LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Rencontre à Condé-Folie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Expositions canines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 20:35 (2011)    Sujet du message: Rencontre à Condé-Folie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ouf, le soleil était de la partie. Nous avons pu voir plein de BT, nous n'en avions jamais vu autant. Un régal. Voici quelques photos souvenir.

La petite Lilly :

Un petit bisou à Easy :  Wub

Le champion d'Annie grâce auquel nous avons pu boire un petit coup. 

Annie préparant Elton, le frère d'Easy et d'Enjie qui est beaucoup plus grand et costaud et plus clair aussi.

Le grand-père de Easy : Un p'tit mec.

La photo de famille avec, de gauche à droite: grand-père, frère, maman (D si Belle) et Easy qui ne veut pas rester tranquille pour la photo, comme d'hab.

Pour les autres précisions, peut-être Annie pourra en dire plus : résultats, noms corrects etc.
Nous, en tous cas, nous étions très contents d'avoir vu ça, c'était la première fois que nous assistions à ce genre de manifestation. Tout le monde était très sympatique.  Okay

ln
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 22:18 (2011)    Sujet du message: Rencontre à Condé-Folie Répondre en citant

Bonjour de retour de l'exposition où nous avons passé une superbe journée en compagnie de tout le monde, on a fait la connaissance de personnes vraiment sympas, c'est agréable dans une super ambiance

Oh les photos sont superbes  ^^ en plus un temps qui était avec nous

Bravo à tous pour les résultats

Lilly a fait très prometteur en classe Novice. Meilleur Novice nous sommes très contents de notre petite puce

Je n'arrive pas à télécharger les photos ^^  Help ! Help !

Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 22:44 (2011)    Sujet du message: Rencontre à Condé-Folie Répondre en citant

Il faut copier coller le 2e lien, à condition que tes photos ne soient pas trop lourdes. Pour ma part je les réduits au format forum 640x480 d'abord et je les mets dans un dossier spécial forum avant de les télécharger. Pour les réduire je trouve que le petit logiciel gratuit Irfan View est très rapide et facile à utiliser.

Bravo à la petite Lilly.  Bonjour !
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 13:55 (2011)    Sujet du message: Rencontre à Condé-Folie Répondre en citant

Excellent de voir la famille !  Okay
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 13:39 (2011)    Sujet du message: Rencontre à Condé-Folie Répondre en citant

Merci, Mariette, pour les photos ; j'en ai fait quelques unes que je posterai plus tard. La photo de famille ne rend pas si mal, P'tit Mec est toujours aussi sage.
Pour les résultats, je n'ai rien suivi, je ne sais que,malheureusement, les miens :

Classe Intermédiaire Mâle: 1er Excellent Enark, Echo d'un Autre Futur
                                        2ème Excellent Fair Play von Borderhuegel (élevage des Petites Nouches )
                                        3ème Excellent Fang de Newzanthynes
                                        4ème Excellent Edwood Blue Spot du Bois des Ifs

Classe Ouverte Mâle : 1er Excellent Elton John du Moulin du Temple (frère d'Easy et d'Enjie )
                                 2ème Excellent Easy to Love du Bois Caïman

Meilleur mâle : Enark

Classe Ouverte Femelle : 1ère Excellent Dona de la Maison de Bergame ( élevage du Moulin du Temple )
                                     2ème Excellent DSI Belle du Moulin du Temple 
                                     3ème Excellent Dolce Vita de Kibefa
                                     4ème Excellent Eden de Kibefa

Meilleure Femelle et Meilleure border : Dona  qui finit sa cotation 4, DSI la commence.

Le petit puppy En Baardiz Keaton at Bois Caïman fait Très Prometteur
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 16:04 (2011)    Sujet du message: Rencontre à Condé-Folie Répondre en citant

Si ça vous intéresse quelques photos !

Michèle Ramon élevage du Bois Caïman

Côté Caroline et Jérémy, la Source Riante

Côté Sandrine, les Petites Nouches et Nathalie, des Newzanthynes

Hélène, Jérémy et Caroline
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 17:16 (2011)    Sujet du message: Rencontre à Condé-Folie Répondre en citant

Sympa les photos, merci Annie.  Okay   

Vous remarquerez Lilly en premier sur la dernière photo. Les gens de la Source Riante sont super sympa aussi.
ln
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 20:26 (2011)    Sujet du message: Rencontre à Condé-Folie Répondre en citant

merci pour ces jolies photos , je vais essayer de mettre les photos de l'expo (un peu de retard mais une semaine assez chargée) 

J'ai téléchargé ce que tu m'as dit (je suis pas encore une pro )  Tongue

Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 20:35 (2011)    Sujet du message: Rencontre à Condé-Folie Répondre en citant

Tu vas chercher ton image dans ton dossier à partir de Irfan View, ensuite tu vas dans 'image' en haut, tu descends dans le menu et tu choisis resize/resample et là tu cliques sur le format forum 640x480, tu cliques sur OK et tu n'oublies pas d'enregistrer ta photo réduite dans le dossier que tu auras créé auparavant dans tes images. La photo d'origine ne sera pas changée, tu auras juste une copie prête à servir pour le forum. 
Bon courage. Après tu verras que ça va tout seul.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2017)    Sujet du message: Rencontre à Condé-Folie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Expositions canines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com