LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
chien voleur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Education et comportement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gretel
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 18:08 (2011)    Sujet du message: chien voleur ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Django ne vole pas , rien !!!!! Il n'aime pas rentrer dans la cuisine sauf pour engloutir ses croquettes
L'autre jour, je trouvais un air bizarre à Gavroche qui dévorait les meringues des yeux tout en cherchant un moyen de les dévorer des dents. J'avais complètement oublié cette tendance qu'ont les chiens à se servir tout seuls Laugh
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 19:00 (2011)    Sujet du message: chien voleur ? Répondre en citant

J'ai eu ma bergère qui a volé presque toute sa vie, jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus se dresser sur ses deux pattes arrières. Un vrai calvaire.

Elle ouvrait toutes les portes, du coup on avait mis les poignées à l'envers... qu'elle a réussi à ouvrir tout de même. On a trouvé les poignées rondes !!!
Elle ouvrait toute seule le frigo ainsi que les portes coulissantes Wacko
Un jour elle a ouvert le frigo et dévoré une plaquette de beurre Grimace
Un autre jour on prépare un pique-nique, on achète du vrai jambon blanc à l'os, un truc trèèèssss cher... volé avant de la mettre dans la glacière !!! Je vous parle pas de la tarte aux pommes...

Le vice dans la peau. Et avec la taille de la chienne, même surélever sur le plan de travail ne servait à rien...alors je vous parle même pas de la table basse. Mmmm nan

A part ça, elle était parfaite Oups pardon
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 19:05 (2011)    Sujet du message: chien voleur ? Répondre en citant

Et bien ! C'est incroyable cette chienne là. Easy ne vole rien, elle est trop petite. Mais par contre avec les chats il fallait toujours faire attention. Maintenant que j'y pense, l'autre jour, chez un neveu, elle a quand même nettoyé la gamelle du chat où les croquettes restent en permanence.  Miam      Mad
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 19:16 (2011)    Sujet du message: chien voleur ? Répondre en citant

On avait un dobermann et un chat. Quand ma mère partait en voiture, la chienne se précipitait à la fenêtre de la cuisine et surveillait le départ de la voiture. Dès que le véhicule était hors de vue, la chienne filait aspirer les croquettes du chat. Elle était aussi experte en ouverture de placards.

Byba ne vole rien qui ne soit pas à sa portée. L'autre jour, les enfants ont laissé un saladier de chips sur les marches de l'escalier. Là, elle ne s'est pas gênée.
Modérateur en chef

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 19:18 (2011)    Sujet du message: chien voleur ? Répondre en citant

Question de caractère et d'éducation aussi sans doute. Brittany ne vole jamais rien, on peut laisser une assiette avec un beefsteak sur le sol et partir faire un tour...
Dallas Dhu vole tout ce qu'elle peut ; si de la nourriture est restée quelque part d'accessible, elle saura profiter de la fraction de seconde pendant laquelle nous aurons les yeux tournés tout en faisant semblant de ne pas s'y intéresser le reste du temps...
Les chats ne volent pas, ils se servent ; c'est pas pareil !!!! Rires   Je pense qu'ils voient ça de la même manière que nous allons chercher les oeufs au poulailler, les humains sont sur terre pour servir les chats et tout ce qui est à eux est aux chats...
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 19:28 (2011)    Sujet du message: chien voleur ? Répondre en citant

Code:
Elle ouvrait toute seule le frigo 

j'ai eu ça avec une portée de chiots (teckels) qui ouvrait le frigo et y mangeait les yaourts...

j'avais des soupçons sur un chiot...il part, ça continue...sur un autre...perdu ! un troisième ? non !

Bon ok, c'était la chienne que je m'étais gardée... Siffle
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:02 (2011)    Sujet du message: chien voleur ? Répondre en citant

Pas de bol ! 
coucou
Best in show blabla
Best in show blabla

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 08:53 (2011)    Sujet du message: chien voleur ? Répondre en citant

Duchess ne vole pas, surtout si on lui dit "ne touche pas". Tous les jours, on pose un plateau sur le lit, presque à ses pieds, avec de la nourriture qu'elle regarde attentivement, et elle n'y touche pas ... elle regarde. Par contre, si ce sont des saucisses qui sont à sa portée, on aura beau dire quoi que ce soit, je crois que là, Duchess est voleuse  Elle nous a déjà fait le coup

Disons que c'est une voleuse sélective ou qu'elle est trop addict aux saucisses ?  Oups pardon
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 16:09 (2011)    Sujet du message: chien voleur ? Répondre en citant

Kiss n'est pas voleur si quelque chose est posé sur une table, même basse, il ne touche pas. Il ne prend que ce qui est par terre.
Par contre le cocker de ma fille est une vraie calamité. Il vole tout mais il a curieusement un amour immodéré pour les fruits donc pas de compotier possible sur la table.  Ce matin il s'est trompé, j'avais mis des bouchons d'évier orange que j'avais acheté récemment et qui étaient encore sous blister dans le compotier. Il a cru que c'était un fruit, il a volé et a emmené le trésor dans son panier pour y voir plus clair mais décidément aucun goût ces droles de fruits ! Tongue  
Je me suis moquée mais il méprise mes moqueries !!!
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 16:28 (2011)    Sujet du message: chien voleur ? Répondre en citant

Il a été bien attrapé !
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 15:20 (2011)    Sujet du message: chien voleur ? Répondre en citant

je sympathise car je connais ...  j'ai eu plusieurs chiens voleurs, dont deux encore actifs ..... 
Sam, c'est une catastrophe.  Si j'oublie de cacher les choses dans l'armoire, il en profite.  Dernier cas à son actif, du bouillon de poulet à refroidir sur le comptoir.  Il a du se bruler les babines mais pas grave, à voir la barbiche toute collée, il a du apprécier.  J'en suis rendue à cacher les tomates et bananes dans les armoires Méchant

Lilly, elle, est amateur de café.  J'ai les marques de griffes sur ma table de cuisine pour le prouver ........   Sans compter qu'elle profite des larcins de Sam si il a le malheur d'échapper ce qu'il vient de voler.
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 16:53 (2011)    Sujet du message: chien voleur ? Répondre en citant

Moi aussi je dois cacher les tomates et les fruits pour le cocker de ma fille. Hier il a même volé un gros melon entier sur le plan de travail. L'autre jour il avait volé tous les bâtonnets dentifrice que je donne à Kiss car il n'a pas de belles dents ....Dents blanches, haleine fraîche pour le cocker !!!
Pourvu que Kiss ne s'inspire pas de ces mauvaises habitudes.
Seul avantage de la situation : une cuisine toujours nickel, rien ne traîne  
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 18:04 (2011)    Sujet du message: chien voleur ? Répondre en citant

Closed eyes   Il n'y a pas que les meringues que Gavroche convoite Siffle

L'autre jour, dans le camping car, j'avais laissé les croquettes d'Aylin sur le plan de travail. Elle a réussi à y grimper et a tout englouti Fire Aylin n'a rien eu à manger jusqu'au lendemain qu'elle rentre chez elle. (du coup, ma mère a apprécié de ne pas avoir sa voiture crépie de "dégueuli" Happy ) et j'ai fait des économies, Gavroche n'a rien eu à manger durant 2 jours Oups pardon

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2017)    Sujet du message: chien voleur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Education et comportement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com