LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Programme Week End Border Terrier 2011
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes rendez-vous -> Organisation des rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YA-KEN-RI
Animateur 2011
Animateur 2011

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 09:56 (2011)    Sujet du message: Programme Week End Border Terrier 2011 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Afin de motiver les éventuels participant au Week End Border Terrier 2011 je vous mets en ligne le programme théorique de cette manifestation, j'attends naturellement vos commentaires et vos critiques ( Smile ou Mad ). Je sais qu'il y a déjà eu plusieurs tentatives d'organisation pour ce fameux Week End depuis le début de l'année et qu'elles ont malheureusement échoué pour divers raisons aussi je peux comprendre qu'il ait un manque d'entrain à ma proposition de Week End mais normalemnt c'est la bonne cette fois. Je suis naturellement ouvert à tous vos commentaires si vous avez des propositions pour des activités supplémentaires ou des menus (parce que là je ne suis pas trop original je sais) n'hésitez pas soit en direct soit par MP.
En espérant que ce programme vous plaise bonne lecture

Week-End Border Terrier

Voilà une proposition de programme pour le week-end Border Terrier :

Samedi
  • 8h-9h arrivée participants : croissant café (offert)

• 9h présentation des participants, de leur chiens, briefing

• 9h45 départ balade

• 11h45 retour balade

• 12h00 apéritif + REPAS 1

• 14h démo d'obéissance (discipline de travail), cours d'obéissance niveau Brevet

• 16h pause goûter

• 16h30 jeux avec chien :chaises musicales ; 1,2, 3 soleil ; petite balade

• 19h30 apéritif + REPAS 2
  • A l'issue du repas discussion sur week-end Border Terrier 2012, débat sur les sports canins

DODO

Dimanche
  • 8h-9h Petit déjeuner confiture + pain + café (offert)

• 9h30 Démo Agility, démo Ring, balade

• 11h45 apéritif + REPAS 3
  • 14h Debriefing du week-end, intervention de ceux qui le souhaitent, mot du Président du Cercle Cynophile de Francheville
  • A l'issue départ dans l'après-midi

Repas 1

- salade carotte

- barbecue (saucisses, steak haché), salade pied montaise
- fruit ou crêpe

eau, vin, cidre

Repas 2

- salade verte

- raclette avec pomme de terre, charcuterie

- fruit ou crêpe

eau, vin, cidre
Repas 3

- salade pomme de terre

- barbecue (saucisses, steak haché), reste salade

- fruit ou crêpe

eau, vin, cidre

Les menus s'élèveront à environ 5€ par repas donc cela ferait 15€ par personne pour le week-end complet. Les horaires et les menus sont à titre indicatif, ils peuvent changer en fonction du temps qu'il fera (et de vos propositions !!!)
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 13:55 (2011)    Sujet du message: Programme Week End Border Terrier 2011 Répondre en citant

Moi (et Django) ça me plait bien. Vu que j'aurai été opérée d'un pied, faudra que je vienne à cloche pied !!
Animateur 2011

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 19:04 (2011)    Sujet du message: Programme Week End Border Terrier 2011 Répondre en citant

Je mettrai très bientôt une proposition de solution d'hébergement pour le Week End Border Terrier. ZZZZzzz
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 14:58 (2011)    Sujet du message: Programme Week End Border Terrier 2011 Répondre en citant

Franchement ca à l'air chouette.

Je vais voir si j'arrive pas à venir quand même, quitte à prendre 1 semaine de vacances et de profiter de voir des amis par là haut !
Animateur 2011
Animateur 2011

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 22:46 (2011)    Sujet du message: Programme Week End Border Terrier 2011 Répondre en citant

Ce serait super Juliette  Yahoo ! Super content. ! Si c'est faisable c'est cool j'espère que d'autres personnes seront tentées comme toi !
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 22:59 (2011)    Sujet du message: Programme Week End Border Terrier 2011 Répondre en citant

En voilà un programme alléchant !
Mais 7 à 8 heures de route, il faut effectivement prévoir plus que le week-end. Je doute d'y arriver  Sad .
Animateur 2011

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 20:27 (2011)    Sujet du message: Programme Week End Border Terrier 2011 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous. Juste une petit mot concernant le programme du Week End Border Terrier 2011, ce dernier n'est pas définitif, il s'agît d'une ébauche. Le définitif sera mis en ligne en début juillet 2011 normalement. Il ne devrait pas trop changer de celui présenté ci dessus mais je tenais à vous le préciser. Merci de votre compréhension et venez nombreux !
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 21:12 (2011)    Sujet du message: Programme Week End Border Terrier 2011 Répondre en citant

Vu que je vais venir au WE, je vous propose une petite séance d'ostéopathe (enfin pour vos chiens), pour vous faire découvrir mo métier et ma passion, pour le bien-être de votre poilu !  Smile
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 19:17 (2011)    Sujet du message: Programme Week End Border Terrier 2011 Répondre en citant

Fire  vraiment je peste de ne pas pouvoir venir Fire Fire

Visiter le site web du posteur
YA-KEN-RI
Animateur 2011
Animateur 2011

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 22:41 (2011)    Sujet du message: Programme Week End Border Terrier 2011 Répondre en citant

c'est sûr que tu ne peux pas venir ?
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:59 (2011)    Sujet du message: Programme Week End Border Terrier 2011 Répondre en citant

Sad   oui, je suis en cours à Thonon durant les 3 semaines qui incluent les dates choisies. à moins de me télé porter............

Visiter le site web du posteur
YA-KEN-RI
Animateur 2011
Animateur 2011

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 22:30 (2011)    Sujet du message: Programme Week End Border Terrier 2011 Répondre en citant

Flûte ce sera pour une prochaine fois mais il y aura (même si ça ne remplace pas une participation) un reportage photos et des commentaires bien entendu après le Week-End Border Terrier 2011.
Bébé discret

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 19:39 (2011)    Sujet du message: Programme Week End Border Terrier 2011 Répondre en citant

Bien alléchant ce programme

Un petit atelier toilettage et un atelier sur le clicker training serait sympa, si la date me convient, je peux animer ces ateliers si besoin
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 20:16 (2011)    Sujet du message: Programme Week End Border Terrier 2011 Répondre en citant

Oui, toilettage pour Famas que sa maitresse trouve ratée et pour Django qui tombe malade après chaque séance d'épilation Sad
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 11:52 (2011)    Sujet du message: Programme Week End Border Terrier 2011 Répondre en citant

J'aurais bien voulu être présente, mais c'est un peu loin pour nous ^^ 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2017)    Sujet du message: Programme Week End Border Terrier 2011

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes rendez-vous -> Organisation des rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com