LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Heuuuu.... c'est quand et ou ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes rendez-vous -> Organisation des rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minimoy
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 09:02 (2011)    Sujet du message: Heuuuu.... c'est quand et ou ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Re-bonjour,

Je viens de m'inscrire et viens de lire le programme du week-end mais j'ai du passer à côté Blush ....de la date et du lieu ? Es-ce ouvert à tous ? Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ou et quand exactement ?  Merci, bonne journée à tous
Ce serait une belle occasion de se connaitre ...

Alexandra et Cumbia
Frazul22
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 09:40 (2011)    Sujet du message: Heuuuu.... c'est quand et ou ? Répondre en citant

Tu peux lire le post :

http://borderterriers.xooit.fr/t5291-WEEK-END-BORDER-TERRIER-2011-Choix-des…

Et envoyer un MP à YA-KEN-RI
Animateur 2011
Animateur 2011

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 17:18 (2011)    Sujet du message: Heuuuu.... c'est quand et ou ? Répondre en citant

Pas de problème par contre il faudra me donner la réponse avant le 30.08.2011. pour l'organisation je ne peux pas faire autrement il me faut une date butoire au delà de laquelle je ne pourrais plus prendre de participant.
La date est le 24-25 septembre 2011 au Cercle Cynophile de Francheville (http://ccdfrancheville.fr/), le logement est laissé à libre appréciation de chacun et chacune  soit camping (tente, camping car, caravane) ou gite (voir la liste dans le post concerné c'est à dire quelque page avant la présente). Il faut également me confirmé la venue par Message Privé en me précisant le nombre de bipède et le nombre de quadrupède et me donner un adresse mail à laquelle je pourrais envoyer le programme complet du Week End Border Terrier 2011.
Par avance merci.
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 12:32 (2011)    Sujet du message: Heuuuu.... c'est quand et ou ? Répondre en citant

Zut ZUt et ZUT....l'unique week-end ou je suis prise, mariage ! En plus je suis la témoin difficile de ne pas y être...ce sera pour une prochaine, bon week end à tous Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2017)    Sujet du message: Heuuuu.... c'est quand et ou ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes rendez-vous -> Organisation des rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com