LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Un grand pote pour Corto ...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Autres races de chiens, animaux à plumes, à poils ou à écailles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
burrocatala
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 16:49 (2011)    Sujet du message: Un grand pote pour Corto ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous ! 
Peu de temps pour venir vous voir ... Les études et tout le reste me prennent tout mon temps ! 
Mais je sais que vous êtes des amoureux des animaux alors ...
Je vous présente ... l'emballage du cadeau des 10 ans de Zozo ... (fêtés ce week end) 

Le cadeau est encore à l'intérieur !!! Et Zoe est très impatiente de faire sa connaissance ... 
Il restera chez son papy le temps qu'il faudra pour devenir un beau cheval débourré puis il nous rejoindra là où nous serons (enfin surtout Zoé) d'ici 3 ans si tout va comme on veut ... On va donc se mettre en quête d'un terrain, voire d'une nouvelle maison.
Bon va falloir que je trouve du travail pour de vrai après mes études !  Méchant

Inutile de vous dire qu'elle saute au plafond, son papy (proprio de la jument de la photo) lui a fait "le plus beau cadeau du monde" dixit elle même ! 
Comme vous pouvez le constater la miss a bien grandi aussi !  Wacko

Corto pourra courir après, ce qu'il fait déjà ici, en gironde dans les prés de papy où il y a quand même déjà 7 chevaux et 3 ânes (dont le dernier a 10 jours !)
Tao lui, fait de l'escrime, c'est bien les fleurets, ça fait pas caca !  Oups pardon
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 17:33 (2011)    Sujet du message: Un grand pote pour Corto ... Répondre en citant

Génial pour Zoé  Elle doit être folle de joie Baiser volant
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:28 (2011)    Sujet du message: Un grand pote pour Corto ... Répondre en citant

J'aimerais bien que mon papy me fasse le même cadeau ! Quelle chance elle a Zoé ! Yahoo ! Super content.
Faudra nous donner des news... Ange

Nous aussi on est en quête d'une maison avec du terrain, et peut-être des chevaux qui vont avec... On espère tout cela pour l'année prochaine, ou peut-être la suivante...
Mais comme toi, il nous faudra trouver le travail qui va bien, et au bon endroit (c'est-à-dire surtout pas à Paris) ! Wacko
Frazul22
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 19:05 (2011)    Sujet du message: Un grand pote pour Corto ... Répondre en citant

@Zoé ; la seule chose qui soit plus extraordinaire que d'avoir un cheval à soi, c'est de l'avoir chez soi...
Tous mes voeux de bonheur avec ton futur poulain.
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 19:10 (2011)    Sujet du message: Un grand pote pour Corto ... Répondre en citant

Yahoo ! Super content.  c'est trop génial pour Zoé ! Il est certain que c'est le plus beau cadeau qu'une amoureuse des chevaux puisse recevoir. Tu vas avoir une fille, puis une ado épanouie et bien dans sa peau grâce à son cheval. Ça va beaucoup l'aider.

Visiter le site web du posteur
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:19 (2011)    Sujet du message: Un grand pote pour Corto ... Répondre en citant

Ca c'est un chouette Papy ! J'imagine la joie de Zoé 
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:34 (2011)    Sujet du message: Un grand pote pour Corto ... Répondre en citant

Quelle chanceuse cette Zoe !
Et la vadrouille au pied de la jument ? Dit, c'est pas Corto j'espere
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 22:17 (2011)    Sujet du message: Un grand pote pour Corto ... Répondre en citant

Hey c'est génial !!! Joyeux anniversaire, Zoé  Offre rose

Et le vrai cadeau, il est où ??? on veut voir, nous ! 
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 22:23 (2011)    Sujet du message: Un grand pote pour Corto ... Répondre en citant

ben elle en a de la chance cette petiote : c'est un sacré kdo !

@Pascale : ben ! c'est le cheval le kdo !

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 22:48 (2011)    Sujet du message: Un grand pote pour Corto ... Répondre en citant

Quelle chance a Zoé, j'aurais adoré recevoir un cheval également !! Plein de bonheur a eux deux !
@Véro: nan c'est pas le cheval le cadeau, mais le poulinou qui est dans le ventre. Wink
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 22:49 (2011)    Sujet du message: Un grand pote pour Corto ... Répondre en citant

Oui, c'est aussi ce que j'ai compris, Cécile a écrit "Le cadeau est à l'intérieur". A l'intérieur du cheval qui est en photo. Le cadeau est en gestation quoi.
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 22:55 (2011)    Sujet du message: Un grand pote pour Corto ... Répondre en citant

ben zut alors ! faut que j'aille me coucher moi !

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 23:04 (2011)    Sujet du message: Un grand pote pour Corto ... Répondre en citant

Tout à fait ... 
Le cadeau est un poulain (sexe encore inconnu mais terme prévu dépassé qui signifie souvent la naissance d'un petit mâle) qui devrait naitre dans quelques jours, avant qu'on reparte à Prades j'espere ! 
Il a du sang arabe (75%) et c'est l'année de B chez les chevaux, alors elle mouline du cerveau pour lui trouver un joli nom ... 
Heureusement que certains suivent !  Laugh
Sinon elle a eu aussi un pantalon d'équitation (blanc  Blessé ) et un polo, un tapis de selle avec un licol et une longe , un sweet, des rollers , un maillot de foot du Barça , des livres revues et dvd sur les chevaux et l'équitation et et et ... une grande fête de famille où tous ses grands parents (et arrière !) et cousins cousines étaient présents ! ... Bref toute la famille sétait donné le mot , ça a beaucoup tourné autour de sa passion, une fois encore ! 
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 23:12 (2011)    Sujet du message: Un grand pote pour Corto ... Répondre en citant

Franchement elle devait être aux anges !
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 13:51 (2011)    Sujet du message: Un grand pote pour Corto ... Répondre en citant

Bon anniversaire, Zoé !!!
Et aussi aux parents qui vont payer tous les mois le picotin, la paille pour dormir et le pré pour se promener.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2017)    Sujet du message: Un grand pote pour Corto ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Autres races de chiens, animaux à plumes, à poils ou à écailles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com