LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Django et St Valentin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes voyages, mes vacances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gretel
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 16:40 (2011)    Sujet du message: Django et St Valentin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mes maîtres ont fait fort ce week end pour leur 36° anniversaire de mariage.
On a pris la voiture ... génial, j'adore, ça m'endort

Ils ont mangé dans un restaurant à Lys St Georges (indre) et ont visité le parc du petit château

J'ai bien voulu prendre la pose devant la campagne berrichonne

Ensuite ma maîtresse a voulu s'arrêter à Saint Valentin (Indre) Mon maître lui a dit que c'était nul, que le village entièrement dédié aux amoureux était misérablement petit et ringard ......Elle a toujours gain de cause

Maître !! Attend !!! On arrive, elle veut faire une photo devant l'église !!! Tu veux pas ?

Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:26 (2011)    Sujet du message: Django et St Valentin Répondre en citant

Bel anniversaire de mariage et tu as eu raison d'insister pour visiter St Valentin alors que y étiez si proche......

Ces hommes, tous pareils lorsqu'il s'agit de romantisme, ça leur échappe complètement.

Visiter le site web du posteur
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:20 (2011)    Sujet du message: Django et St Valentin Répondre en citant

Django est partagé du coup. Je crois qu'il comprend bien les réactions de son maître. Normal entre mâles.   Merci pour ce petit reportage Ingrid.
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:48 (2011)    Sujet du message: Django et St Valentin Répondre en citant

Le village a été créé pour les amoureux ou existait déjà ? 
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:54 (2011)    Sujet du message: Django et St Valentin Répondre en citant

Certainement une belle journée quand même!
burrocatala
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 19:40 (2011)    Sujet du message: Re: Django et St Valentin Répondre en citant

gretel a écrit:

Ensuite ma maîtresse a voulu s'arrêter à Saint Valentin (Indre) Mon maître lui a dit que c'était nul, que le village entièrement dédié aux amoureux était misérablement petit et ringard ......Elle a toujours gain de cause

Normal qu'il râle, l'homme !!!  Vous noterez quand même que la maitresse pose dans le coeur avec le toutou et pas avec le maitre ... Grimace
Alors c'est qui l'amoureux ??? Tongue

Va falloir apprendre à Django à utiliser l'appareil photo ...  Oups pardon
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 19:55 (2011)    Sujet du message: Django et St Valentin Répondre en citant

Rires
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 23:42 (2011)    Sujet du message: Django et St Valentin Répondre en citant

Rires

remarque, je vois mal Django prendre la photo Il est fou
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 23:54 (2011)    Sujet du message: Django et St Valentin Répondre en citant

juliette a écrit:
Le village a été créé pour les amoureux ou existait déjà ? 

Ce petit village berrichon a su tirer parti de son nom pour se trouver de nouveaux débouchés. Le 14 fevrier il y a foule, là c'était désert. Mais tu peux renouveler tes voeux de mariage devant Monsieur le Maire, planter un arbre dans le "jardin des amoureux", faire graver ton nom sur un coeur en laiton accroché à "l'arbre des amoureux" ou envoyer une lettre avec un timbre spécifique.
Mais pas le dimanche
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 19:17 (2011)    Sujet du message: Django et St Valentin Répondre en citant

T'avais rien pour toi ce dimanche alors Ingrid
Dire que ça devait être un jour romantique Happy
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 14:51 (2011)    Sujet du message: Django et St Valentin Répondre en citant

Ouais, les hommes disent que c'est ringard, tous ces trucs, et puis de retour au boulot qu'est-ce qu'ils vont s'empresser de raconter ? Qu'ils sont allés à St-Valentin, ce village ringard, mais c'était juste pour faire plaisir à Madame. Du coup, le collègue, il va vite dire à sa femme, l'air de rien, qu'en tous cas s'ils passent près de St-Valentin, qu'elle ne compte pas sur lui pour s'y arrêter. Et le mois d'après, qu'est-ce qu'il va s'empresser de raconter aux copains du club de basket ? Que pour les 5 ans de mariage, qu'ils sont passés par St-Valentin, ce village ringard, mais c'était juste pour faire plaisir à Madame... ... ...

Félicitations, Ingrid pour la solidité de votre couple, et tout de bon pour la suite.
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 12:17 (2011)    Sujet du message: Django et St Valentin Répondre en citant

Très jolies photos ! Avec un peu de retard, félicitations pour votre 36 ème anniversaire de mariage !  Okay
gretel
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 13:22 (2011)    Sujet du message: Django et St Valentin Répondre en citant

merci, oui on s'accroche

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2017)    Sujet du message: Django et St Valentin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes voyages, mes vacances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com