LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
K'Iwi
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Autres races de chiens, animaux à plumes, à poils ou à écailles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 23:35 (2011)    Sujet du message: K'Iwi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aujourd'hui, j'ai rencontré pour la première fois K'Iwi, notre futur nouveau minet à mon frère et moi
Ca a été très dur de choisir, d'autant plus qu'il y avait une petite tricolore, qui est ma couleur de coeur ! J'étais tentée, mais j'ai eu deux minette tri à la suite, j'avais pas trop envie, même si c'était dur. Mais le choix s'est fait en fonction du comportement du chaton. K'Iwi était le plus calme dans mes bras, celui qui miaulait le moins,il a joué avec mes doigts et montait dans ma main quand je la lui mettais devant.
Puis j'ai vu la tri se battre pour une mamelle, elle était féroce  Twisted Evil  Elle va avoir un sacré caractère, je ne regrette pas mon choix, qui a été fait avec les chatons ! 

Voici les photos de mon dalmachat, qui arrive dans 3 semaines  Wub  J'pouvais pas ne pas vous en parler, trop dur ! 

Les 5 chatons avec la mère. Seul le gris était pris, ca tombait bien, il ne me plaisait pas plus que ca !

Le temps me semble déjà long 
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 03:39 (2011)    Sujet du message: K'Iwi Répondre en citant

Elle est adorable Wub Moi aussi, je l'aurais choisi Okay j'aime beaucoup ses taches noires
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 10:50 (2011)    Sujet du message: K'Iwi Répondre en citant

Laugh   c'est vrai que c'est un dalmachat !

Wub Wub   sa petite tache noire au menton.

Wub Wub Wub   tout collé contre sa môman

Visiter le site web du posteur
gretel
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 10:50 (2011)    Sujet du message: K'Iwi Répondre en citant

Juliette, si tu voulais un chaton (2, 3) fallait me le dire . J'en ai toujours en stock Laugh
Gilles a un a priori contre les tricolores, je n'en aurai donc jamais.
Si j'avais eu à choisir, j'aurais aussi pris celui que tu as choisi. Wub

Dernière édition par gretel le Jeu 5 Mai - 16:06 (2011); édité 1 fois
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 13:05 (2011)    Sujet du message: K'Iwi Répondre en citant

@Ingrid: J'y ai bien pensé, mais tu es un peu loin ! Il a quoi comme a priori contre les tricolores ? les deux que j'ai eu étaient des amours !

@Sylvie: Si j'ai bien regardé, c'est un p'tit mec !  Wink

@Laure: Elle est belle cette photo  Wub  La mère était sympa, elle connait la combine et ne bronche pas quand on prend un chaton  Happy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 15:33 (2011)    Sujet du message: K'Iwi Répondre en citant

tout mignon ! et Funny, il en pense quoi ? Think

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 18:43 (2011)    Sujet du message: K'Iwi Répondre en citant

Tu n'aurais pas du nous montrer ça. J'en suis malade de ne pas pouvoir en reprendre un (trop de danger)
Ils sont adorables et le tien est très original.  Wub
Ewylan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 20:29 (2011)    Sujet du message: K'Iwi Répondre en citant

Ton dalmachat est magnifique, il me fait penser aux bébés que ma chatte avait eu. 
Il a un petit regard tout doux et tout câlin... j'adore.     Wub Wub Wub Wub Wub Wub

Par contre, tu n'as pas d'autres photos de l'autre chaton noir et blanc ? Je le trouve très beau aussi. 

gretel a écrit:
Juliette, si tu voulais un chaton (2, 3) fallait me le dire . J'en ai toujours en stock Laugh
Gilles a un à priori contre les tricolores, je n'en aurai donc jamais. Si j'avais eu à choisir, j'aurais aussi pris celui que tu as choisi Wub

Un chaton roux en stock, tu aurais ? Pour un ami... Smile
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 20:31 (2011)    Sujet du message: K'Iwi Répondre en citant

Ewylan a écrit:
Un chaton roux en stock, tu aurais ? Pour un ami... Smile

tu peux toujours le passer au henné !!!

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 21:52 (2011)    Sujet du message: K'Iwi Répondre en citant

Oooooh ! Cà me rappelle mon dalmachat à moi. Offre rose

juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 23:23 (2011)    Sujet du message: K'Iwi Répondre en citant

@ Pascale: mon ami va m'envoyer les photos qu'il a pris, peut-être qu'il en a fait du noir et blanc. Sinon chat roux, oui y en a au moins 3 ! Dont un roux clair, peut-être qui sera plutôt crème ! Il ont 2 semaines ceux-la ! Par contre je n'ai pas regardé les sexes ! La mère de la 2e portée est rousse !

@ Mariette: Désolée  Blush   Offre rose
Bébé discret
Bébé discret

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 09:35 (2011)    Sujet du message: K'Iwi Répondre en citant

Il est bien rigolo ce Dalmachat Tongue
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 14:21 (2011)    Sujet du message: K'Iwi Répondre en citant

ça promet de longues cavalcades dans les couloirs 
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 15:42 (2011)    Sujet du message: K'Iwi Répondre en citant

juliette a écrit:
@ Pascale: mon ami va m'envoyer les photos qu'il a pris, peut-être qu'il en a fait du noir et blanc. Sinon chat roux, oui y en a au moins 3 ! Dont un roux clair, peut-être qui sera plutôt crème ! Il ont 2 semaines ceux-la ! Par contre je n'ai pas regardé les sexes ! La mère de la 2e portée est rousse !

@ Mariette: Désolée  Blush   Offre rose

Tu pourrais demander à ton ami des photos des roux et du noir et blanc ? j'ai peut-etre des amateurs...
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 16:42 (2011)    Sujet du message: K'Iwi Répondre en citant

La chatte de ma mère fait toujours au moins un roux par portée. Elle en a eu un en mars. Ma fille le prend pour remplacer son Babouche disparu au moment de l'ouverture de la chasse triste
Logiquement, il devrait y avoir un roux en juillet (les chatons actuels partant fin mai, la chatte va se remettre au boulot immédiatement )
Si ton ami veut attendre septembre........

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2017)    Sujet du message: K'Iwi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Autres races de chiens, animaux à plumes, à poils ou à écailles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com