LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Orion à la maison pour le week-end !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 12:29 (2011)    Sujet du message: Orion à la maison pour le week-end ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petite vidéo de 3'18 qui a mis 6 h à se télécharger (cette nuit) !! vive la HD !!!

et voici quelques photos retrouvées dans "un tiroir" :

Dernière édition par Blue And Tan le Jeu 12 Mai - 16:33 (2011); édité 1 fois
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 13:33 (2011)    Sujet du message: Orion à la maison pour le week-end ! Répondre en citant

Wub   Orion n'en a que pour Rusty et Finette que pour son Papy Wub   D'ailleurs ton avatar est

C'est la corbeille à jouet qui trône au milieu du jardin ? Ils ne sont pas pourris-gâtés tes chiens !

Visiter le site web du posteur
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 13:36 (2011)    Sujet du message: Orion à la maison pour le week-end ! Répondre en citant

Laure a écrit:
Wub   Orion n'en a que pour Rusty et Finette que pour son Papy Wub   D'ailleurs ton avatar est

C'est la corbeille à jouet qui trône au milieu du jardin ? Ils ne sont pas pourris-gâtés tes chiens !

son papy ? tu vas le vexer ! son pôpa !

et, c'est la corbeille extérieure, il y a la même dans la maison... Rires Rires

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 14:00 (2011)    Sujet du message: Orion à la maison pour le week-end ! Répondre en citant

Blush   oups, je ne voulais pas vexer Yves. Chez nous c'est papy, je ne voulais pas le traiter de grand-père Offre rose

Visiter le site web du posteur
pascale76
Puppy causeur
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 14:41 (2011)    Sujet du message: Orion à la maison pour le week-end ! Répondre en citant

Okay
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 17:21 (2011)    Sujet du message: Orion à la maison pour le week-end ! Répondre en citant

La tête sur papa et la patte sur Finette.... tout ça les 4 fers en l'air... 
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 17:49 (2011)    Sujet du message: Orion à la maison pour le week-end ! Répondre en citant

...et sur la 3ème photo c'est Finette qui pose la patte sur Rusty ! ils s'aiment ces 2 là !! Wub Wub

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 19:45 (2011)    Sujet du message: Orion à la maison pour le week-end ! Répondre en citant

C'est quand même bien sympathique la vie en groupe !
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 10:21 (2011)    Sujet du message: Orion à la maison pour le week-end ! Répondre en citant

Rhâââ.... j'évite tes photos, Véro, car à chaque fois cela me donne une envie irrépressible de deuxième border.
S'pas juste, Olivier n'en veut pas triste triste triste
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 21:56 (2011)    Sujet du message: Orion à la maison pour le week-end ! Répondre en citant

il ne sait pas ce qu'il manque !! une fifille qui n'aura d'yeux que pour lui ! qui lui fera du charme !

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 20:25 (2011)    Sujet du message: Orion à la maison pour le week-end ! Répondre en citant

J'aime bien Finette s'en va au fond, et Rusty suit et ensuite Orion. Et l’accueil, c'est vraiment Finette qui fait le plus la fête.   
Dis donc, c'est bien un ... BALLON que j'ai vu dans le jardin ? Il n'a toujours pas de succès? 
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 21:08 (2011)    Sujet du message: Orion à la maison pour le week-end ! Répondre en citant

Mariette a écrit:
Et l’accueil, c'est vraiment Finette qui fait le plus la fête.   

faut dire que pôpa s'était absenté à peine une demi heure ! mais Nénette et son pôpa, c'est tout une histoire ! ce matin je me suis absentée seulement 20 mn, j'ai eu droit à la fête des 3 chiens !!!

quant au ballon, si tu regardes bien (à 1mn19), tu peux voir le ballon noir et blanc sans les sangles, je les ai mises sur le ballon tout noir qui est un peu plus loin car un peu plus souple, mais rien n'y fait ! ni l'un, ni l'autre !

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 23:08 (2011)    Sujet du message: Orion à la maison pour le week-end ! Répondre en citant

Blue And Tan a écrit:
il ne sait pas ce qu'il manque !! une fifille qui n'aura d'yeux que pour lui ! qui lui fera du charme !

En même temps, Olivier n'est pas proche des chiens ni des chats, son truc à lui ce sont les furets... et les poissons.
C'est un aquariophile confirmé.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2017)    Sujet du message: Orion à la maison pour le week-end !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com