LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
BORIE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon album photos et vidéos : LA COUR DES GRANDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hangyul
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:45 (2011)    Sujet du message: BORIE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, comme promis Happy je vous mets quelques photos de Borie, qui vient d'avoir 7 mois, et qui m'a rejoint il y a maintenant 19 jours!

Le jour où j'ai récupéré Borie - la toute première photo qu'on a prise ensemble. (celle-ci décore l'écran de mon ordi)

Un petit voyage en Normandie

A la plage de Dieppe elle a appris à marcher (ou plutôt à bouger...) en laisse! yay

Cette fois-ci avec mon père Smile

J'adore cette tête!

A la maison. Tranquille.

Sa première promenade parisienne

...et la deuxième le lendemain matin!

La troisième...quatrième... je sais plus Roll eyes

Son cocktail : j'ai seulement demandé un gobelet au serveur, et voilà ce qu'il lui a offert. Elle est gâtée.

Voilà la dernière photo que je préfère!!!! :-) j'ai mis celle-ci sur l'écran d'accueil de mon portable.

A BIENTÔT!

Dernière édition par Hangyul le Mar 13 Sep - 18:08 (2011); édité 1 fois
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:00 (2011)    Sujet du message: BORIE Répondre en citant

oh oui ! elle est jolie ! ils nous font craquer ces borders ! encore une qui va être gâtée, chouchoutée ! elle vient de quel élevage ?

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:10 (2011)    Sujet du message: BORIE Répondre en citant

Merci pour des compliments !! Elle vient de l'élevage Der Landerland de Mme Catherine Perez.
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:58 (2011)    Sujet du message: BORIE Répondre en citant

Encore une pôv petite bordeuse mal tombée  Happy
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 19:47 (2011)    Sujet du message: BORIE Répondre en citant

Wub Wub Wub   oohhh le petit trésor. Bienvenue au club des chiens le plus chouchoutés et aimés de la planète !

Visiter le site web du posteur
apo63
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:31 (2011)    Sujet du message: BORIE Répondre en citant

Belle bouille, elle a l'air déjà bien gâtée mais comment ne pas tomber sous le charme d'un border?
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:44 (2011)    Sujet du message: BORIE Répondre en citant

Toute mignonne. J'en connais une autre qui aimerait bien jouer avec elle.  Smile
Tabata
Chiot concis
Chiot concis

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 23:25 (2011)    Sujet du message: BORIE Répondre en citant

Adorable  Wub
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 16:02 (2011)    Sujet du message: BORIE Répondre en citant

La jolie demoiselle  Wub

J'adore son cocktail  Oups pardon
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 08:46 (2011)    Sujet du message: BORIE Répondre en citant

On voit à ton regard que Borie ne manquera de rien !

Sympa le serveur !
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 09:36 (2011)    Sujet du message: BORIE Répondre en citant

MERCI Vous êtes tous gentils!!! 
Effectivement c'est génial x1000000 d'avoir un BT, ma famille et mes amis sont déjà tous amoureux de Borie et de la race.
Borie elle n'est pas encore complètement habituée à la vie en ville, surtout dans la rue elle a l'air un peu perdu dès qu'elle entend des bruits inconnus ou des enfants en bicyclette etc... mais je crois que ça va venir avec le temps. Elle est impeccable quand on se promène dans des rues familières. (vous voyez la vitesse?! haha)

J'ai seulement un tout petit peu peur de la rentrée en fin du mois mais là aussi je pense qu'elle ne sera pas malheureuse même si je dois m'absenter de temps en temps pour la fac.
Elle supporte déjà très bien la solitude, je m'inquiète plus pour moi-même parce qu'elle me manquera trop. Sad
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 17:23 (2011)    Sujet du message: BORIE Répondre en citant

Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer si tu suis consciencieusement les cours Tongue

Visiter le site web du posteur
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 23:10 (2011)    Sujet du message: BORIE Répondre en citant

borie est vraiment belle et j'ai le fort sentiment que vous deviendrez des inséparables
Modérateur en chef

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 09:02 (2011)    Sujet du message: BORIE Répondre en citant

Bon courage pour la reprise ; c'est vrai que nous sommes souvent plus angoissés que nos BTs à l'idée de la séparation.
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 10:41 (2011)    Sujet du message: BORIE Répondre en citant

Laure a écrit:
Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer si tu suis consciencieusement les cours Tongue

waoh....bonne idée...! j'ai pas pensé à ça Roll eyes
Et oh merci Sylvie et Frank!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2017)    Sujet du message: BORIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon album photos et vidéos : LA COUR DES GRANDS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com