LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
NOUVEAU PAPA
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HERVE
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 23:25 (2011)    Sujet du message: NOUVEAU PAPA Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nouveau
Je vais prendre possession d'une jolie fille de 4 ans qui provient d'un élevage réputé où elle était productrice.
L'élevage ayant trop de femelles, elle va rejoindre mon lévrier et les 25 chevaux ainsi qu'une petite chatte au milieu
de 35 hectares, pour y vivre jusqu'à la fin de ses jours. Elle vivait en chenil mais elle fera désormais partie de la famille et vivra dans la maison. Bien qu'ayant toujours eu des chiens, je suis novice en ce qui concerne les Border terrier.
Tous conseils et suggestions seront les bienvenus.  Par avance merci
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 00:23 (2011)    Sujet du message: NOUVEAU PAPA Répondre en citant

Bonjour, bienvenue sur le forum. Et tu t'appelles... ?
Nous voulons bien sûr tout savoir sur ta future petite chienne : d'où vient-elle ? et surtout comment s'appelle-t-elle ?

Et comme nous sommes des forumeur très exigents, nous voulons aussi des photos ! Rires

A part ça, que veux-tu savoir ? Smile
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 00:41 (2011)    Sujet du message: NOUVEAU PAPA Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le fofo  Okay
Petit nouveau

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 01:05 (2011)    Sujet du message: NOUVEAU PAPA Répondre en citant

Bonsoir, je m'appelle Hervé

Tout ceci se fait par l'intermédiaire d'une amie. Je n'ai pas encore le nom de ma future amie et ne connais pas le nom de l'élevage mais vous le mentionnerai s'il m'en donne l'autorisation.
N'ayant jamais eu de terrier mais : épagneuls bretons, bergers allemands (pédigrées), lévriers, et vivant sur une grande propriété, les "faire" et "pas faire" me seront certainement de bon conseils.  Merci à vous tous qui saurez me faire bénéficier de votre savoir faire en matière de "Border Terrier"
Modérateur en chef

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 07:47 (2011)    Sujet du message: NOUVEAU PAPA Répondre en citant

Bienvenue Hervé. Ici, tu retrouveras de nombreux amateurs de Bergers Allemands.
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 08:13 (2011)    Sujet du message: NOUVEAU PAPA Répondre en citant

Bienvenue  
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 13:02 (2011)    Sujet du message: NOUVEAU PAPA Répondre en citant

Bienvenue sur le forum des Border Terriers Hervé.
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 14:02 (2011)    Sujet du message: NOUVEAU PAPA Répondre en citant

Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 14:30 (2011)    Sujet du message: NOUVEAU PAPA Répondre en citant

Bienvenue. La future borderette a bien de la chance, elle va être à l'aise et aura de la compagnie à tout moment Okay
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 15:16 (2011)    Sujet du message: NOUVEAU PAPA Répondre en citant

et à ta future compagne. Quelle chance elle a de passer la plus grande partie de sa vie auprès de toi, de tes chiens, chats et chevaux. Les BT ne s'épanouissent pas en chenil, ils ont besoin d'une vie de famille et leur sociabilité fait qu'ils sont les compagnons rêvés pour les autres espèces.

Tu as eu et tu as des chiens, donc rien de spécial avec le BT............................. sauf que la famille entière en sera très vite dingue Tongue

Visiter le site web du posteur
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 18:46 (2011)    Sujet du message: NOUVEAU PAPA Répondre en citant

C'est vrai qu'ils sont très attachants. Bienvenue à toi Hervé et à ta future.  Smile
Marie-Thé
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 11:09 (2011)    Sujet du message: NOUVEAU PAPA Répondre en citant

BIENVENUE SUR LE FORUM
apo63
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 12:02 (2011)    Sujet du message: NOUVEAU PAPA Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Hervé ainsi qu'à toute ta troupe! Le border est un chien qui sait se faire aimer et je ne doute pas que tu vas vite en devenir dingue! 
HERVE
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 19:01 (2011)    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

Merci à tous pour vos bons souhaits .

Je peux vous avouer que j’attends cette arrivée avec beaucoup d'impatience.

Hervé

Jeune moulin à paroles

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 19:48 (2011)    Sujet du message: NOUVEAU PAPA Répondre en citant

parmi nous Hervé Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2017)    Sujet du message: NOUVEAU PAPA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com