LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Invitation Normande

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes rendez-vous -> Organisation des rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YA-KEN-RI
Animateur 2011
Animateur 2011

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 20:31 (2011)    Sujet du message: Invitation Normande Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous

Si cela intéresse certains qui sont géographiquement proches de mon lieu d'entrainement (Francheville dans l'Eure), je serais heureux d'organiser une journée spéciale Border Terrier au sein de mon Club canin, le Cercle Cynophile de Francheville.
Notre terrain d'entrainement d'Obéissance possède également les agrès d'Agility.
Les membres de mon club, notamment le président, ont craqué sur la bouille de mon Border et ont été très surpris des capacité de ce petit chien.

Avis au amateurs.
Smile
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 13:34 (2011)    Sujet du message: Invitation Normande Répondre en citant

C'est loin de Vanves Francheville ?
J'vais voir çà avec mon chéri, mais çà pourrait être sympa ! Merci pour la proposition en tous cas, c'est une super idée. Okay
YA-KEN-RI
Animateur 2011
Animateur 2011

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:14 (2011)    Sujet du message: Invitation Normande Répondre en citant

Oui et non cela fait 1 heure 30 de route et 90 km.
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 20:41 (2011)    Sujet du message: Invitation Normande Répondre en citant

Adresse notée  Okay
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 08:34 (2011)    Sujet du message: Invitation Normande Répondre en citant

C'est dans l'Eure Francheville ?
YA-KEN-RI
Animateur 2011
Animateur 2011

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 14:41 (2011)    Sujet du message: Invitation Normande Répondre en citant

Tout à fait Francheville se situe à proximité de BRETEUIL SUR ITON dans le 27 et également de la ville de l'AIGLE.
Jeune moulin à paroles

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 09:15 (2011)    Sujet du message: Invitation Normande Répondre en citant

Okay    salut, c'est prévu pour quand ????????
YA-KEN-RI
Animateur 2011
Animateur 2011

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 13:01 (2011)    Sujet du message: Invitation Normande Répondre en citant

Cet évènement Borderesque serait envisageable au mois de septembre si cela intéresse.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2017)    Sujet du message: Invitation Normande

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes rendez-vous -> Organisation des rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com