LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Felton
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon album photos et vidéos : LA COUR DES GRANDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ALIETTE
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 16:40 (2011)    Sujet du message: Felton Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bonjour a Tous, ou plutôt re-bonjour,

Après plusieurs mois de silence, j'essaie de vous envoyer une photo de mon BT FELTON. (à l'âge de 6 mois) Il a aujourd'hui 14 mois, c'est un grand, mais toujours aussi adorable bien sûr.

Je croise les doigts pour que çà marche

En espérant vos réponses

Amicalement

Aliette
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 18:01 (2011)    Sujet du message: Felton Répondre en citant

La photo est un peu petite. Tu as indiqué le format forum 640x480 ? 
Felton a bien grandi. Tu peux réessayer de poster des photos. Tu sais que tout le monde est amateur. Et dis nous comment il est dans la vie courante, les promenades etc.  Smile
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 19:25 (2011)    Sujet du message: Felton Répondre en citant

Wub   la bouille à bisous et ses loooonges pattes Wub

Visiter le site web du posteur
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 19:52 (2011)    Sujet du message: Felton Répondre en citant

Voilà, la photo est plus grande on voit bien Felton. Il a l'air tout mignon. Wub
Frazul22
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 20:24 (2011)    Sujet du message: Felton Répondre en citant

N'hésite pas à en poster d'autres, on est toujours preneurs.
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 22:47 (2011)    Sujet du message: Felton Répondre en citant

il a bien changé  Wub   merci de revenir et svp, d'autres photos, on est accroc
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 10:08 (2011)    Sujet du message: Felton Répondre en citant

Laure a écrit:
Wub   la bouille à bisous et ses loooonges pattes Wub

ah oui !!!!! il doit être "haut sur pattes" comme on dit ! ou c'est l'angle de la photo qui fait ça !

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 13:09 (2011)    Sujet du message: Felton Répondre en citant

Avec les poils en mode "bordel" , j'adore !  Wub
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:34 (2011)    Sujet du message: Felton Répondre en citant

Bonsoir à tous

Tout d'abord un grand merci pour vos réponses et vos avis très sympas sur FELTON

J'envoie une autre photo de mon BT  encore à l'âge de 6 mois à l'époque : j'adore ses poses dans son panier!

.J'enverrai d'autres photos plus récentes un peu plus tard, quand elle seront sur mon ordi et plus dans mon numérique. Promis

A l'heure où je vous envoie ce mail, je reviens de pomenade. FELTON s'est éclaté comme d'habitude en jouant avec d'autres congénères petits ou grands: qu'importe pour lui du moment qu'il peut partager un moment de course folle avec lesdits copains et copines. Comme beaucoup de border, il n'a aucune
agressivité et ne pense qu'à jouer. Ce qui est amusant c'est que monsieur Felton veut toujours gagner à la course et aboie si ce n'est pas le cas; c'est rare, mais quand il veut rivaliser avec un petit whippet, ce qui a déjà été le cas, là il n'y a pas photo.

Voilà, une anecdote parmi tant d'autres, dont je vous ferai part plus tard.

Merci encore. A bientôt.

Aliette
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:55 (2011)    Sujet du message: Felton Répondre en citant

Typique d'un border en effet.  Okay   La mienne ne pensait qu'à jouer. Encore maintenant elle adore rencontrer des copains. 
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 22:43 (2011)    Sujet du message: Felton Répondre en citant

est ce qu'il a encore le même panier ?  parce qu'à 6 mois ça débordait déjà un peu  Siffle  
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 12:55 (2011)    Sujet du message: Felton Répondre en citant

tu plaisantes Sylvie ! c'est lui qui fait déborder, y'a de la place même pour les jouets !

un ptit bleu...

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:22 (2011)    Sujet du message: Felton Répondre en citant

Bonsoir,

Effectivement Sylvie, (merci pour ta réponse), le panier que Felton occupait jusqu'à l'âge de 6 mois est aujourd'hui un peu petit. Depuis je lui en ai acheté un grand dans lequel il aime à s'étaler avec la tête sur un coussin : pourquoi bouder son confort! Mais chose curieuse, il n'a pas abandonné pour autant
le petit panier et y retourne très fréquemment en s'y ramassant complètement pour y piquer un petit somme réparateur. Ah ces BT

Je voudrais poser une question concernant les dents de FELTON: en effet, j'ai constaté la présence de tartre, ce qui m'a étonné étant donné son âge.
D'autres jeunes BT ont-ils ce "problème"?

Sur les conseils de mon véto, j'ai acheté du dentifrice avec brosse et doigtier fournis. Très curieux de nature, comme ses congénères, FELTON m'a suivi
dans la salle de bains pour voir de plus près de quoi il retournait. Le dentifrice étant très agréable de goût; mon BT s'est prêté à l'opération, se laissant
gentiment faire (que ne ferait-il pas pour faire plaisir).

Aujourd'hui, il me suffit de dire "dentifrice" pour le voir débouler dans la salle de bains, s'asseoir prestement et se lécher les babines avant même le brossage.

Je continue à le faire car je constate que pour lui cela ressemble à un jeu. En plus je remarque moins de tartre.

Voilà. Bonne soirée à tous les amis des BT

ALIETTE
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:28 (2011)    Sujet du message: Felton Répondre en citant

Pour le tartre, ma véto m'a recommandé le même dentifrice que toi, je me sers de la brosse qu'Easy croque pendant que j'essaie d'aller partout. Elle aime le goût aussi, donc s'y prête volontiers également. D'après la véto il parait que les BT, les terriers en général peut-être, on tendance à faire pas mal de tartre. Easy en a aussi malgré tout mais j'ai commencé un peu tard et on ne peut pas s'en débarrasser quand il est déjà installé.
Felton a l'air d'être un bon petit chien en tous cas. Tu es tombée sur un bon numéro. 
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:38 (2011)    Sujet du message: Felton Répondre en citant

Ne t'arrête pas en si bon chemin avec Felton ! Il aime se faire brosser les dents, c'est un moment de complicité avec ton chien et c'est bon pour sa santé. Alors ne t'en prive surtout pas.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2017)    Sujet du message: Felton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon album photos et vidéos : LA COUR DES GRANDS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com