LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Photo d'une annonce sur le bon coin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Actualités du monde canin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tabata
Chiot concis
Chiot concis

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 09:30 (2011)    Sujet du message: Photo d'une annonce sur le bon coin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Achetez un chiot ! Rires
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 13:04 (2011)    Sujet du message: Photo d'une annonce sur le bon coin Répondre en citant

Gilbert et Frank, je vous vois bien présenter vos chiots comme ça 

Nannn, sans déc, on dirait qu'il vend des courettes. ça me fait mal au coeur de voir des p'tits borders (qui sont très beaux d'ailleurs) sur le "bon coin". Sorry
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 13:53 (2011)    Sujet du message: Photo d'une annonce sur le bon coin Répondre en citant

Fire  C'est écoeurant comme procédé.

Pas plus tard que ce matin on parlait de foire aux chiots qui se déroulent en France. J'ai appris que certains éleveurs, à la fin de la journée quand les ventes n'ont pas étés suffisamment bonnes, mettent les chiots dans les bras des enfants des visiteurs et proposent des facilités de paiement Méchant

Visiter le site web du posteur
gretel
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 15:16 (2011)    Sujet du message: Photo d'une annonce sur le bon coin Répondre en citant

J'ai souvent mis des annonces sur "le bon coin" pour donner les chatons nés chez ma mère.
Je trouve le site sérieux, ils vérifient bien ton annonce. Après, tu n'es jamais sur du sérieux des acheteurs triste
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 15:20 (2011)    Sujet du message: Photo d'une annonce sur le bon coin Répondre en citant

Tu te mets aussi à torse nu pour mettre en valeur les chatons de ta mère ?

Visiter le site web du posteur
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 15:25 (2011)    Sujet du message: Photo d'une annonce sur le bon coin Répondre en citant

Si oui, on veut voir 
Puppy causeur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 15:47 (2011)    Sujet du message: Photo d'une annonce sur le bon coin Répondre en citant

Tout de même quelle belle brochette....
Tabata
Chiot concis
Chiot concis

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 16:54 (2011)    Sujet du message: Photo d'une annonce sur le bon coin Répondre en citant

J'ai trouvé ma toutoute sur le bon coin, je trouve quand même que c'est un bon site surtout qu'on peut y trouver des annonces sur toute la france ! Sans quoi je n'aurais jamais eu ma Sunshine  triste

C'est plutôt la photo qui m'a fait peur
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:57 (2011)    Sujet du message: Photo d'une annonce sur le bon coin Répondre en citant

jo a écrit:
Tout de même quelle belle brochette....

Sur une belle bédaine poilue ! Laugh
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 11:18 (2011)    Sujet du message: Photo d'une annonce sur le bon coin Répondre en citant

Le même annonceur échange même des étalons. Mais où va t-on ?   
Chiot concis
Chiot concis

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 16:06 (2011)    Sujet du message: Photo d'une annonce sur le bon coin Répondre en citant

Je n'ai pas voulu parler de la moralité de cet "élevage"
Tabata
Chiot concis
Chiot concis

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 22:50 (2011)    Sujet du message: Photo d'une annonce sur le bon coin Répondre en citant

Pour continuer dans les annonces bizarres  Rires
http://www.leboncoin.fr/animaux/235326233.htm?ca=6_s
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 23:26 (2011)    Sujet du message: Photo d'une annonce sur le bon coin Répondre en citant

mais ca fait peur cette annonce! Que de bêtise dans ce monde  Closed eyes
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 09:19 (2011)    Sujet du message: Photo d'une annonce sur le bon coin Répondre en citant

C'est vrai que la formulation est pour le moins maladroite. Un inventaire comme celui-là, ça fait bizarre. On peut imaginer que c'est quelqu'un qui a acheté un chiot et qui, changeant d'avis, veut l'échanger. Ca peut être aussi un "éleveur" multi race qui cherche à diversifier son cheptel.
Mais, c'est peut-être simplement quelqu'un qui a eu une portée de sa fifille Labrador, qui a envie d'une autre chienne à la maison et qui, pas n'ayant pas fait de choix définitif sur la race, cherche à adopter un terrier à son goût. Je suis sûrement naïf, mais je préfère imaginer que cette personne laisse la place au hasard et au coup de cœur. Il m’arrive aussi de penser à adopter une autre chienne et alors, quand je serai décidé, pourquoi pas un échange ...?
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 11:44 (2011)    Sujet du message: Photo d'une annonce sur le bon coin Répondre en citant

Frazul22 a écrit:
[...] cherche à adopter un terrier à son goût. Je suis sûrement naïf, mais je préfère imaginer que cette personne laisse la place au hasard et au coup de cœur. Il m’arrive aussi de penser à adopter une autre chienne et alors, quand je serai décidé, pourquoi pas un échange ...?
un terrier ou une ponnette, c'est quand même un peu différent. Cette personne doit être pleine de projets !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2017)    Sujet du message: Photo d'une annonce sur le bon coin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Actualités du monde canin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com