LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
fendi 1 an.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacques
Chiot concis
Chiot concis

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 17:13 (2011)    Sujet du message: fendi 1 an. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, le petit vient d'avoir 1 an. Il est en pleine forme, on a passé nos vacances en corse où Fendi nous a fait une grosse frayeur !!!! Il a sauté par la fenêtre de la voiture qui roulait à environ 40 kmh. Enfin plus de peur que de mal il s'en est sorti avec une plaie sur l'épaule et il a boité quelques jours. Heureusement qu'il n'y avait pas de voiture derrière nous.

Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 18:48 (2011)    Sujet du message: fendi 1 an. Répondre en citant

Mais qu'est-ce qui lui est passé par le tête ?   Il a vu un chat ?

J'imagine bien la frayeur que vous avez eu Wacko

Il est bien beau ce petit Wub Wub Wub

Visiter le site web du posteur
apo63
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 20:06 (2011)    Sujet du message: fendi 1 an. Répondre en citant

Bon anniversaire Fendi!
Mais arrête de faire de telles frayeurs à tes maîtres, heureusement plus de peur que de mal Mort de chaud
jacques
Chiot concis
Chiot concis

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 18:57 (2011)    Sujet du message: fendi 1 an. Répondre en citant

J'ai réussi à avoir l'explication en tirant les vers du nez à mon fils qui était sur le siège arrière avec son amie (7 et 9 ans ) et fendi dans le coffre. Ils s'amusaient à lui lancer un frisbee en tissu qui se déplie, je pense que ça devait l'agacer il a préféré sauter par la fenêtre. Nos BT sont tellement gentils qu'ils préfèrent fuir plutôt que mordre !!! 
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:38 (2011)    Sujet du message: fendi 1 an. Répondre en citant

Je pense que ton fils ne recommencera plus !  Il a aussi du avoir très très peur de perdre son plus fidèle compagnon.

Visiter le site web du posteur
Lily75
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 00:48 (2011)    Sujet du message: fendi 1 an. Répondre en citant

Il ressemble a mon douggy c'est fou, trēs mignon:). Achēte lui un harnais de securitē ou un filet de sēparation pour la voiture.
Chiot concis

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 10:37 (2011)    Sujet du message: fendi 1 an. Répondre en citant

surtout, depuis je n'ouvre plus la fenêtre coulissante en grand .
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 15:57 (2011)    Sujet du message: fendi 1 an. Répondre en citant

Joyeux anniversaire Fendi !
Je sais que ce n'est pas folichon comme cadeau d'anniversaire, mais un système de sécurité ne sera pas de trop (cage de transport ou harnais de sécurité, on en parle sur le forum). Mort de chaud
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 21:03 (2011)    Sujet du message: fendi 1 an. Répondre en citant

D'accord avec Mathy. C'est indispensable. Tout mignon ton loulou dis donc. Et très gentil aussi d'après ce que tu dis.
cookie
Bébé discret
Bébé discret

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 21:34 (2011)    Sujet du message: fendi 1 an. Répondre en citant

tout beau ce petit ,un vrai melange de papa et maman Okay !!!
Quelle frayeur vous avez du avoir !!!!!!
mais heureusement tout va bien !!!!!
merci pour les photos  Smile
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 09:47 (2011)    Sujet du message: fendi 1 an. Répondre en citant

Quelle frayeur, heureusement que vous ne rouliez pas plus vite!

Je te conseille aussi une grille de séparation et de l'attacher dans le coffre! Comme ca en cas d'accident il ne se transformera pas en projectile mortel pour les occupant et si quelqu'un veut le sortir de la voiture, il ne pourra pas fuir sur l'autoroute, comme ca arrive parfois! Et surtout, il ne pourra plus sauter de la voiture en marche!
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 14:01 (2011)    Sujet du message: fendi 1 an. Répondre en citant

Quel sérieux sur la deuxième !

"Quoi, moi j'ai fait une bêtise Confused ... mheuuuuu non, regardez ma trombine de premier de la classe" Ange
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 16:02 (2011)    Sujet du message: fendi 1 an. Répondre en citant

Ouf! heureusement que ça se termine bien pour le beau petit Fendi.
jacques
Chiot concis
Chiot concis

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 09:53 (2011)    Sujet du message: fendi 1 an. Répondre en citant

Premier de la classe ! il faut le dire vite .....
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 12:15 (2011)    Sujet du message: fendi 1 an. Répondre en citant

Mais c'est ça qui est sympa avec le border... ce sont ses expressions qui font de lui un ange... ou un démon suivant le moment. J'adore 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2017)    Sujet du message: fendi 1 an.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com