LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
La dure loi de la nature
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Autres races de chiens, animaux à plumes, à poils ou à écailles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gretel
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 16:50 (2011)    Sujet du message: La dure loi de la nature Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce matin, j'entends d'un seul coup beaucoup de bruits bizarres et Django a filé comme un fou dans le salon.
Pour la première fois de sa vie, en 11 ans d'existence, Rumba a attrapé un oiseau :lllllll:Comme elle ne sait même pas qu'il faut serrer les dents, le moineau lui a échappé et je l'ai récupéré

Django était super intéressé

Je l'ai remis dehors et j'ai vu sa mère le récupérer

Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:15 (2011)    Sujet du message: La dure loi de la nature Répondre en citant

Une histoire qui a une fin heureuse Okay

Rumba va peut-être affiner sa technique maintenant qu'elle a chopé son 1er moineau Oups pardon

Et si Rumba ne serra pas les dents, peut-être que Django saura le faire.............

Closed eyes  enfin c'était juste pour me sentir moins seule avec ma tueuse de corbeau triste

Visiter le site web du posteur
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:23 (2011)    Sujet du message: La dure loi de la nature Répondre en citant

et mon tueur de perruche  triste

Moi je l'aurais gardé ce petit. Fini de le nourrir à la main pour l'apprivoiser... mais peut être que je suis en manque de p'tit zozio Sorry
Tu as eu le bon réflexe. Heureuse que la fin soit belle Wink
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:34 (2011)    Sujet du message: La dure loi de la nature Répondre en citant

Oh le p'tit zoizo, il en a eu de la chance ! C'est étonnant que sa mère l'ait repris !

Une des mes chattes nous avaient rapporté un jeune écureuil. Malgré les soins, il est mort  triste  Puis on a eu droit à une chauve-souris, morte aussi, car les ailes trouées.
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 19:34 (2011)    Sujet du message: La dure loi de la nature Répondre en citant

Mazette agile la chatte !
Parce qu'un écureuil ça court quand même très vite !!!!

Par contre chez moi, Maya sait très bien serrer la machoire ... Et les merle ne s'en remettent pas ... Il reste que les ailes en général ... Puis le bec, dans un petit tas de vomi quelques heures après
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 21:10 (2011)    Sujet du message: La dure loi de la nature Répondre en citant

Très agile !
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 22:09 (2011)    Sujet du message: La dure loi de la nature Répondre en citant

juliette a écrit:
C'est étonnant que sa mère l'ait repris !

J'allais le dire !!!

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 22:11 (2011)    Sujet du message: La dure loi de la nature Répondre en citant

burrocatala a écrit:
Puis le bec, dans un petit tas de vomi quelques heures après

mon mari m'a dit que l'autre jour Rusty avait avalé tout rond un petit oiseau on a surveillé, rien n'est ressorti, ni bec, ni patte, ni par en haut, ni par en bas !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 22:45 (2011)    Sujet du message: La dure loi de la nature Répondre en citant

Il digère bien Rusty dis donc !  PTDR
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 22:54 (2011)    Sujet du message: La dure loi de la nature Répondre en citant

vouiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 14:23 (2011)    Sujet du message: La dure loi de la nature Répondre en citant

Il n'y a pas longtemps Easy a vu un oisillon de mésange sur la pelouse, bec ouvert qui attendait la béquée. Elle était tellement surprise qu'elle est restée couchée devant à le regarder. Tant que l'oiseau ne bouge pas, ça va, sinon elle court derrière. Le tien a eu de la chance aussi. 

C'était ce petit là :

Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 20:56 (2011)    Sujet du message: La dure loi de la nature Répondre en citant

Une mésange bleue ?

Visiter le site web du posteur
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 20:58 (2011)    Sujet du message: La dure loi de la nature Répondre en citant

Oui, c'est ça.
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 19:47 (2011)    Sujet du message: La dure loi de la nature Répondre en citant

Hier, Byba a surpris une merlette au sol, c'était sans compter avec le mâle qui est venu défendre sa belle. La merlette a eu de la peine à décoller et a voleté un bon moment en ligne droite à ras le sol, Byba à ses trousses, et le mâle aux trousses de Byba, qui ne savait plus où donner de la tête !
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:12 (2011)    Sujet du message: La dure loi de la nature Répondre en citant

Si la merlette s'en est sortie, c'est bien. Malheureusement cela n'a pas été le cas pour le petit écureuil qui traversait le chemin au moment où Easy est arrivée.  Fire J'ai crié "PAS TOUCHER !" comme une folle, elle l'a lâché et est venue à mes pieds, l'air coupable, mais le pauvre écureuil était sur le flan. Il a eu un soubresaut et puis plus rien.  triste
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2017)    Sujet du message: La dure loi de la nature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Autres races de chiens, animaux à plumes, à poils ou à écailles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com