LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Zedan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 23:16 (2011)    Sujet du message: Zedan Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aujourd'hui j'ai été voir mon naturopathe. Etant très sensible aux piqures de taon, je lui ai demandé s'il avait quelque chose qui était efficace.
Il m'a parlé du Zedan, répulsif utilisé principalement chez les chevaux, mais qui est très efficace et inoffensif pour nos compagnons et pour nous même! Il n'est pas irritant, on peut l'appliquer proche de la bouche, des yeux et des muqueuses. Un chien qui a des blessures, de l'eczéma ne risque rien!

Je vais le tester sur moi et mes poilus! Apparemment c'est efficace contre les mouches, tiques, puces, moustique, taon ... Mon naturopahte l'utilise avec succès sur ses chevaux qui sont en stabulation libre!

Ce produit se trouve dans les animaleries où ils vendant des articles chevaux ou sur le net, ICI un site.

Citation:
L'anti-mouches le plus efficace ! Classé N°1 en Allemagne et en Suisse.
- Protège des insectes, taons et moucherons pendant 8 à 10 h au pré et 3 h au travail. Protège des tiques pendant 6 h. 
- Protection solaire indice 4. 
- Peut s'appliquer dans la zone de la bouche, des yeux et des muqueuses ainsi que sur les plaies ou blessures. 
- Effet répulsif : Zedan contient des huiles éthérées d'Idris Yaghi, bois de cèdre, eucalyptus, citronnelle, menthe et oeillet. 
- Soin et protection de la peau grâce à l'Aloé-Vera et les huiles de sésame, d'avocat et de noix.

Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 09:26 (2011)    Sujet du message: Zedan Répondre en citant

Merci pour l'information
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 10:17 (2011)    Sujet du message: Zedan Répondre en citant

Okay   merci pour l'info ! je cours chez Landi voir s'ils en ont.

Visiter le site web du posteur
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 11:48 (2011)    Sujet du message: Zedan Répondre en citant

Okay gracias Juju 
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 18:13 (2011)    Sujet du message: Zedan Répondre en citant

J'utilisais ce produit à l'époque pour les chevaux et je me vaporisais aussi. C'est pas mal, mais il y a toujours des chevaux qui attirent les insectes plus que d'autres.

Est-ce bien nécessaire pour les chiens ? A l'écurie je n'ai pas souvenir d'avoir vu les chiens importunés par les taons !
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 18:28 (2011)    Sujet du message: Zedan Répondre en citant

Pas pour les chiens.............pour nous. Je suis comme Juliette, je ne suis pas allergique, mais phobique des taons et les balades en campagne à cette époque de l'année sont de vrais cauchemars pour moi.

Visiter le site web du posteur
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 18:36 (2011)    Sujet du message: Zedan Répondre en citant

Juliette parle de tester le produit "sur ses poilus", alors ça veut dire "sur ses hommes" ? Juju ! On veut tout savoir !
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 21:42 (2011)    Sujet du message: Zedan Répondre en citant

Non non mes poilus sont les chats et le chien!

Je vais en mettre sur Funny, qui se fait quand même bien attaquer par les moustiques !
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 23:23 (2011)    Sujet du message: Zedan Répondre en citant

Pour les Suisses que ca interesse, on trouve le Zedan chez Hauptner, commande en ligne possible. 500 ml 30 .- J'en ai commandé, je le reçois d'ici une petite semaine, je vous tiendrais au courant de l'efficacité.
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 16:49 (2011)    Sujet du message: Zedan Répondre en citant

S'il y a un magasin Horseland dans ta région, il me semble que c'est un peu moins cher : http://www.horseland.ch/?shopid=kraemer&subshopid=20-CH&act=search&…
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 18:51 (2011)    Sujet du message: Zedan Répondre en citant

Merci Mathy, mais c'est pour le soin de la crinière et de la queue ;-)
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 15:27 (2011)    Sujet du message: Zedan Répondre en citant

juliette a écrit:
Merci Mathy, mais c'est pour le soin de la crinière et de la queue ;-)
Pourtant, j'achetais le produit anti-bébètes Zedan chez Horseland (Felix Bühler) à Genève. Ca m'étonne qu'il ne soit pas disponible s'ils ont toute la gamme.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2017)    Sujet du message: Zedan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com