LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
petite nouvelle
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon album photos et vidéos : LE COIN DES CHIOTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Senga
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 15:12 (2011)    Sujet du message: petite nouvelle Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voila nous avons trouvé une petite femelle border, elle fait la joie de mes beaux parents...
Son prénom est Gipsy et son surnom Lili, elle est née le 12 Août 2011. Elle vient de Lantenot (département 70)

Nous l'avons offert à mes beaux-parents pour leurs 80 ans....elle va faire la joie de leurs jours, ils sont gaga avec.

biz

senga

Mes 2 petites borders Babylone et Gwen font la joie de notre maison, au quotidien elles nous rendent la vie heureuse, :-) j'ai une énorme pensée pour notre petite Ulka qui nous a quitté trop vite le 12 avril 12 à l'age de 8 ans et demi
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 15:14 (2011)    Sujet du message: petite nouvelle Répondre en citant

Je vous donnerais quotidiennement des nouvelles...avec des photos bien sur.....

biz

senga
Mes 2 petites borders Babylone et Gwen font la joie de notre maison, au quotidien elles nous rendent la vie heureuse, :-) j'ai une énorme pensée pour notre petite Ulka qui nous a quitté trop vite le 12 avril 12 à l'age de 8 ans et demi
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 16:49 (2011)    Sujet du message: petite nouvelle Répondre en citant

On espère bien ! 
Bienvenue à cette petite merveille dans sa nouvelle famille Okay
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 17:45 (2011)    Sujet du message: petite nouvelle Répondre en citant

Wub Wub   elle est magnifique

C'est vraiment super pour tes beaux parents de pouvoir profiter d'une adorable petite chienne et de savoir que s'il leur arrive quelque chose il y a quelqu'un pour s'en occuper. Et pour toi de savoir que tu hériteras peut-être d'une adorable petite chienne de la race que tu affectionne particulièrement.

Je sais de quoi je parle, j'ai promis à ma mère de m'occuper de sa chienne s'il lui arrivait quelque chose, mais c'est une teckel avec un très gros problème de comportement Sorry . Heureusement qu'elle est un petit peu plus jeune que tes beaux-parents, en pleine forme et que la chienne a déjà 5 ans. Mais j'ai offert à ma grande tante de 80 ans mon bichon maltais qui ne se plaisait pas du tout avec nous, en lui promettant de le récupérer si elle ne pouvait plus le garder. Il a vécu 12 ans et maintenant elle a un nouveau chien par une organisation qui place des chiens chez des personnes âgées et les récupère quand elles ne peuvent plus les garder. Ça fait déjà 4 ans qu'elle a ce chien.............

Visiter le site web du posteur
Un p'tit mec
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 18:31 (2011)    Sujet du message: petite nouvelle Répondre en citant

Elle vient de l'élevage de Ramazotti cette mignonne petite chienne ?
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 19:18 (2011)    Sujet du message: petite nouvelle Répondre en citant

Encore une bouille à bisous sur le forum.
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 19:40 (2011)    Sujet du message: petite nouvelle Répondre en citant

C'est chouette pour eux d'avoir une petite boule de poils mignonne comme tout pour leur tenir compagnie. Et puis ça va les obliger à sortir tous les jours. C'est excellent pour la santé.  Smile
gretel
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 20:08 (2011)    Sujet du message: petite nouvelle Répondre en citant

Elle est vraiment adorable 
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:13 (2011)    Sujet du message: petite nouvelle Répondre en citant

bonsoir

Oui elle vient de l'élevage de Ramazoti, ils sont magnifiques ses petits borders. On a fait 1000 kms sur 2 jours et on ne regrette pas du tout..Surtout que mes beaux parents voulait une femelle.

je vais profiter quand même un peu de cette petite chienne et il est prévue qu'elle revienne chez nous, si par malheur il arrivait quelque chose à mes beaux parents, le plus tard possible bien sur, je préfère les voir heureux avec leur petite boule..

merci beaucoup pour vos gentils messages..

biz
senga
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 23:32 (2011)    Sujet du message: petite nouvelle Répondre en citant

Elle est superbe Wub
Puppy causeur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 12:40 (2011)    Sujet du message: petite nouvelle Répondre en citant

Oh, elle est magnifique  Wub
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 14:57 (2011)    Sujet du message: petite nouvelle Répondre en citant

Bienvenue à la petite beauté  Wub
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:45 (2011)    Sujet du message: petite nouvelle Répondre en citant

Encore une petite puce avec une bavette blanche, une étoile, enfin je ne sais plus comment ça s'appelle  Wub
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 14:31 (2011)    Sujet du message: petite nouvelle Répondre en citant

mignonne  Wub
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 10:13 (2011)    Sujet du message: petite nouvelle Répondre en citant

Voila des nouvelles de Gipsy...Elle s'est super bien adapté, heureuse d être chez papi et mamie...eux aussi évidement, ça leur fait une super compagnie hyper rigolote..... Toujours partie courir dans le jardin, son vrai terrain de jeu

Quelques photos..

La sieste sur les genoux "c'est le top"

Alors la, les gâteaux, elle sait que c'est bon...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2016)    Sujet du message: petite nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon album photos et vidéos : LE COIN DES CHIOTS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com