LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Supprimer un message

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> Fonctionnement du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 22:41 (2011)    Sujet du message: Supprimer un message Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai fait une erreur et j'ai envoyé un message en double (Agility : Byba). La petite croix qui permet de supprimer les messages est collée au dessus du bouton "Editer" et je n'arrive pas à l'actionner !

Que se passe-t-il ?
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 22:49 (2011)    Sujet du message: Supprimer un message Répondre en citant

Je viens de faire le test et je n'ai eu aucun problème à effacer le mien. Oups pardon Alors, je sais pas c'est quoi ton problème. Think

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2017)    Sujet du message: Supprimer un message

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> Fonctionnement du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com