LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Quelques remarques au sujet de l'alimentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie-Thé
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 09:30 (2011)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 ration ménagère pour mes 4 pattes  "ingrédient 1 kg de riz 1kg de filets de poulets 1 kg de pignons de poulets et 1kg de carré d'agneau  du romarin de la menthe et une carotte et à la cocotte minute et ils aiment et la je sais ce qu'il a
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 10:29 (2011)    Sujet du message: Quelques remarques au sujet de l'alimentation Répondre en citant

Marie Thé, tu leur donnes des os de poulet ??? ça craint pas ???

d'ailleurs, si quelqu'un peut me répondre : outre les haricots verts, les carottes, je leur donne des EPINARDS hachés, en boite, ils adorent ça ! est-ce bon pour eux ??????? merci

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 11:00 (2011)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

non je ne donne pas les os , et une fois cuit j'enlève les os ménagère jusqu'à jeudi
ensuite platinum et si ça ne convient pas ce sera la ménagère !!
 si rusty et finette le digèrent en petite quantité c'est que ça leur convient
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 11:37 (2011)    Sujet du message: Quelques remarques au sujet de l'alimentation Répondre en citant

@ Véro: aucune idée pour les épinards, mais concernant les os, tous crus peuvent être donnés, il y a des risque lorsqu'ils sont cuits, c'est là qu'ils se cassent en faisant des pointes !
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 12:17 (2011)    Sujet du message: Quelques remarques au sujet de l'alimentation Répondre en citant

merci Juliette ! je me coucherai moins bête ce soir !!!! par contre, pas les os de lapin ! l'autre jour, j'avais un gigot d'agneau, j'aurai aimé leur donner, mais j'ai pas osé ! par contre, là il serait cuit ! je ne peux pas alors ??? j'ai eu raison de ne pas le leur donner ?

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 12:20 (2011)    Sujet du message: Re: Humeur du jour Répondre en citant

Marie-Thé a écrit:
 non je ne donne pas les os , et une fois cuit j'enlève les os ménagère jusqu'à jeudi
ensuite platinum et si ça ne convient pas ce sera la ménagère !!
 si rusty et finette le digèrent en petite quantité c'est que ça leurs convient
c'est la valeur d'une cuillère à soupe d'épinards hachés, et quelques carottes ! en tout 60 gr de légumes matin et soir, avec croquettes

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 13:51 (2011)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

petite erreur de ma part, le riz c'était seulement 500gr pour 3 kg de viande c'est moins grave que certaines croquettes
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 19:26 (2011)    Sujet du message: Quelques remarques au sujet de l'alimentation Répondre en citant

juliette a écrit:
@ Véro: aucune idée pour les épinards, mais concernant les os, tous crus peuvent être donné, il y a des risque lorsqu'ils sont cuits, c'est là qu'ils se cassent en faisant des pointes !

Et les risques de salmonelle causés par le poulet cru Confused Confused

@vero: depuis des années, je donne tous les restants de fruits et légumes à mes chiens, sauf ceux connus pour être dommageables comme les pomme de terre, oignons, raisins. A date, il n'y a que les champignons qui ne sont pas toujours apprécies Non désolé
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 19:53 (2011)    Sujet du message: Re: Humeur du jour Répondre en citant

Marie-Thé a écrit:
 ration ménagère pour mes 4 pattes  "ingrédient 1 kg de riz 1kg de filets de poulets 1 kg de pignons de poulets et 1kg de carré d'agneau  du romarin de la menthe et une carotte et à la cocotte minute et ils aiment et la je sais ce qu'il a

c'est à la suite de ce post, de fil en aiguille...

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 01:27 (2011)    Sujet du message: Quelques remarques au sujet de l'alimentation Répondre en citant

Heuuu ! Effectivement, on déborde un peu Laugh
Retour au menu alimentation, svp
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 11:30 (2011)    Sujet du message: Quelques remarques au sujet de l'alimentation Répondre en citant

ben alors la Modératrice Suisse, et l'Ange Gardien, vous ne veillez pas au grain ! 

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 11:49 (2011)    Sujet du message: Quelques remarques au sujet de l'alimentation Répondre en citant

C'est fait ; la conversation peut continuer ici.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2017)    Sujet du message: Quelques remarques au sujet de l'alimentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Alimentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com