LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Garance du Chant du coucou
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon album photos et vidéos : LA COUR DES GRANDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fra3494
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 15:18 (2011)    Sujet du message: Garance du Chant du coucou Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léchouilles à tous,

Ce matin pluvieux, lever tôt. Mon maître prend la laisse, me met dans la vari et hop on part...Pas très loin, à 8 heures on est devant une porte, une dame m'ouvre, me prend dans ses bras, me dis que zut, je suis mouillée (ben oui, il pleut...), que j'aurais dû être sèche, que du coup j'ai le poil mou... Elle me met sur une table et hop, elle me tire mes poils !  Je suis un peu agitée... La dame a craint de ne pas pouvoir m'épiler, mais au bout de 2 minutes, je me calme, mon maître s'en va...

et donc voilà, j'ai 6 mois, et c'est ma première épilation...

Les photos sont un peu (ou beaucoup parfois) floues, c'est la faute au temps gris, ce n'est pas parce que je bouge!

Mon maître tente de m'acheter avec une framboise, mais elles ne sentent pas grand chose en cette saison...

On m'a rappelée, j'arrive à fond (eh oui, j'ai un excellent rappel parait il ! Surprenant hein ?), du coup je suis plus que floue...

Voilà ! Quelle matinée, je vais dormir sur un coussin...(j'aime bien la chaise devant le radiateur)

Garance dite Lady Gaga
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 15:34 (2011)    Sujet du message: Garance du Chant du coucou Répondre en citant

A mon avis,  , Garance est plus belle avec sa robe de poils épilés que Lady Gaga avec sa robe de viande  Tongue
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 15:36 (2011)    Sujet du message: Garance du Chant du coucou Répondre en citant

Wub Wub Wub   whaouuu !!!! qu'elle est mignonne   c'est marrant, on dirait qu'elle est bringée maintenant qu'elle est épilée

Tongue  Gavroche aussi est surnommée Lady Gaga Wink

Visiter le site web du posteur
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 18:14 (2011)    Sujet du message: Garance du Chant du coucou Répondre en citant

Elle est toute fine et longiligne maintenant.  Wub  Elle a bien changé. Pas de chance avec le temps 
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 18:25 (2011)    Sujet du message: Garance du Chant du coucou Répondre en citant

C'est un âge terrible. Tout élancé, genre déguigandé, et l'épilation augmente le phénomène. C'est extra ! J'adore, elle est toute belle cette minouchette  Happy
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 19:13 (2011)    Sujet du message: Garance du Chant du coucou Répondre en citant

waoh ! qu'est-ce qu'elle haute sur pattes ! je trouvais Rusty grand, mais Garance ! c'est pire ! elle est bien mimi comme ça !
euh... pour le rappel, Rusty avait un TRES BON rappel jusqu'à l'âge de 1 an !!!

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 20:08 (2011)    Sujet du message: Garance du Chant du coucou Répondre en citant

Oui, elle est toute en pattes, mais pas très grande...du moins il me semble. Elle fait moins de 5kg à 6 mois... Pas retenté une mesure de la hauteur au garrot actuelle...

Edit: vers 30-31 cm au garrot pour l'instant, en gros, environ, par là... peut être un peu moins, mais pas plus.
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 21:42 (2011)    Sujet du message: Garance du Chant du coucou Répondre en citant

Effectivement, toute en hauteur ! Et avec une adorable petite bouille  Wub .
Jeune moulin à paroles

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:10 (2011)    Sujet du message: Garance du Chant du coucou Répondre en citant

Véto aujourd'hui avec ma maîtresse... un doigt gonflé sur une patte arrière, sans douleur ni boiterie. Apparemment pas bien grave, mais bien gonflé quand même.
Et la véto veut me revoir avec mon maître dans 3 semaines, pour  voir... (elle veut causer à mon maître à propos du boulot de celui ci je crois...).
Comme j'ai eu une piqûre de cortisone malgré tout, je suis particulièrement pénible dynamique ce soir, même pour une jeune border. J'ai volé sur la table d'un bond au vol, je suis agitée, bref une chienne "parfaite"....qui vient de piquer un chausson de mon maître sur son pied! Yahoo ! Super content.
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 13:40 (2011)    Sujet du message: Garance du Chant du coucou Répondre en citant

le chausson sur ton pied ok... mais... avec ton pied aussi ? 
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 13:42 (2011)    Sujet du message: Garance du Chant du coucou Répondre en citant

Z'avez quoi avec vos papattes les chiens ? Byba, Ida (une copine teckel de Gavroche) et maintenant Garance. Il faut faire gaffe où vous les posez Oups pardon

Plein de bisous à Garance (si tu arrives à l'attraper Tongue )

Visiter le site web du posteur
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:54 (2011)    Sujet du message: Garance du Chant du coucou Répondre en citant

Une piqûre, pas de chance Garance et bon rétablissement !
C'est fou comme nos toutous sont dynamiques quand on attend d'eux un peu de calme. Siffle
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 23:16 (2011)    Sujet du message: Garance du Chant du coucou Répondre en citant

Trés jolie chienne Smile
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 15:27 (2011)    Sujet du message: Garance du Chant du coucou Répondre en citant

toute toilettée  Wub
Jeune moulin à paroles

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 20:53 (2011)    Sujet du message: Garance du Chant du coucou Répondre en citant

Encore une fois très flou, mais mon maître n'a pas de "flash"... et il tremblote ?

Ma petite maîtresse vient de partir à la gare pour sa semaine au loin (j'ai vu la grosse valise), et ma maîtresse l'a accompagnée... alors je me colle contre son sac. Va t elle revenir ?  Je n'aime pas les séparations !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2016)    Sujet du message: Garance du Chant du coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon album photos et vidéos : LA COUR DES GRANDS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >
Page 1 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com