LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Budoc et Filéas rencontre estivale
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes rendez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
franie29
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 17:10 (2011)    Sujet du message: Budoc et Filéas rencontre estivale Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Budoc a rencontré Filéas du bois des Ifs par le plus grand des hasards sur le port de Tréboul.Filéas était en vacances près de Douarnenez.Ses maîtres sont très sympathiques et Filéas est bien mignon.Il a de très belles couleurs. J'espère avoir des photos à peu près correctes(ils bougeaient tellement)à poster bientôt.
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 17:54 (2011)    Sujet du message: Budoc et Filéas rencontre estivale Répondre en citant

Vivement les photos.

C'est plutôt bon signe s'ils bougeaient autant, c'est qu'ils se sont bien amusés.

Visiter le site web du posteur
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 18:21 (2011)    Sujet du message: Budoc et Filéas rencontre estivale Répondre en citant

Oui, moi aussi j'ai envie de voir les photos. Ça fait longtemps que je n'ai pas vu Budoc.  Sorry   Smile
franie29
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 18:41 (2011)    Sujet du message: Budoc et Filéas rencontre estivale Répondre en citant

Budoc rentre à l'instant de vacances Mariette.Coin isolé,sans internet bien entendu! Il a été très raisonnable et on a pu le laisser complètement en liberté! Je m'occupe des photos le plus vite possible.Je suis contente de vous retrouver tous!
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 18:47 (2011)    Sujet du message: Budoc et Filéas rencontre estivale Répondre en citant

Chouette ! Nous attendons avec impatience. Bravo pour Budoc en liberté. Une grosse léchouille de la part d'Easy.
franie29
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 14:33 (2011)    Sujet du message: Budoc et Filéas rencontre estivale Répondre en citant

Quelques photos de Budoc et de Filéas,le fils de Champernoune. C'est tellement rare de rencontrer un BT que ça fait très plaisir!

Lily75
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 14:37 (2011)    Sujet du message: Budoc et Filéas rencontre estivale Répondre en citant

La derniére est magnifique Wub
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 16:15 (2011)    Sujet du message: Budoc et Filéas rencontre estivale Répondre en citant

Filéas est soumis, léchouille son pote... et tout se passe bien  Okay

D'autre part, on reconnait bien l'athmosphère de la Bretagne... grisounet... voir pluvieux  Siffle
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 17:15 (2011)    Sujet du message: Budoc et Filéas rencontre estivale Répondre en citant

Filéas est intelligent,il a compris qu'il devait du respect à son aîné! Okay
Et pour le temps Muriel,c'est vrai, ce jour là il faisait bien gris.Mais les maîtres de Filéas m'ont dit"la Bretagne on connait,le temps va s'améliorer" et ils ont eu raison.Le lendemain il faisait très beau et toute la semaine a été superbe.
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 17:28 (2011)    Sujet du message: Budoc et Filéas rencontre estivale Répondre en citant

Filéas a l'air presque aussi grand que Budo si je ne me trompe pas. Ce sont deux beaux représentants des BT. Wub   J'aime bien la dernière aussi où ils ont l'air de bien s'entendre. 
Pour le temps, n'écoute pas Muriel, Françoise, car c'est une mauvaise langue  Boude . En Bretagne il fait très souvent beau après la pluie. 
coucou
Best in show blabla
Best in show blabla

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 18:12 (2011)    Sujet du message: Budoc et Filéas rencontre estivale Répondre en citant

Jolies photos des copains BT Okay  
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 18:42 (2011)    Sujet du message: Budoc et Filéas rencontre estivale Répondre en citant

J'adore la Bretagne  Wub
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 19:34 (2011)    Sujet du message: Budoc et Filéas rencontre estivale Répondre en citant

Wub Wub Wub   la dernière

Certains préféreraient peut-être se trouver en Bretagne au frais plutôt qu'à cuire dans le reste de la France Siffle

Visiter le site web du posteur
Frazul22
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 19:56 (2011)    Sujet du message: Budoc et Filéas rencontre estivale Répondre en citant

Ici, nous économisons sur la crème solaire  ... Et le cancer de la peau est inconnu ...
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 21:46 (2011)    Sujet du message: Budoc et Filéas rencontre estivale Répondre en citant

Vous avez raison la canicule c'est pas pour nous non plus, nous préférons 22 23° et aller promener sans peine plutôt que 35 36° où l'on reste enfermés toute la journée.  Mort de chaud
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2017)    Sujet du message: Budoc et Filéas rencontre estivale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes rendez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com