LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Oiseaux du jardin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Autres races de chiens, animaux à plumes, à poils ou à écailles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 21:31 (2011)    Sujet du message: Oiseaux du jardin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il y a toujours de l'activité autour du bain d'oiseau : c'est un pot de fleurs évasé dont le trou a été bouché. Pour que les  plus petits oiseaux puissent se baigner il y a un pavé au milieu.

Et toujours les habitués comme le rouge-gorge sur une patte :

Réunion de famille :

kimuen
Bébé discret
Bébé discret

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 09:50 (2011)    Sujet du message: Oiseaux du jardin Répondre en citant

Très chouettes ces photos, Mariette, bravo ! J'aime particulièrement les photos d'oiseaux, si difficiles à faire, surtout quand ils sont dans les branchages qui donnent souvent un environnement brouillon. J'aime particulièrement la première, vraiment originale, tu l'as saisi au bon moment et la quatrième ! Super Smile  
Frazul22
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 11:10 (2011)    Sujet du message: Oiseaux du jardin Répondre en citant

Superbes photos, j'adore ; continue à poster tes œuvres, c’est toujours un régal.
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 11:35 (2011)    Sujet du message: Oiseaux du jardin Répondre en citant

super Mariette ! on voit la différence entre le Réflex et le Bridge...

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 12:14 (2011)    Sujet du message: Oiseaux du jardin Répondre en citant

Merci à vous pour ces commentaires sympas. Des fois je me demande si je ne pompe pas l'air à tout le monde avec mes photos mais si elles vous plaisent alors je récidiverai. 

@Véro : c'est vrai que par rapport aux photos que je prenais avant avec le bridge, la définition est bien plus précise.
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 12:38 (2011)    Sujet du message: Oiseaux du jardin Répondre en citant

avec ma prof, on a toujours pas réussi à faire des photos de flous, je vais écrire à panasonic voir ce qu'ils en pensent... c'est pas normal : j'ai la macro, et j'ai un curseur pour "flouer" plus ou moins !

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 13:11 (2011)    Sujet du message: Oiseaux du jardin Répondre en citant

Mariette, j'adore tes photos (j'suis même jalouse Boude )
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 13:12 (2011)    Sujet du message: Oiseaux du jardin Répondre en citant

Baiser volant
gretel
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 13:17 (2011)    Sujet du message: Oiseaux du jardin Répondre en citant

Hier, en promenant nos chiens avec Laure au bord des étangs on a vu un drôle d'oiseau qui faisait de la plongée sous marine. Il plongeait tellement longtemps qu'Yvette la belle mère de Laure a dit "cette fois il s'est noyé". Il est ressorti tellement loin de nous que nos petits appareils n'ont pas pu le photographier triste
J'ai regardé dans mon livre. C'était un cormoran
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 13:29 (2011)    Sujet du message: Oiseaux du jardin Répondre en citant

Je ne savais pas qu'on en trouvait si loin de la côte.  Think  C'est comme les mouettes il y en a presque partout maintenant.
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 14:09 (2011)    Sujet du message: Oiseaux du jardin Répondre en citant

gretel a écrit:
Mariette, j'adore tes photos (j'suis même jalouse Boude )

moi aussi !!!!!!!

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 14:18 (2011)    Sujet du message: Oiseaux du jardin Répondre en citant

Baiser volant
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 15:17 (2011)    Sujet du message: Oiseaux du jardin Répondre en citant

@ Mariette et Gilbert: Vous qui êtes calés en oiseaux, pouvez vous me dire quel est cet oiseau ? C'est clairement pas un moineau.
C'était un oiseau qui a atterri dans les plats lorsque je faisais la cuisine au boulot, et il n'a pas redécollé pendant 20 minutes. Il avait l'air d'avoir soif et chaud.
Il s'est laissé manipuler sans souci et restait sur ma main sans peur.

Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 15:37 (2011)    Sujet du message: Oiseaux du jardin Répondre en citant

ah ben dis donc ! fallait qu'il soit vraiment pas bien pour rester comme ça ! on me corrigera, mais ça ressemble à une merlette ! mais je me trompe surement !

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 17:59 (2011)    Sujet du message: Oiseaux du jardin Répondre en citant

Non, une merlette est plus sombre. Je sèche un peu. Une fauvette des jardins peut-être? 

J'ai vu cette photo en vérifiant sur Google images :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2017)    Sujet du message: Oiseaux du jardin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Autres races de chiens, animaux à plumes, à poils ou à écailles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com