LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Débat de juillet-août : Des lunettes pour nos BT ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> Débats et sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Des lunettes pour nos BT ?
Oui, je trouve cela bien pour leur protéger les yeux
9%
 9%  [ 2 ]
Oui, pour le look "fashion victime" !
4%
 4%  [ 1 ]
Peut-être, il faut voir !
13%
 13%  [ 3 ]
Non, je trouve cela inutile !
72%
 72%  [ 16 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 22:56 (2011)    Sujet du message: Débat de juillet-août : Des lunettes pour nos BT ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Des lunettes pour nos BT ?

En été le soleil est très présent, pour protéger nos yeux nous portons des lunettes de soleil.
Nos chiens peuvent eux aussi souffrir des yeux, certains portent des lunettes contre le rayonnement solaire ou pour faire de la moto/scooter.
Dites nous ce que vous pensez des lunettes pour chiens. Trouvez vous cela indispensable ou superflu ?. Donnez nous votre point de vue!

A vos claviers!

Rappel : Débat ouvert pendant deux mois

Dernière édition par juliette le Ven 2 Sep - 19:43 (2011); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Marie-Thé
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 09:18 (2011)    Sujet du message: Des lunettes pur nos BT? Répondre en citant

c'est super pour faire des photos,mais je pense que le BT ne les garde pas !
burrocatala
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 11:32 (2011)    Sujet du message: Débat de juillet-août : Des lunettes pour nos BT ? Répondre en citant

J'avoue n'être fan d'aucun accessoire rapporté sur le chien ... Chapeau, lunettes, manteau, souliers ....
Et s'il nous arrive de mettre un chapeau ou des lunettes à Corto (d'ailleurs plus que nous ce sont les enfants qui s'amusent à ça ! ) c'est effectivement le temps d'une photo mais pas pour une quelconque protection.
Elevé à la dure !
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 11:49 (2011)    Sujet du message: Débat de juillet-août : Des lunettes pour nos BT ? Répondre en citant

Je viens de rajouter le sondage, j'avais oublié  Happy
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 11:58 (2011)    Sujet du message: Débat de juillet-août : Des lunettes pour nos BT ? Répondre en citant

Je suis du même avis que Marie-Thé, ils seraient tous trop craquants avec des p'tites lunettes  Wub  mais je ne pense pas qu'ils les garderaient, déjà que le mien a du mal à garder sa casquette lol ! 
Mais pour les protéger du soleil, je ne pense pas que ça soit nécessaire, nous trouvons toujours un coin d'ombre pour lui et c'est impératif car il craint énormément la chaleur !
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 16:46 (2011)    Sujet du message: Débat de juillet-août : Des lunettes pour nos BT ? Répondre en citant

j'ai encore été censurée ???? qu'est-ce que j'ai dit de choquant cette fois ????

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 17:14 (2011)    Sujet du message: Débat de juillet-août : Des lunettes pour nos BT ? Répondre en citant

burrocatala a écrit:
J'avoue n'être fan d'aucun accessoire rapporté sur le chien ... Chapeau, lunettes, manteau, souliers ....Et s'il nous arrive de mettre un chapeau ou des lunettes à Corto (d'ailleurs plus que nous ce sont les enfants qui s'amusent à ça ! ) c'est effectivement le temps d'une photo mais pas pour une quelconque protection.
Elevé à la dure !

Pareil.
Jeune moulin à paroles

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 19:08 (2011)    Sujet du message: Débat de juillet-août : Des lunettes pour nos BT ? Répondre en citant

Peut-être le temps d'une photo mais autrement je trouve ca inutile Smile
pascale76
Puppy causeur
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 09:51 (2011)    Sujet du message: Débat de juillet-août : Des lunettes pour nos BT ? Répondre en citant

Je n'envisage pas d'acheter des lunettes de soleil pour Buster pour les vacances.
Il passe presque toutes ses journées dans le jardin, quand nous sommes au travail, et il n'en porte pas, je pense qu'il ne les garderait pas plus d'une seconde et qu'il ne se gênerait pas pour les grignoter la seconde suivante !
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 10:55 (2011)    Sujet du message: Débat de juillet-août : Des lunettes pour nos BT ? Répondre en citant

Blue And Tan a écrit:
j'ai encore été censurée ???? qu'est-ce que j'ai dit de choquant cette fois ????

Je n'ai vu aucun message de ta part! Peut-être qu'il n'a pas passé!
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 11:23 (2011)    Sujet du message: Débat de juillet-août : Des lunettes pour nos BT ? Répondre en citant

je l'ai envoyé directement à partir de la newsletter, j'ai cliqué sur le lien...

et je disais, en gros, je ne me rappelle plus :

"pas de lunettes pour mes loulous, car là on frise vraiment l'anthropomorphisme !!!!"

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 11:24 (2011)    Sujet du message: Débat de juillet-août : Des lunettes pour nos BT ? Répondre en citant

Blue And Tan a écrit:
Je pense plutôt à un problème de connexion. En tout cas, ça ne vient pas de chez nous.
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 11:30 (2011)    Sujet du message: Débat de juillet-août : Des lunettes pour nos BT ? Répondre en citant

J'ai pensé comme toi Frank, un problème technique !

Sinon pour répondre au débat, concernant les lunettes cela dépend de la situation. En moto c'est indispensable pour protéger les yeux du loulou!

Pour le reste du temps, à priori pas, sauf sur un glacier, mais bon, je pense que ses patounes gèleraient avant  Happy
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 13:24 (2011)    Sujet du message: Débat de juillet-août : Des lunettes pour nos BT ? Répondre en citant

Pour ma part c'est non, je trouve ça ridicule. D'ailleurs Easy passe son temps le nez au sol quand nous allons en balade  Siffle et va vite rejoindre les endroits à l'ombre.  Mort de chaud
apo63
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 13:52 (2011)    Sujet du message: Débat de juillet-août : Des lunettes pour nos BT ? Répondre en citant

Les lunettes doivent être plus gênantes qu'utiles contre les rayonnements du soleil. De plus, comme Mariette je trouve ça ridicule. Ça peut être drôle le temps d'une photo mais moi je préfère mes chiens au naturel.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2017)    Sujet du message: Débat de juillet-août : Des lunettes pour nos BT ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> Débats et sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com