LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Rencontre Haute Normandie Eure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes rendez-vous -> Organisation des rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YA-KEN-RI
Animateur 2011
Animateur 2011

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:41 (2011)    Sujet du message: Rencontre Haute Normandie Eure Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous je voulais savoir si cela intéresserait certains ou certaines de participer à une randonnée canine. Je souhaiterais réitérer (en plus petit) la rencontre de passionnés de BT de septembre. Je compte organiser cela sur une journée (plus simple) avec un repas tiré du sac. Si cela intéresse n’hésitez pas !
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 23:00 (2011)    Sujet du message: Rencontre Haute Normandie Eure Répondre en citant

NOUS, on est intéressés.!!!
Quant au repas tiré du sac, uniquement s'il y a des carottes râpées. Tongue
Animateur 2011

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 10:50 (2011)    Sujet du message: Rencontre Haute Normandie Eure Répondre en citant

Ok pas de carotte, pour la date je vous propose le dimanche 20 novembre 2011.
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 13:22 (2011)    Sujet du message: Rencontre Haute Normandie Eure Répondre en citant

Naturellement, ce jour là ce n'est pas possible pour nous  Sorry (visite à ma maman de 92 ans).
Désolée Sorry

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2016)    Sujet du message: Rencontre Haute Normandie Eure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes rendez-vous -> Organisation des rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com