LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Bonjour à tous !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eli.2b
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 14:43 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous !  

Cela fait quelque temps que je recherche un forum sur les border terrier, et celui ci m'a l'air très bien Smile  
Je m'appelle Elisa, je vais rentrer cette année en 1ère Littéraire Cinéma. Je suis passionnée par les animaux, mais aussi la peinture, le dessin, tout ce qui est loisirs créatifs. 

Mon petit chien Benji nous apporte plein d'amour depuis deux ans. Nous l'avons adopté il devait avoir 1 an, nous l'avons sauvé de la SPA. Comme nous l'avons eu grand, il n'est pas dressé. Mais il est adorable, il fait des petites bêtises de temps en temps mais comme tous les chiens  Il est très calin, et déteste rester tout seul. Et il aime beaucoup nos deux chats. Wink  
Nous vivons en Corse, sous un soleil qui est présent pratiquement toute l'année. 

Voici une petite photo de lui. Je ne pense pas qu'il soit un BT de pure race, je pense qu'il est croisé, comme beaucoup de chiens ici, en Corse.

Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 15:51 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à vous deux... tu as fait une belle action, en tout cas. bravo  Okay

Pas de doute sur le border, mais j'arrive pas à voir s'il y a un mélange. La seule chose qui me fait dire ça c'est son poil. Il a l'air doux. Mais en attendant, une tonte peut rendre ce résultat également. Bref, tu peux très bien avoir un pur race sans le savoir

Peut importe de toute façon, la seule chose importante, c'est le bonheur qu'il vous procure et une chose est claire... un chien sauvé de la SPA rend au centuple le geste de son maître. Alors déjà qu'ils sont collant nos borders PTDR
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 16:36 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Benji a  eu beaucoup de chance et maintenant c'est toi qui en a, car il a l'air vraiment adorable. Il a tout à fait la petite bouille du border, le regard, les oreilles... .
eli.2b
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 16:51 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Merci  Smile
Au début le vétérinaire nous avait dit que c'est un griffon bruxellois, mais il n'a vraiment rien à voir avec eux ... Et un autre, nous a dit récemment que c'est un BT, et en effet il y a plus de ressemblance. 
Et en regardant vos photos, je vois que la plupart ont la queue droite, et le mien l'a arrondie.. Après je ne m'y connais pas vraiment en cette race pour le moment mais peut être qu'il existe plusieurs sortes de BT  Oups pardon
Marie-Thé
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 17:21 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

sur le forum du BT
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 17:34 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous et bravo pour ton action!

Aurais tu une photo de profil, il a l'air d'avoir le museau un peu plus court que le BT. Sinon il y a une ressemblance avec le BT, ca oui!
Il est peut-être croisé BTxGriffon
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 17:37 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Merci pour votre accueil !
Tu parles de mon avatar ? J'ai essayé d'en mettre une mais un moment il faut mettre une URL, et là je bloque un peu  Think
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 17:39 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Non du profil de Benji  Wink

Sinon pour mettre un avatar tu vas dans ton profil, tu descends en bas de la page et tu peux choisir un fichier depuis ton ordi!
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 17:54 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Oups ^^ Oui j'ai celle la :

gretel
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 20:12 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

à toi et à Benji la malice.
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 21:13 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Merci Gretel !!  Smile
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 21:28 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

à toi, à Benji ainsi qu'aux miaous !

Il est bien mignon ce petit Benji. S'il a quelque chose du BT ce sont bien ses yeux. Ces petites billes rondes, marron foncé, pétillantes de malice et d'amour sont ce qui me fait entre autre craquer le plus chez nos chers chiens. De toutes façons, la pureté de son sang ne fait ni son caractère, ni l'amour que tu lui portes et qu'il te rend. Ce qui compte c'est que toi et lui soyez heureux ensemble.

Visiter le site web du posteur
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 22:51 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

bienvenue parmi nous 

Il est tout mignon Benji  Wub   Il est peut être croisé mais il a une tête de border, ça c'est sur Smile
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 11:35 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Merci à vous tous Smile !! 
Oui peut importe on l'aime quand même notre totor!  Wub
eli.2b
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 12:14 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Par contre je vient de tomber sur le topic où vous parlez du poids des BT. La plupart ne dépasse pas les 7Kg. Le mien pèse 12Kg 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com