LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Eden, Eryi et Yackoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon album photos et vidéos : LA COUR DES GRANDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YA-KEN-RI
Animateur 2011
Animateur 2011

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 19:50 (2011)    Sujet du message: Eden, Eryi et Yackoo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quelques photos de mes trois loulous:

Eden

Yackoo

Et bien sûr Eryi
Animateur 2011

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 20:02 (2011)    Sujet du message: Suite Répondre en citant

Eryi

sur la première photo Eryi saute environ 55cm plus de deux fois sa taille. Sur la deuxième photo il joue avec moi au boudin il est en dingue Okay
Voilà mes champions
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 20:27 (2011)    Sujet du message: Eden, Eryi et Yackoo Répondre en citant

Okay  Bravo les chiens! Quel tonus. Eryi est un champion de saut on dirait. 
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 20:31 (2011)    Sujet du message: Eden, Eryi et Yackoo Répondre en citant

Merci pour les photos !
Eden est magnifique, j'adore les BA noirs, les plus beaux a mon avis !  Wub

Eyri a l'air de s'éclater !  Okay  Mais tu dis qu'il saut 55 cm, il manque pas un 1 devant ?  Oups pardon
Animateur 2011
Animateur 2011

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 21:45 (2011)    Sujet du message: Eden, Eryi et Yackoo Répondre en citant

Non Eryi saute 55cm sur la photo sans toucher son record c'est 1,05m mais en touchant.
une photo d'Eden qui saute 1,10m sans toucher

Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 22:02 (2011)    Sujet du message: Eden, Eryi et Yackoo Répondre en citant

Très sympa la couleur de ton BA Smile ça doit te changer de caractère avec le BT!
J'ai un peu travaillé en même temps un BT et un Berger Hollandais étant plus jeune, pas toujours évident de s'adapter Smile
Frazul22
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 08:53 (2011)    Sujet du message: Eden, Eryi et Yackoo Répondre en citant

Personnellement, j’ai retrouvé le même caractère chez mes Bergers Allemands et mes Border Terriers., bien loin de celui d’un Berger Hollandais ou d’un Malinois par exemple. Maintenant, sur une pure lignée travail comme Eden, je ne sais pas si le caractère n’est pas un peu différent. En fait, c’est une des questions que je voulais te poser, Benjamin : Un BA travail garde-t-il le caractère d’un BA ou se rapproche-t-il de celui d’un Malinois ?
Est-il plus nerveux, plus exclusif qu’un autre BA ?
Animateur 2011
Animateur 2011

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 08:54 (2011)    Sujet du message: Eden, Eryi et Yackoo Répondre en citant

le Berger Allemand est proche de son maître et essaye toujours de lui faire plaisir alors que le BT est plus indépendant mais avec quelques astuces de dressage on y arrive. Eryi est aussi plus sensible à la correction que Eden j'ai du m'adapter dans mon dressage 

pour répondre à ta question Frank, Eden est un BA qui a du jus comme un mali mais ce n'est pas la règle générale ; en général, les BA sont très interessés par le mordant et pas trop par le plat mais pour Eden il speed partout. Plus joli à regarder mais plus dur à conduire. Eden était le chiot le plus dur de sa portée et le plus speed. Mais ce coté speed est vraiment une particularité de l'élevage de la Coquellerie d'où vient mon chien la plupart des BA de travail sont plus posés.
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 15:48 (2011)    Sujet du message: Eden, Eryi et Yackoo Répondre en citant

Wub Wub   superbes chiens. J'   les BA noirs.

Eryi en pleine action

Yackoo le tricolor est très craquant Wub

Visiter le site web du posteur
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 22:11 (2011)    Sujet du message: Eden, Eryi et Yackoo Répondre en citant

Ils sont magnifiques tous les trois. Wub

Bluffante la photo du saut d'Eryi.
YA-KEN-RI
Animateur 2011
Animateur 2011

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 22:34 (2011)    Sujet du message: Eden, Eryi et Yackoo Répondre en citant

Eryi adore sauter donc je l'encourage en agility il passe les obstacles à hauteur de berger sans problème Yahoo ! Super content.
je connais pas le nom des agrées en agi car ce n'est pas discipline d'origine Non désolé
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 12:58 (2011)    Sujet du message: Eden, Eryi et Yackoo Répondre en citant

J'adore, j'adore j'adore les BT, vraiment, mais les bergers.... ça me fait toujours le même effet  triste
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 13:53 (2011)    Sujet du message: Eden, Eryi et Yackoo Répondre en citant

Ca doit déménager à la maison avec tout ce petit monde

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 08:37 (2011)    Sujet du message: Eden, Eryi et Yackoo Répondre en citant

Au fait, peux tu nous dire quelles sont les origines d'Eyri .. parents.. merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2017)    Sujet du message: Eden, Eryi et Yackoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon album photos et vidéos : LA COUR DES GRANDS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com