LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Vidéo des vacances d'Easy en Bretagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes voyages, mes vacances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 17:57 (2011)    Sujet du message: Vidéo des vacances d'Easy en Bretagne Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici la vidéo des vacances de Easy en Finistère. Entre autre la rencontre avec Budoc qui l'apprécie mieux que le setter Alpaga (Pas sympa celui-là). Quelques beaux paysages de la côte au Cap Sizun et dans la presqu'île de Crozon. Pour mieux apprécier la vidéo, cliquez en bas à droite pour l'avoir sur You tube en grand écran. (Bon, ce n'est pas encore la HD, mais ça viendra peut-être).

Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:19 (2011)    Sujet du message: Vidéo des vacances d'Easy en Bretagne Répondre en citant

Mort de chaud où se trouve la limonade, fait soif rien que de les voir ! 
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 22:14 (2011)    Sujet du message: Vidéo des vacances d'Easy en Bretagne Répondre en citant

comment se fait-il que tu n'aies pas la HD sur ton nouveau réflex ? j'l'ai bien sur mon bridge !!

super la vidéo !! ils s'aiment ces deux là !

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 22:48 (2011)    Sujet du message: Vidéo des vacances d'Easy en Bretagne Répondre en citant

Je l'ai Véro mais je ne m'en sers pas parce que je préfère utiliser mon vieux caméscope de 11 ans dont les vidéos sont moins lourdes et plus faciles à entrer dans l'ordinateur et à traiter.  Oups pardon Les vieilles habitudes qu'est-ce que tu veux, c'est ça quand on est vieux. Sad
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 23:53 (2011)    Sujet du message: Vidéo des vacances d'Easy en Bretagne Répondre en citant

Merci pour cette belle vidéo !

Marrant l'exercice les pattes sur les pieds 
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 10:19 (2011)    Sujet du message: Vidéo des vacances d'Easy en Bretagne Répondre en citant

Très sympa cette vidéo Mariette! Les courses poursuite, l'obérythmée et ces magnifiques paysages, le tout avec un montage très réussi et la musique qui va bien, encore bravo! Bonjour !
rangoonn
Puppy causeur
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 13:17 (2011)    Sujet du message: Vidéo des vacances d'Easy en Bretagne Répondre en citant

Je viens de me régaler :

Des paysages que je connais et que j'adore (toujours beaucoup d'émotions pour moi, la Bretagne me manque tellement)
Le bonheur de voir 2 chiens jouer ensemble
Le travail en obérythmée que j'adore
Et la musique ....
Merci beaucoup

Par contre moi j'ai du mal à lacher les chiens sur les sentiers des douaniers, il arrive tellement d'accidents !
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 13:23 (2011)    Sujet du message: Vidéo des vacances d'Easy en Bretagne Répondre en citant

Mariette a écrit:
Je l'ai Véro mais je ne m'en sers pas parce que je préfère utiliser mon vieux caméscope de 11 ans dont les vidéos sont moins lourdes et plus faciles à entrer dans l'ordinateur et à traiter.  Oups pardon Les vieilles habitudes qu'est-ce que tu veux, c'est ça quand on est vieux. Sad

c'est vrai qu'elles sont lourdes !!! une vrai galère à télécharger !

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 15:30 (2011)    Sujet du message: Vidéo des vacances d'Easy en Bretagne Répondre en citant

Merveilleux souvenir! Merci Mariette. Entente parfaite entre Easy et Budoc immédiatement.On avait l'impression qu'ils se connaissaient depuis toujours.
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:32 (2011)    Sujet du message: Vidéo des vacances d'Easy en Bretagne Répondre en citant

Wub Wub Wub  ce sont les bisoux entre Easy et Budoc que je retiendrais  Wub Wub Wub Wub

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2017)    Sujet du message: Vidéo des vacances d'Easy en Bretagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes voyages, mes vacances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com