LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Le tourisme au Viet Nam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Pour parler d'autre chose... -> Guide touristique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gretel
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 22:38 (2011)    Sujet du message: Le tourisme au Viet Nam Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Là, j'étais déjà à m'imaginer comment j'utiliserai ces tampons

La pluie est tombée une journée entière, on s'est habillés local

Bon, là, c'est tourisme sexuel triste Le guide nous a joliment expliqué que l'assistante du coiffeur reçoit les hommes en jupe très, très courte et qu'elle lave"tous les cheveux"

Le trafic local

Et ses risques

Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 23:36 (2011)    Sujet du message: Le tourisme au Viet Nam Répondre en citant

Quand c'est au point de mettre ce genre d'avertissement Dry
Deuxièmement, as tu vraiment une chance de traverser avec ce trafic.
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 09:20 (2011)    Sujet du message: Le tourisme au Viet Nam Répondre en citant

Vous n'aviez qu'un manteau de pluie ? 

Sympa l'avertissement chez le coiffeur  Wacko
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 11:10 (2011)    Sujet du message: Le tourisme au Viet Nam Répondre en citant

Okay   le manteau pour 2 j'

Closed eyes    pour l'annonce chez le coiffeur, c'est en effet pratique courante dans ces pays. En Thaïlande, on voulait se faire masser (un vrai massage, sans finition). On s'est arrêtés dans un établissement d'où je me suis carrément fait jeter . On a vu qu'on n'était pas à la bonne adresse et on est reparti aussi vite qu'on était arrivés Siffle

Ce n'est pas seulement le trafic, mais l'enchevêtrement de fils électriques de tous genre qui courent le long des rues et des maisons qui m'impressionnent à chaque fois.

Visiter le site web du posteur
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 13:39 (2011)    Sujet du message: Le tourisme au Viet Nam Répondre en citant

Le nombre de deux roues, impressionnant.

PS : Vous êtes mimis tous les deux dans votre K-way.
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 20:07 (2011)    Sujet du message: Le tourisme au Viet Nam Répondre en citant

Si j'ai bien compris, là bas, même les chauves peuvent aller chez le coiffeur ! 
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 20:16 (2011)    Sujet du message: Le tourisme au Viet Nam Répondre en citant

Oui, c'est le même prix pour tous Laugh
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 20:26 (2011)    Sujet du message: Le tourisme au Viet Nam Répondre en citant

Muriel a écrit:
Si j'ai bien compris, là bas, même les chauves peuvent aller chez le coiffeur ! 

Je reconnais bien là les commentaires de Mumu.  Laugh  
Très original le vêtement de pluie. En effet le trafic est impressionnant et les accidents doivent être fréquents, je suppose.
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 14:50 (2011)    Sujet du message: Le tourisme au Viet Nam Répondre en citant

Laure a écrit:
Okay   le manteau pour 2 j'

Closed eyes    pour l'annonce chez le coiffeur, c'est en effet pratique courante dans ces pays. En Thaïlande, on voulait se faire masser (un vrai massage, sans finition). On s'est arrêtés dans un établissement d'où je me suis carrément fait jeter . On a vu qu'on n'était pas à la bonne adresse et on est reparti aussi vite qu'on était arrivés Siffle

Ça veut dire quoi "se faire jeter" Confused
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 15:23 (2011)    Sujet du message: Le tourisme au Viet Nam Répondre en citant

Quand on te demande gentiment de faire demi tour... de partir... Parfois avec un coup de pied aux fesses 
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 17:31 (2011)    Sujet du message: Le tourisme au Viet Nam Répondre en citant

@ Sylvie : l'hôtesse m'a regardé l'air très surpris et a dit que pour Alain c'était OK, mais que je devais rester dehors ! En l'occurence, c'était relativement poli Tongue

Visiter le site web du posteur
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 22:03 (2011)    Sujet du message: Le tourisme au Viet Nam Répondre en citant

Rires

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2017)    Sujet du message: Le tourisme au Viet Nam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Pour parler d'autre chose... -> Guide touristique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com