LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Happy Switzerland, on s'amuse, on s'amuse...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Activités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 00:08 (2011)    Sujet du message: Happy Switzerland, on s'amuse, on s'amuse... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Modérateur en chef

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 09:06 (2011)    Sujet du message: Happy Switzerland, on s'amuse, on s'amuse... Répondre en citant

Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 09:08 (2011)    Sujet du message: Happy Switzerland, on s'amuse, on s'amuse... Répondre en citant

Elle fait du skate 

Magnifique musique  Tongue
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 09:26 (2011)    Sujet du message: Happy Switzerland, on s'amuse, on s'amuse... Répondre en citant

Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 10:27 (2011)    Sujet du message: Happy Switzerland, on s'amuse, on s'amuse... Répondre en citant

Modérateur en chef
Modérateur en chef

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 10:36 (2011)    Sujet du message: Happy Switzerland, on s'amuse, on s'amuse... Répondre en citant

juliette a écrit:

Celui-là, il est excellent !
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 14:52 (2011)    Sujet du message: Happy Switzerland, on s'amuse, on s'amuse... Répondre en citant

Okay Bonjour !   vous vous amusez bien toutes les deux ! Magnifique boulot. Tu l'as montée au clicker?

Visiter le site web du posteur
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 17:04 (2011)    Sujet du message: Happy Switzerland, on s'amuse, on s'amuse... Répondre en citant

Le clicker, pour fermer les portes, tirer/pousser la caisse de rangement, ramener les objets dans la caisse (ça j'ai oublié de filmer) et pour le skate.
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 17:53 (2011)    Sujet du message: Happy Switzerland, on s'amuse, on s'amuse... Répondre en citant

Ranger, fermer les portes, faire du skate au lieu de la sieste
Quelles vacances
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 19:25 (2011)    Sujet du message: Happy Switzerland, on s'amuse, on s'amuse... Répondre en citant

alors là ! pour le skate ! tu m'as scotchée comme dirait ma fille !!!! non, pas possible, comment t'as pu faire ça !!!!!! les portes de placard aussi ! 

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 19:48 (2011)    Sujet du message: Happy Switzerland, on s'amuse, on s'amuse... Répondre en citant

Pour les portes : elle connaissait déjà l'ordre "pousse" pour pousser la caisse de rangement sous le chariot. Alors, je lui ai montré l'exemple. J'ai poussé une porte avec ma main en disant "pousse" et j'ai récompensé Byba. J'ai fait ainsi deux fois. Puis, j'ai dit "pousse" mais je n'ai plus bougé. Elle a tout de suite compris que c'était à elle de fermer la porte si elle voulait une récompense. Idea

Pour le skate, elle connaissait déjà l'ordre "dessus". En promenade je la faisais monter sur des bancs ou des rochers en disant "dessus". Pour le skate, j'ai commencé par lui demander de monter et rester sur le skate immobile, pour qu'elle trouve l'équilibre. Ensuite, on a progressivement mis un peu de mouvement. Puis je lui ai dit "au pied-dessus" et elle a compris qu'elle devait se débrouiller pour me suivre en restant sur le skate. Une petite pente reste néanmoins bien utile, faut dire que les pavés c'est pas idéal !

Quand un chien est habitué à apprendre des petits tours, ça devient vite un jeu et il essaye de trouver où veut en venir le maître. Quoique, Byba n'est pas toujours bonne élève, elle s'excite, elle se déconcentre et me propose en enfilade tout ce qu'elle sait faire à toute vitesse sauf l'exercice du moment, puis s'arrête consternée : alors ça vient les récompenses ? Happy
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 20:40 (2011)    Sujet du message: Happy Switzerland, on s'amuse, on s'amuse... Répondre en citant

ah quand même ! je vous admire toi et Mariette !!! (et Byba et Easy !)

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 21:46 (2011)    Sujet du message: Happy Switzerland, on s'amuse, on s'amuse... Répondre en citant

MATHY, je t'envoies un MP 

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 14:53 (2011)    Sujet du message: Happy Switzerland, on s'amuse, on s'amuse... Répondre en citant

Bravo Byba ! et félicitations Mathy. Je suis admirative Okay .
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 18:10 (2011)    Sujet du message: Happy Switzerland, on s'amuse, on s'amuse... Répondre en citant

J'adore ! Vive la Suisse! T'es une chef Mathy et Byba aussi. Visiblement elle s'amuse bien elle aussi. Bravo ! Et la petite musique va très bien. Elle donne envie de danser. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2017)    Sujet du message: Happy Switzerland, on s'amuse, on s'amuse...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Activités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com