LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Balade Suisse
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes rendez-vous -> Organisation des rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 13:16 (2011)    Sujet du message: Balade Suisse Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous les p'tits Suisses

Mardi 19 juillet Figus et moi avons rendez-vous pour une petite séance d'ostéopathie.
Nous avons donc pensé, avec Vincent et son amie, maitres de Figus, d'organiser une petite balade et un pic-nic ce jour là, pour profiter de l'occasion!
Je vous propose Laconnex, vers chez Mathy, ou un autre si vous connaissez.
J'ai choisi cet endroit, car c'est calme et que je pourrai traiter Figus en plein air. Comme je ne connais pas bien la région, j'ai choisi là où je connais  Wink

Avis aux amateurs! En plus, si on se voit tous, je pourrais prendre Funny avec moi!

Je devrais être loin vers 15h30, car je dois chercher mon cousin à la gare de Genève vers 16h15-30.

Voilà, en espérant que l'on pourra se voir!
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 13:38 (2011)    Sujet du message: Balade Suisse Répondre en citant

C'est ballot, je rentre de vacances le 20 juillet. Vous pouvez pas repousser au 21 ou idéalement au 22 ? Je ne travaille pas ces jours-là et tu pourrais faire la séance d'ostéo tranquilement sur une table chez nous.
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 14:10 (2011)    Sujet du message: Balade Suisse Répondre en citant

Yahoo ! Super content.  pour moi c'est  normalement ok !

Visiter le site web du posteur
Marvin
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 15:35 (2011)    Sujet du message: Balade Suisse Répondre en citant

Bonjour aux suisses,
on peut déplacer le 21 ou le 22 sans problème. Est-ce que Juliette est encore là à cette date ?
Sinon ce sera pour une prochaine fois avec Mathy...

Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 16:29 (2011)    Sujet du message: Balade Suisse Répondre en citant

Je ne peux plus maintenant, j'ai posé départ pour Paléo ces jours là. J'accompagne deux personnes, une le mercredi et une le jeudi et les départs se font de Lausanne et de Morges, donc non  Sorry

Par contre le vendredi c'est bon, mais je n'aurais pas le chien, car je bosse à Paléo dès 16h30, donc si c'est avant ca joue! Peut-être mon cousin, cela dépend si j'arrive à lui avoir un billet pour le vendredi (d'ailleurs si vous en avez un, qu'il soit adulte ou étudiant, je prend!).
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 16:40 (2011)    Sujet du message: Balade Suisse Répondre en citant

A quelle heure Marvin pourrait arriver sur Genève ? Le vendredi on pourrait faire une promenade en matinée, un pic-nique à midi, la séance d'ostéopathie pour Figus, Juliette aurait alors le temps de ramener Funny à la maison ? Mais, Juliette, ça te fait peut-être beaucoup, ces trajets et bosser au paléo toute la nuit ! C'est pas grave si vous préférez maintenir votre rendez-vous le mardi 19. On trouvera une autre occasion.
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 17:27 (2011)    Sujet du message: Balade Suisse Répondre en citant

Alors si je viens vendredi, je ne pourrais pas prendre Funny, ca me fera faire trop de trajets!
Je ne bosse pas toute la nuit, uniquement de 16h00 à 17h30 (me suis trompée dans l'heure dans mon message précédent). Après je profite du festival!
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 10:51 (2011)    Sujet du message: Balade Suisse Répondre en citant

En fait ca joue pas le vendredi, car le jeudi j'accompagne un jeune et on rentre vers 2h du matin et il faut que je le couche encore! Donc désolée, mais y a que le mardi Sad
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 12:45 (2011)    Sujet du message: Balade Suisse Répondre en citant

Ok pour mardi 19. On peut venir entre 11h30 et 16h. On se tient au courant pour le RDV et l'heure.
On s'organise un RDV avec Mathy bientôt. (peut-être à la toussaint)
Bon Dimanche.
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 17:02 (2011)    Sujet du message: Balade Suisse Répondre en citant

Ce n'est que partie remise. Bonne séance d'ostéo et bon Paléo !
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:22 (2011)    Sujet du message: Balade Suisse Répondre en citant

Et si on faisait la séance d'ostéo et le pic-nic chez moi ?

- Nyon est une très jolie ville.

- Ma terrasse est équipée d'une table et d'un parasol pour traiter Figus à bonne hauteur pour le dos de Juliette.

- Funny pourrait être des nôtres.

- Le 19 juillet est le jour d'ouverture de Paléo. Dès le milieu de l'après-midi, il y a de gros embouteillages direction Nyon de Genève et Lausanne. Vous seriez donc à contre-sens pour rentrer chez vous sans encombres (surtout Juliette).

Si ça vous dit, c'est avec plaisir.

Visiter le site web du posteur
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 23:33 (2011)    Sujet du message: Balade Suisse Répondre en citant

Pour moi c'est OK!
Vincent ca joue pour vous deux? Nyon est à 10 minutes de Genève, même pas !
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 18:23 (2011)    Sujet du message: Balade Suisse Répondre en citant

Ok pour Nyon.
On viendra à 5 (toute notre petite famille)+ Figus. Est-ce que c'est bon ?
Est-ce que 11h30 (12h) çà marche ?
à bientôt
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 18:27 (2011)    Sujet du message: Balade Suisse Répondre en citant

Pour le pique-nique, on apporte ce qu'il faut pour notre tribu...
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 20:05 (2011)    Sujet du message: Balade Suisse Répondre en citant

On fait comme la dernière fois, repas canadien Happy  Vous voulez quoi comme gateau ? Oups pardon

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2017)    Sujet du message: Balade Suisse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes rendez-vous -> Organisation des rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com