LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Agility en slow-motion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Activités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 21:26 (2011)    Sujet du message: Agility en slow-motion Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sur facebook il existe un groupe qui diffuse des vidéos d'agility (principalement) en slow-motion. C'est juste hallucinant, et je voulais vous faire partager ca !
Et devinez qui qui qu'on voit en 1e?? Un BT  Oups pardon

Le chien à la 2e minutes est   et sacrément fort !

Une autre

Encore une

Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 21:45 (2011)    Sujet du message: Agility en slow-motion Répondre en citant

C'est génial, j'adore ! Merci Juliette !

Punaise, il y a de sacrées gamelles quand même.
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 02:05 (2011)    Sujet du message: Agility en slow-motion Répondre en citant

Je peux pas voir les deux premières vidéos Confused Confused
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 13:00 (2011)    Sujet du message: Agility en slow-motion Répondre en citant

Au ralenti... wouahouuuuu  Wub
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:48 (2011)    Sujet du message: Agility en slow-motion Répondre en citant

C'est superbe, j'adore merci juliette. Quand on aime l'agility c'est du pur bonheur. Et puis pouvoir admirer les techniques pour marquer les zones, (j'adore le chien qui revient sur le toboggan, le baisse et marque sa zone). Et c'est la première fois que je vois des pékinois en agility.
Par contre les gamelles sont parfois terribles, vivement l'ostéopathe.
Ca permet aussi de se rendre compte que comme en équitation il faut aborder l'obstacle de face et non de biais. Ratage quasi assuré !
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 19:25 (2011)    Sujet du message: Agility en slow-motion Répondre en citant

C'est clair que c'est éprouvant pour le chien, même sans gamelle c'est bien de voir au moins une fois l'an un ostéopathe !
Tous les chiens d'agility que j'ai vu avaient le bassin et/ou le sacrum en dysfonction, plus d'autres choses !

Ceux qui ont facebook, tapez Agility HD & slow motion videos et vous tomberez sur le groupe !

@Sylvie: voici les liens
1) http://www.youtube.com/watch?v=sRpS8ofyoA4&feature=player_embedded
2) http://www.youtube.com/watch?v=hGsBBnZbMzE&feature=player_embedded#at=43
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 23:45 (2011)    Sujet du message: Agility en slow-motion Répondre en citant

Arggghh !!! Ça me dit "impossible de lire la video sur un mobile".
Merci quand même, Juliette
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 01:08 (2011)    Sujet du message: Agility en slow-motion Répondre en citant

Ces vidéos sont géniales, ça permet de voir d'une façon totalement nouvelle les chiens sur un parcours.
C'est flagrant pour les barres, on a le temps de voir que c'est quasiment systématiquement un mauvais placement qui les entraine Smile
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 12:43 (2011)    Sujet du message: Agility en slow-motion Répondre en citant

Merci d'avoir signalé ces videos !

A propos de mauvais placement, hier on a eu un cours "conduite à l'envers". Le moniteur nous a dit qu'il nous arriverait sûrement un jour de nous tromper et de nous trouver du mauvais côté des obstacles. Dans ce cas, il faut assurer tant bien que mal. Alors on a entraîné un parcours à "contre-pied". C'était rigolo.
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 21:36 (2011)    Sujet du message: Agility en slow-motion Répondre en citant

@Mathy : Tiens on a encore jamais fait çà chez nous.
Je vais lancer l'idée. Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2017)    Sujet du message: Agility en slow-motion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Activités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com