LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Ecole du chiot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Activités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jo
Puppy causeur
Puppy causeur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 10:43 (2011)    Sujet du message: Ecole du chiot Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je ne sais pas trop où poster ça, déplacez-le si ce n'est pas au bon endroit  Blush

Je recherche une école du chiot soit près de Dourdan (91) soit près de Chartres (28),  je n'en ai pas trouvé pour l'instant, le club cynophile de Dourdan ne propose pas d'école pour chiots.....si vous en connaissez dans le coin, merci de me l'indiquer par mp.

Smile
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 13:56 (2011)    Sujet du message: Ecole du chiot Répondre en citant

Ah ah ! on dirait que tu vas bientôt nous annoncer une bonne nouvelle........................

Visiter le site web du posteur
archie28
Puppy causeur
Puppy causeur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 14:46 (2011)    Sujet du message: Ecole du chiot Répondre en citant

Tu n'as pas bien cherché. En tapant éducation canine Chartres, agility Chartres, ring Chartres, école du chiot Chartres, tu trouveras
le canisclubchartrain.fr   Okay

Où il y a une section école du chiot, éducation, obé, et agility, où tu retrouveras un border terrier Archibald et toute une équipe d'éducateurs canins prêts à te recevoir Bonjour !

url=http://borderterriers.xooit.fr/image/70/1/0/9/img_7288-2ca9af4.jpg.htm]
[/url]
Puppy causeur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 15:30 (2011)    Sujet du message: Ecole du chiot Répondre en citant

Laure a écrit:
Ah ah ! on dirait que tu vas bientôt nous annoncer une bonne nouvelle........................

Baby  oui, elle est minuscule, se nomme GAIA.....mais n'est pas un BT Blush

Dernière édition par jo le Ven 9 Sep - 15:32 (2011); édité 1 fois
jo
Puppy causeur
Puppy causeur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 15:30 (2011)    Sujet du message: Ecole du chiot Répondre en citant

archie28 a écrit:
Tu n'as pas bien cherché. En tapant éducation canine Chartres, agility Chartres, ring Chartres, école du chiot Chartres, tu trouveras
le canisclubchartrain.fr   Okay

Où il y a une section école du chiot, éducation, obé, et agility, où tu retrouveras un border terrier Archibald et toute une équipe d'éducateurs canins prêts à te recevoir Bonjour !

url=http://borderterriers.xooit.fr/image/70/1/0/9/img_7288-2ca9af4.jpg.htm]
[/url]

Ok, merci beaucoup, j'ai du mal chercher, mais je viens de trouver  Okay
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 15:43 (2011)    Sujet du message: Ecole du chiot Répondre en citant

On veut voir ta crevette  on veut voir ta crevette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Puppy causeur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 16:01 (2011)    Sujet du message: Ecole du chiot Répondre en citant

Muriel a écrit:
On veut voir ta crevette  on veut voir ta crevette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 19:07 (2011)    Sujet du message: Ecole du chiot Répondre en citant

Wub   elle est trognon cette petite Wub Wub  qu'est-ce que c'est comme race ? Comme ça je dirais un croisé Shi-Tzu ou Épagneul du Tibet.....

Si tu veux lui ouvrir un poste dans "les autres races", ce serait chouette Okay

Visiter le site web du posteur
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 22:12 (2011)    Sujet du message: Ecole du chiot Répondre en citant

mais que c'est tout mignon ce bout de chou  Wub
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 12:30 (2011)    Sujet du message: Ecole du chiot Répondre en citant

Oh, une petite peluche ! Et le caractère ? Tout doux aussi ou c'est un monstre dans une peau de peluche ?
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 16:12 (2011)    Sujet du message: Ecole du chiot Répondre en citant

une p'tite peluche toute douce  Wub

je suis très heureuse pour toi. C'est clair ça ne remplace pas, mais ça aide à avancer... longue vie à vous deux Baiser volant
Puppy causeur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 14:28 (2011)    Sujet du message: Ecole du chiot Répondre en citant

Merci  Smile

C'est en effet une petite Shih Tzu. Pour ce qui est de son caractère, je dirais qu'à trois mois elle a une personnalité très forte, très joueuse, un chouailla indépendante et têtue, rouspéteuse mais aussi câline, et qu'elle adore mordre  Laugh  ce qu'on va rectifier très rapidement! C'est clair que ça ne remplace pas, elle n'était même pas prévue puisque nous souhaitions reprendre un BT, mais maintenant elle est là et remplit bien nos journées...Elle joue très bien avec la petite chienne de ma mère (caniche de 3 ans) mais a peur des autres toutous qu'elle croise (même un chiot malinois hier     ) d'où notre envie d'essayer l'école pour chiots. Nous allons voir à quoi ça ressemble dès samedi prochain. Okay
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 11:29 (2011)    Sujet du message: Ecole du chiot Répondre en citant

Quelle est mimi cette pepette  Wub
N'hesite pas à lui ouvrir un post !
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 11:39 (2011)    Sujet du message: Ecole du chiot Répondre en citant

Elle est mimi ! j'adore ses couleurs ! rien ne t'empêche de lui prendre un petit frère ou une petite soeur BT !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2017)    Sujet du message: Ecole du chiot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Activités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com