ 3 ]
DJANGO
26%
 26%  [ 5 ]
GAVROCHE
10%
 10%  [ 2 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
Frazul22
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 19:13 (2011)    Sujet du message: Le BT et les illuminations de Noël Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
"Noël n'est pas un jour, ni une saison, c'est un état d'esprit"  Calvin Coolidge

C'est le moment des illuminations de Noël. A vos appareils photos en évitant le sapin et les BTs décorés que nous avons déjà fait.

BYBA :

CHIOT de Noisette :

DJANGO :

GAVROCHE :

Dernière édition par Frazul22 le Lun 2 Jan - 13:29 (2012); édité 2 fois
aurore
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 10:36 (2011)    Sujet du message: Le BT et les illuminations de Noël Répondre en citant

C'est pas un concours pour nous ce mois ci, on décore pas Noel à la maison Boude ! !!!
Visiter le site web du posteur
gretel
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 10:49 (2011)    Sujet du message: Le BT et les illuminations de Noël Répondre en citant

Moi, je décore, j'en mets partout, de la folie  Il est fou  
Mais à part le sapin, je n'illumine pas beaucoup. Sorry
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 14:39 (2011)    Sujet du message: Le BT et les illuminations de Noël Répondre en citant

Aurore et Ingrid, les bougies sont des illuminations aussi et ça peut faire de très jolies photos de BT intimes.  Smile
Frazul22
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 22:24 (2011)    Sujet du message: Le BT et les illuminations de Noël Répondre en citant

Pas de sapin ni de décorations de Noël chez moi non plus ; mais les illuminations sont aussi dans la rue, devant les magasins...
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 13:49 (2011)    Sujet du message: Le BT et les illuminations de Noël Répondre en citant

Et ba pour une fois voud ferez un effort  Tongue
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 20:05 (2011)    Sujet du message: Le BT et les illuminations de Noël Répondre en citant

Bon, je me lance (au risque de changer de photo d'ici Noël Tongue )

Visiter le site web du posteur
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 21:02 (2011)    Sujet du message: Le BT et les illuminations de Noël Répondre en citant

Oui, pas mal, mais Gavroche refuse de regarder l'objectif, elle fait sa coquette.    Bon je vais peut-être faire un effort et sortir le matériel de Noël. 

Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 00:21 (2011)    Sujet du message: Le BT et les illuminations de Noël Répondre en citant

Mouais, pourrais faire un effort moi itou .....
Bébé discret

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 10:49 (2011)    Sujet du message: Le BT et les illuminations de Noël Répondre en citant

désolé je débarque. Comment ça marche , où faut-il poster la photo, voter, et toutes ces petites choses ?
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 12:36 (2011)    Sujet du message: Le BT et les illuminations de Noël Répondre en citant

Ben pour l'instant il n'y a qu'une photo, vu que cette fois c'est assez compliqué. Prendre une photo d'illuminations sans utiliser le flash sinon elles ne ressortent pas, c'est disposer d'un matériel comme un pied, aller en ville avec, et surtout ne pas oublier le chien. Bref, il n'y a pas à voter pour l'instant. Quand tu as ta photo tu la mets ici en suivant les instructions habituelles. Tu sais faire puisque tu en as déjà mises.
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 23:17 (2011)    Sujet du message: Le BT et les illuminations de Noël Répondre en citant

Mariette, ça t'est déjà arrivé d'oublier le chien ? Rires
Bébé discret

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 00:31 (2011)    Sujet du message: Le BT et les illuminations de Noël Répondre en citant

Mariette a écrit:
Ben pour l'instant il n'y a qu'une photo, vu que cette fois c'est assez compliqué. Prendre une photo d'illuminations sans utiliser le flash sinon elles ne ressortent pas, c'est disposer d'un matériel comme un pied, aller en ville avec, et surtout ne pas oublier le chien. Bref, il n'y a pas à voter pour l'instant. Quand tu as ta photo tu la mets ici en suivant les instructions habituelles. Tu sais faire puisque tu en as déjà mises.
euh non moi je débarque...
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 10:19 (2011)    Sujet du message: Le BT et les illuminations de Noël Répondre en citant

C'est le même principe que pour mettre une photo normalement dans n'importe quel poste. 
vieufou
Bébé discret
Bébé discret

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 10:41 (2011)    Sujet du message: Le BT et les illuminations de Noël Répondre en citant

donc pas d'anonymage... ok. Donc je me lance...

Entre l'âne et le boeuf...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2016)    Sujet du message: Le BT et les illuminations de Noël

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> Concours photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com