LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Débat de Septembre : vos chiens durant vos galipettes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> Débats et sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

à vos votes
Il s'en va discrètement
10%
 10%  [ 1 ]
Il fait la gueule ou semble ne pas comprendre
10%
 10%  [ 1 ]
Il veut participer
0%
 0%  [ 0 ]
Il s'en fout
80%
 80%  [ 8 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 19:31 (2011)    Sujet du message: Débat de Septembre : vos chiens durant vos galipettes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Que font vos chiens pendant ce temps ?

Sont-ils plutôt à vouloir participer ou s'en vont-ils discrètement ?
Racontez-nous tout (ou presque Happy )
Attention, les modos sont là pour censurer les dérapages éventuels, c'est un débat humoristique qui doit le rester. D'avance merci à vous qui allez participer pour votre savoir-vivre

Dernière édition par Laure le Ven 9 Sep - 14:02 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Tabata
Chiot concis
Chiot concis

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 23:24 (2011)    Sujet du message: Débat de Septembre : vos chiens durant vos galipettes Répondre en citant

Rires
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 13:15 (2011)    Sujet du message: Débat de Septembre : vos chiens durant vos galipettes Répondre en citant

Perso, il a franchement l'air de s'ennuyer le Cuzco. Il nous tourne le dos, souffle, dans le genre z'avez pas bientôt fini vos bêtises !

C'est vrai quoi, j'voudrais bien dormir tranquille môa Lis ceci ... à moins que vous me trouviez moi aussi une p'tite nana Oups pardon

Par contre en hiver, quand il fait trop froid au ras du sol (c'est pas souvent je vous l'accorde) et qu'il est dans le lit avec nous... on le vire, il souffle encore et se débrouille pour remonter dans le coin du lit qui bouge le moins. C'est trop drôle. On n'a rien vu, il se fait tout petit style "chuis même pas là "! Ensuite il reprend sa place en plein milieu, bien blotti... enfin !  Rires

Dernière édition par Muriel le Ven 9 Sep - 13:56 (2011); édité 1 fois
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 13:50 (2011)    Sujet du message: Débat de Septembre : vos chiens durant vos galipettes Répondre en citant

Rires   Cuzco le voyeur qui se tape l'incruste PTDR

juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 13:58 (2011)    Sujet du message: Débat de Septembre : vos chiens durant vos galipettes Répondre en citant

Funny, lui dort. Il se pose en boule sur le canapé, il fait sa vie, parfois il va manger 2-3 croquettes ... Bref, il s'en fout! Il ne vient vers nous que lorsqu'il a vu (entendu) que c'était fini 

Faudrait donc ajouter une option dans le vote  Wink
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 14:04 (2011)    Sujet du message: Débat de Septembre : vos chiens durant vos galipettes Répondre en citant

Option ajoutée Smile

gretel
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 15:10 (2011)    Sujet du message: Débat de Septembre : vos chiens durant vos galipettes Répondre en citant

Manque une option : "je me souviens plus" Rires Rires
( je pouvais pas rater l'occasion )
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 15:12 (2011)    Sujet du message: Débat de Septembre : vos chiens durant vos galipettes Répondre en citant

Oh punaise !  PTDR

Ba c'est le moment de t'y remettre pour nous raconter... heuuuuuu la réaction de Django hein ! Oups pardon
Et pis surtout dis bien à Gilles que c'est pour une expérience pour le forum Ange
Animateur 2011

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 16:50 (2011)    Sujet du message: Débat de Septembre : vos chiens durant vos galipettes Répondre en citant

Moi mes chiens ils s'en cognent complétement ils ronchonnent juste un peu si ils estiment qu'on fait trop de bruit et qu'ils veulent dormir ZZZZzzz . Mais sinon ils s'en fichent, Eryi, mon Border, ne s'y intéresse pas, pas plus d'ailleurs que mes Berger Allemand  Mellow . Nos ébats les laissent plutôt de marbre
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 19:01 (2011)    Sujet du message: Débat de Septembre : vos chiens durant vos galipettes Répondre en citant

De notre côté, nous regardons où se trouve la chienne. Si elle est dans la chambre ou sur le balcon on va dans le séjour et vice versa (c'est l'occasion de casser un peu la routine Oups pardon ). Quand elle était plus jeune, il fallait fermer la porte sinon elle venait voir se qui se passait. Elle prenait cette agitation pour une partie de jeu et voulait participer. Maintenant, plus besoin. Elle s'en fout, il arrive même qu'elle soit dans sa niche et qu'on ne l'ait pas vue. Lorsqu'on a terminé, elle ressort juste sa tête.

Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 21:05 (2011)    Sujet du message: Débat de Septembre : vos chiens durant vos galipettes Répondre en citant

À part la fois où, pendant, un des chiens est venu me lécher un pied, rien de spécial. J'avoue qu'aujourd'hui on en rit, mais sur le coup c'était plutôt
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 22:51 (2011)    Sujet du message: Débat de Septembre : vos chiens durant vos galipettes Répondre en citant

Sylvie a écrit:
À part la fois où, pendant, un des chiens est venu me lécher un pied, rien de spécial. J'avoue qu'aujourd'hui on en rit, mais sur le coup c'était plutôt

Ca doit surprendre 
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 08:09 (2011)    Sujet du message: Débat de Septembre : vos chiens durant vos galipettes Répondre en citant

Doug s'en contrefiche !!!!
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 16:10 (2011)    Sujet du message: Débat de Septembre : vos chiens durant vos galipettes Répondre en citant

Sylvie  Rires

Heuuuuuu Laure, y'a un truc que j'ai pas bien compris... tu fais ça sur le balcon ?
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 17:25 (2011)    Sujet du message: Débat de Septembre : vos chiens durant vos galipettes Répondre en citant

PTDR   meuh non, on n'est pas exhibitionnistes. C'est la chienne qui est sur le balcon de la chambre lorsqu'on voudrait un peu d'intimité Siffle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2017)    Sujet du message: Débat de Septembre : vos chiens durant vos galipettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> Débats et sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com