LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
E-mensuel canin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Actualités du monde canin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:32 (2011)    Sujet du message: E-mensuel canin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici un magazine mensuel, qui est très interessant, on y trouve beaucoup d'informations pertinentes et parfois très drôles!

Citation:
Chers amis des chiens,
Chaque mois, le webmagazine Réussir Son Chien (RSC Mag), seule e-pulication canine francophone multi-nationale sur internet, décline le chien sans langue de coton, avec un zeste d'humour sur beaucoup de compétence, pour vous offrir un maximum d'informations et de plaisir.

Chaque fin de mois pour les abonnés : RSC Mag, uniquement en téléchargement. En bonus pour les abonnés, accès gratuit aux archives de l'année, en permanence.

Merci à ceux qui envoient sur rscmag@gmail.com les informations intéressantes que nous pouvons diffuser ensuite !

Possibilités de recevoir chaque 15 du mois les RSC News en envoyant un mail, précisant "recevoir RSC News", ou sinon envoyez moi votre adresse par mail et je transmettrais.
Vous êtes interessé par le magazine ? Rendez-vous sur RSC Mag
Prix: 10 unités de votre monnaie (10 €, 10 Chf, 10 $, 10 £, ...)
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:41 (2011)    Sujet du message: E-mensuel canin Répondre en citant

Okay   ça c'est une bonne idée ! Enfin un magasine qui ne détruit pas nos forêts ! J'espère le 1er d'une longue série.

j'en parle à Alain qui  me dit que le e-magasine existe déjà couramment        

Visiter le site web du posteur
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 08:44 (2011)    Sujet du message: E-mensuel canin Répondre en citant

Laure, je pense que tu ne te trompe pas complètement, car c'est le premier e-magazine canin  Wink
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:55 (2011)    Sujet du message: E-mensuel canin Répondre en citant

Tu es bien bonne Juliette, de voler à mon secours Baiser volant

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2017)    Sujet du message: E-mensuel canin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Actualités du monde canin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com