LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Résultat Eryi concours d'Abbeville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Activités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YA-KEN-RI
Animateur 2011
Animateur 2011

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 11:38 (2011)    Sujet du message: Résultat Eryi concours d'Abbeville Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon on a fini le concours, c'était pas top  Lis ceci .
Eryi et moi finissons avec le score 152/200 mention très bon (il faut avoir 160 pour avoir mention excellent).Sur 11 concurrents nous finissons 2ième mais bon il n'y avait pas de niveau donc pas de quoi flamber. Eryi (ce petit ...) m'a loupé le rapport d'objet (il a été le chercher mais comme c'est un apportable neuf au retour il a joué avec à 1 m de moi je l'aurais tué Mon oeil ) et le deuxième truc qui m'a couté cher c'est le saut le truc qu'il réussi à chaque fois et bah là il m'a pas fait le retour. Lamentable. !!!
On a quand même eu la coupe coup de cœur (une récompense donné par le juge pour le chien qu'il a le plus apprécié) et d'autres conducteurs présents m'ont dit que c'était bien et m'ont dissuadé de le zigouiller dans d'atroces souffrances Dry donc je vais attendre le prochain concours pour me décider si je le pends ou non.
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 14:10 (2011)    Sujet du message: Résultat Eryi concours d'Abbeville Répondre en citant

C'est déjà génial ! Moi je serais arrivée dernière alors  Oups pardon
Bref, bravo à vous deux Okay
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 14:24 (2011)    Sujet du message: Résultat Eryi concours d'Abbeville Répondre en citant

bah, l'important c'est de participer ! bravo à vous !

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 15:00 (2011)    Sujet du message: Résultat Eryi concours d'Abbeville Répondre en citant

En même temps, un concours d'obéissance avec un BT .......
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 15:28 (2011)    Sujet du message: Résultat Eryi concours d'Abbeville Répondre en citant

C'est pas le plus facile  Rires
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 16:02 (2011)    Sujet du message: Résultat Eryi concours d'Abbeville Répondre en citant

2e sur 11 c'est drôlement bien. Félicitations !

Tu as peut-être pêché en excès de confiance sur l'exercice qu'il fait habituellement le mieux !? Dans ce cas, qui mérite la séance de torture ? Happy  
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 17:43 (2011)    Sujet du message: Résultat Eryi concours d'Abbeville Répondre en citant

Okay   félicitations ! une 2ème place + la coupe coup de  c'est déjà très très bien.

Embarassed   si tu ne veux plus de ton chien, je veux bien le récupérer

Visiter le site web du posteur
YA-KEN-RI
Animateur 2011
Animateur 2011

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 19:42 (2011)    Sujet du message: Résultat Eryi concours d'Abbeville Répondre en citant

Hors de question que je donne ce petit idiot, si il n'y arrive pas je le vendrai à un marchand de peau ! Laugh
J'ai réfléchi pour le saut qu'il m'a loupé. Je pense que c'est du au fait que nous étions en salle et que le sol était recouvert de moquette qui venait d'un hall d'exposition donc bourré d'odeurs, je pense que cela était encore plus imprégné qu'un sol extérieur. C'est ce qui a détourné l'attention d'Eryi et du coup il s'est retrouvé trop sur le côté et lorsque je lui ai commandé le retour il n'a pas compris par où il devait repasser. Mais bon le prochain concours on va le faire en extérieur et donc je pense que cela se passera beaucoup mieux. Vivement le prochain concours début 2012 Yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Méchant
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 23:15 (2011)    Sujet du message: Résultat Eryi concours d'Abbeville Répondre en citant

Félicitations à vous deux. A la place de le zigouiller, fais lui une belle caresse pour ce qu'il a fait de bien Tongue
Animateur 2011

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 23:33 (2011)    Sujet du message: Résultat Eryi concours d'Abbeville Répondre en citant

C'est déjà fait  Happy
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:11 (2011)    Sujet du message: Résultat Eryi concours d'Abbeville Répondre en citant

Il l'a échappé belle cette fois ci Eryi ! 
Dis, la prochaine fois il faut souhaiter que le terrain ne soit pas miné par les lapins comme à mon club d'agility l'an dernier. Je te laisse à penser ce que ça pouvait donner avec un chien qui passe son temps le nez collé au sol ! 

Dernière édition par Mariette le Jeu 3 Nov - 21:06 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
YA-KEN-RI
Animateur 2011
Animateur 2011

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:52 (2011)    Sujet du message: Résultat Eryi concours d'Abbeville Répondre en citant

Cela devait être plus compliqué pour passer les obstacles !  Rires
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 16:23 (2011)    Sujet du message: Résultat Eryi concours d'Abbeville Répondre en citant

Bravo quand même à Eryi!  Ange

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2016)    Sujet du message: Résultat Eryi concours d'Abbeville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Activités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com