LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Portraits de chats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Autres races de chiens, animaux à plumes, à poils ou à écailles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 22:47 (2011)    Sujet du message: Portraits de chats Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quelques chats ont bien voulu se laisser photographier. Les 2 chats de mon fils d'abord et un beau chat rencontré lors d'une balade.  Wub

Barbouille, le tout noir.

Jodie

Un chat inconnu mais très sympa. Des yeux magnifiques.

Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 11:49 (2011)    Sujet du message: Portraits de chats Répondre en citant

Wub Wub Wub   MAGNIFIQUES photos Mariette ! c'est toujours un régal d'admirer tes oeuvres, tu es vraiment douée Bonjour !

Tu te fais du mal. Ils sont magnifiques ces chats....................et ce ne sont pas les tiens Closed eyes

Visiter le site web du posteur
Frazul22
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 12:09 (2011)    Sujet du message: Portraits de chats Répondre en citant

J'adore...
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 13:47 (2011)    Sujet du message: Portraits de chats Répondre en citant

C'est vrai que je me fais mal.  Sorry  Tous ces beau minous qui ne sont pas à moi.  Crying or Very sad
French Kiss
Puppy causeur
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 18:36 (2011)    Sujet du message: Portraits de chats Répondre en citant

A part en portraits, les chats de rencontre c'est un peu compliqué avec les loulous....à moins de faire une animation vidéo avec les photos près de son tapis pour qu'il s'habitue ??? Il y a peut-être de l'avenir dans ce créneau !
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 19:08 (2011)    Sujet du message: Portraits de chats Répondre en citant

C'est vrai que c'est un peu dur. Nous avons de la chance car dans le quartier la plupart des chats côtoient des chiens chez eux donc ils ne se sauvent pas quand ils nous voient approcher. Du coup c'est plus facile. Je sens la laisse se tendre et je vois toutes les antennes d'Easy en éveil, mais à chaque fois je dis d'un air très convainquant: "PAS TOUCHER AU MINOU!" et cela systématiquement. Malgré tout s'il y en a un qui passe chez nous c'est l'euphorie, la course, la danse de St Guy si le chat reste sur le mur de clôture, etc. Faut pas rêver non plus. 
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 12:41 (2011)    Sujet du message: Portraits de chats Répondre en citant

Les yeux de félins, qu'est ce que c'est beau quand même !!!!!!

Sinon Mariette, tu fais comme nous tu nourris les chats des rues. T'as que les avantages, les câlins et les ronrons... pas la litière, pas les rideaux déchirés, pas le bas du canapé écharpé... et j'en passe  !
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 13:23 (2011)    Sujet du message: Portraits de chats Répondre en citant

Ouai, mais ils ont tous une maison déjà. Quand nous avions des chats, ils ne faisaient même pas leurs besoins dans la litière. Elle était là uniquement au cas où, mais ne servait jamais. Ils préféraient aller gratter dans le potager, de préférence quand la terre était fraîchement retournée et que Guy avait fait des semis.  Mad  Ils n'ont jamais fait de marques à l'intérieur non plus, ils faisaient leurs griffes sur les troncs d'arbre, surtout le lilas. Des câlins et des ronrons on en avait plein, c'est vrai. Maintenant il ne nous manque que les ronrons.  Smile
aurore
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:12 (2011)    Sujet du message: Portraits de chats Répondre en citant

MA - GNI - FI - QUE !
Visiter le site web du posteur
Lily75
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 08:39 (2011)    Sujet du message: Portraits de chats Répondre en citant

Wub Wub Wub

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2017)    Sujet du message: Portraits de chats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Autres races de chiens, animaux à plumes, à poils ou à écailles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com