LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Nouveaux chatons
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Autres races de chiens, animaux à plumes, à poils ou à écailles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gretel
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:17 (2011)    Sujet du message: Nouveaux chatons Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mais qu'a donc vu Django ??

Mais qu'est ce qui met Django dans cet état ??

EUX !!!! Ils sont arrivés chez ma fille la semaine dernière.

Maintenant Django saura à quoi s'occuper

Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:40 (2011)    Sujet du message: Nouveaux chatons Répondre en citant

Déjà effrontés en plus les chatons  Laugh
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 21:35 (2011)    Sujet du message: Nouveaux chatons Répondre en citant

Wub

Kiwi fait tout petit à coté d'eux !
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 22:18 (2011)    Sujet du message: Nouveaux chatons Répondre en citant

ils sont nés le 28 mars et le roux est déjà énorme et très grand. La grise est plus petite.
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 13:15 (2011)    Sujet du message: Nouveaux chatons Répondre en citant

Combien de temps est-ce que les bouteilles vont rester sur l'escalier ? Happy

Wub  que c'est craquant un bébé chat............ Wub

Visiter le site web du posteur
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 22:46 (2011)    Sujet du message: Nouveaux chatons Répondre en citant

Je n'aurais pas du regarder ça.  Wub   Sorry  Django en a de la patience. 
gretel
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 18:17 (2013)    Sujet du message: Nouveaux chatons Répondre en citant

"Elle est folle cette chatte" a dit ma mère quand sa bête s'est sauvée en hurlant par une nuit glaciale de janvier
"Elle va mourir cette chatte, elle est devenue énorme " a dit ma mère quelques semaines plus tard
"Elle est partie mourir, elle cherchait à se cacher " a dit ma mère la semaine dernière
Conclusions : la chatte a eu des chatons et ma mère perd vraiment la tête pour n'avoir pas compris triste
L'aide ménagère a fait euthanasier les chatons sauf un.
Conclusion : qui veut un chaton ?
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 18:51 (2013)    Sujet du message: Nouveaux chatons Répondre en citant

Pour une surprise, c'est une surprise !  Laugh
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 19:16 (2013)    Sujet du message: Nouveaux chatons Répondre en citant

..............................il y a la stérilisation qui résout se genre de problème............................................

J'imagine que c'est une option qui a été envisagée puis abandonnée pour des raisons toutes personnelles qui ne nous regardent pas.

En même temps, c'est tellement mignons des chatons  Wub Wub

Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 19:22 (2013)    Sujet du message: Nouveaux chatons Répondre en citant

Ne remue pas le couteau dans la plaie Laure.  Siffle
gretel
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 21:19 (2013)    Sujet du message: Nouveaux chatons Répondre en citant

@Laure. Impossible pour Maman d'attrapper sa chatte et la mettre dans un panier pour l'emmener chez le vétérinaire. On a essayé avec ma soeur. Elle a eu les mains déchiquetées, ma mère hurlait, ma soeur réclamait de l'aide à grands cris. On avait prévu de donner un sédatif à la chatte pour l'attrapper, ma mère l'a donné à un autre chat !!!
Le vétérinaire est venu avec du matériel. Il n'a pas reussi non plus. Il faut dire que Maman n'est pas coopérative (elle pourrait fermer des portes etc ...)
Du coup on a renoncé et on place les chatons
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 13:02 (2013)    Sujet du message: Nouveaux chatons Répondre en citant

Elle fait de tellement beaux chatons cette minette  Wub  je comprends le manque de coopération de ta maman. Ce doit être une vraie bouffée de joie de voir ces petits si mignons  Wub  Et tu m'as dit que tu n'avais aucune peine à les placer.......

gretel
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 15:04 (2013)    Sujet du message: Nouveaux chatons Répondre en citant

Laure a écrit:
Wub  Et tu m'as dit que tu n'avais aucune peine à les placer.......
C'est vrai mais ça présente quelques inconvénients. Aller les chercher au bon moment, passer une annonce et répondre aux demandes (parfois il y a des fous comme celle qui voulait que j'aille jusque chez elle parce qu'elle n'avait pas d'argent pour prendre le train et qui voulait en plus du chaton : gamelle, panier et laisse Wacko ), les enfermer dans une chambre et surtout ...... surveiller Django, calmer Django, chouchouter Django, enfermer Django, soigner les nerfs de Django ........ Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 16:46 (2013)    Sujet du message: Nouveaux chatons Répondre en citant

Bon courage Ingrid  Baiser volant  et plein de caresses à Django qui n'a pas fini de s'énerver 

mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 18:29 (2013)    Sujet du message: Nouveaux chatons Répondre en citant

gretel a écrit:
@Laure. Impossible pour Maman d'attrapper sa chatte et la mettre dans un panier pour l'emmener chez le vétérinaire. On a essayé avec ma soeur. Elle a eu les mains déchiquetées, ma mère hurlait, ma soeur réclamait de l'aide à grands cris. On avait prévu de donner un sédatif à la chatte pour l'attrapper, ma mère l'a donné à un autre chat !!!
Le vétérinaire est venu avec du matériel. Il n'a pas reussi non plus. Il faut dire que Maman n'est pas coopérative (elle pourrait fermer des portes etc ...)
Du coup on a renoncé et on place les chatons

La SPA a des trappes pour chat. Mais maman ne veut pas en entendre parler, c'est évident...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2017)    Sujet du message: Nouveaux chatons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Autres races de chiens, animaux à plumes, à poils ou à écailles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com