LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Les glaces maintenant !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Actualités du monde canin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frazul22
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:49 (2011)    Sujet du message: Les glaces maintenant !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nestlé lance sa crème glacée pour chiens allergiques au lait aux Etats-Unis.
Quoi de mieux pour satisfaire son chien qu’une bonne collation présentée sous forme d’une crème glacée.
Le chien, meilleur ami de l’homme depuis plus de 100 000 ans, est connu pour aimer les petites friandises. Aujourd’hui, Nestlé s’est penché sur l’idée de créer une glace pour les toutous qui ont du mal à digérer du lait. Le lancement de cette nouvelle gamme de glace baptisée Frosty Paws va non seulement satisfaire les chiens, mais aussi leurs propriétaires.

Il est connu que les chiens adultes sont généralement intolérants au lactose car leur système n’est pas adapté à digérer des produits laitiers.
Ils ne produisent pas une enzyme appelée lactase qui est nécessaire pour décomposer le lactose. Ce dernier est présent dans les produits laitiers comme le lait et le fromage.
Les animaux intolérants au lactose peuvent être capables de tolérer d'autres produits laitiers comme le fromage ou du yogourt non pasteurisé, car le lactose a été supprimé ou partiellement décomposé par des bactéries.

Cependant, la plupart des produits laitiers sont susceptibles de causer des troubles digestifs tels que la diarrhée ou la constipation. Même si les chiens ne consomment pas des produits laitiers, ils obtiennent suffisamment de calcium et de protéines présents dans leur nourriture pour chien, à condition qu’il soit nourri d’une nourriture de haute qualité commerciale. Nestlé a réussi de mettre au point des crèmes glacées adaptées qui restent entières et complètes vu qu’elles sont constituées de protéines de haute qualité, de vitamines, des minéraux, mais ne contiennent aucune goûte de lait.

Ces glaces sont disponibles en deux saveurs, vanille et beurre d'arachide et elles sont couvertes de yogourt à la vanille. Leader de la crème glacée pour chiens, Frosty Paws et l’une des seules marques aux Etats Unis à offrir des produits cette catégorie à la race canine.

Selon le communiqué de Nestlé, la crème glacée pour chien a été inventée dans les années 70 par le Dr William Tyznik, professeur de sciences animales à l'Ohio State University. Il avait procédé à la création de ces glaces suite à un défi lancé par deux personnes qui donnaient des glaces normales et contenant du lait à leurs chiens. C’est en 1979 que le professeur a réussi à lancer la saveur vanille présente dans les pots. Que du bonheur pour les chiens.

Source : http://www.potinsnews.com/index.php/1264-nestle-et-sa-creme-glacee-pour-chi…
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 13:09 (2011)    Sujet du message: Les glaces maintenant !!! Répondre en citant

ça existe déjà depuis pas mal de temps en Italie. Je trouve ça géniale comme idée marketing. Je suis jalouse de pas y avoir pensé avant !
Remarquez... yen a pas encore en Espagne Oups pardon
Modérateur en chef

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 13:12 (2011)    Sujet du message: Les glaces maintenant !!! Répondre en citant

Au boulot, Mumu.
Quoi que je ne suis pas certain que l'Espagne soit le marché idéal pour ça...
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 13:20 (2011)    Sujet du message: Les glaces maintenant !!! Répondre en citant

Pas sûre non 
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 14:00 (2011)    Sujet du message: Les glaces maintenant !!! Répondre en citant

et en France, y'en a ? l'italie et l'espagne c'est loin pour acheter de la glace...

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 18:32 (2011)    Sujet du message: Les glaces maintenant !!! Répondre en citant

Je croyais que les chiens étaient carnivores....c'est de la glace à la viande ???
Je suis interloquée qu'on propose des glaces pour chiens, il me semble que les maîtres ne savent plus que faire pour que leur chien ne reste pas à sa place de chien mais devienne le petit dernier de la famille.... Confused
A quand les glaces pour chevaux ?
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 18:53 (2011)    Sujet du message: Les glaces maintenant !!! Répondre en citant

Mais ya plein de calcium dedans !!!! Nannnn, j'déconne, moi aussi ça me dépasse.
Mais en attendant, je crois qu'on fait bien pire avec nos chiens.
Perso, Cuzco adore le quignon de pain, la pastèque, lécher la fin du pot de yaourt, le roquefort... bref il partage toujours quelque chose à table avec nous.
Je crois pas que ce soit pire que la glace spéciale chiechien. Ya bien longtemps qu'on fait de l'anthropomorphisme (ché pu comment ça s'écrit) avec eux.
Alors maintenant on paye nos dérapages. Faut assumer.
Mais bon, je persiste, j'irais pas acheter une glace rien que pour lui... nonnn, la fin du cornet, à la rigueur ! Ange
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 19:31 (2011)    Sujet du message: Les glaces maintenant !!! Répondre en citant

Yahoo ! Super content.   vive le marketing !!! Si ça se vend, pourquoi Nestlé s'en priverait-il ?

Oups pardon   Gavroche adore la glace et terminer mon cornet Closed eyes  mais ce n'est pas pour autant que je lui achèterais une pour elle toute seule, faut pas dec....
non plus.

Visiter le site web du posteur
Frazul22
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 19:59 (2011)    Sujet du message: Les glaces maintenant !!! Répondre en citant

Si ça marche, tant mieux pour celui qui le vend.
Perso, ça me semble dingue ; mais depuis que Anne a cousu des papillons en strass sur les colliers de Dallas Dhu et fait porter un harnais rose à paillettes à son cheval...
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 22:03 (2011)    Sujet du message: Les glaces maintenant !!! Répondre en citant

Je suis consternée. Je parle des glaces bien sûr...
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 09:20 (2011)    Sujet du message: Les glaces maintenant !!! Répondre en citant

mathy a écrit:
Je suis consternée. Je parle des glaces bien sûr...

bah, tu peux aussi parler d'Anne et des ses strass...

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 10:07 (2011)    Sujet du message: Les glaces maintenant !!! Répondre en citant

Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 13:23 (2011)    Sujet du message: Les glaces maintenant !!! Répondre en citant

Qui dit glace ... dit au congel!

Vaut mieux pas se planter entre le "magnum" et le "frosty paws" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Treve de plaisanterie, je me demande si ce ne sera pas trop froid, et si ça ne va pas leur detraquer le systeme digestif... C'est quand même plus gros et plus froid qu'une ou 2 friandises........ ....
Visiter le site web du posteur
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 13:41 (2011)    Sujet du message: Les glaces maintenant !!! Répondre en citant

faut juste leur donner une petite cuillère pour faire plaisir, plutôt que de lècher nos fonds de yaourt et de glace ! (je dis ça comme ça hein !)

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 00:17 (2011)    Sujet du message: Les glaces maintenant !!! Répondre en citant

Je ne trouve pas ca pire que les bières pour chiens ...

Ils auraient tort de se priver de créer des trucs pareils, vu que ca marche du tonnerre... business is business ...  Closed eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2017)    Sujet du message: Les glaces maintenant !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Actualités du monde canin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com