LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Confirmation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Expositions canines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YA-KEN-RI
Animateur 2011
Animateur 2011

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 17:14 (2011)    Sujet du message: Confirmation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petite question, il est possible qu'elle ait déjà été posée, mais lors d'une confirmation ou d'une expo de beauté est ce que le Border Terrier doit être épilé ? (Je suis totalement novice en la matière vu que pour la confirmation de mon Berger Allemand en dehors d'un bain la question ne se posait pas).
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 08:17 (2011)    Sujet du message: Confirmation Répondre en citant

oui c'est mieux
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 16:15 (2011)    Sujet du message: Confirmation Répondre en citant

De toute façon oui, mais pas forcément la veille. Souvent ils sont épilés un mois à 3 semaines avant avec quelques retouches avant de passer en concours. La particularité du border sont ses poils durs. Et quand tu l'épiles, il est tout doux... Il faut laisser quelque temps pour retrouver cet aspect, mais pas yéti non plus. C'est pour ça qu'on retouche Wink  
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 16:19 (2011)    Sujet du message: Confirmation Répondre en citant

J'ai l'impression que le poil repousse très vite.Le mien a un jour eu le droit a une sacrée épilation.Je ne le trouvais pas très beau d'ailleurs mais 10 à 15 jours après il était superbe! 
fatale et freedom
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 10:35 (2011)    Sujet du message: Confirmation Répondre en citant