LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Enfin inscrit sur le forum des passionnés du Border Terrier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YA-KEN-RI
Animateur 2011
Animateur 2011

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 20:08 (2011)    Sujet du message: Enfin inscrit sur le forum des passionnés du Border Terrier Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à tous je peux enfin de connecter en direct (c'est moi qui ai envoyé les mails concernant Eryi der Landerland pour son brevet d'obéissance) et non plus par mail.
ENFIN internet merci la 3G.
Je vais donc me présenter comme il est de mise entre passionné de chien: je suis l'heureux propriétaire et conducteur de Eden de la Coquellerie (Berger Allemand LOF CONFIRME mâle de 02 ans pratiquant le Ring et la Recherche Utilitaire), Eryi der Landerland (Border Terrier LOF mâle âgé de 1 an et demi pratique l'Obéissance et un peu d'Agility), Yackoo (Croisé Berger Allemand mâle âgé de 3 ans et demi ne pratique aucun sport et part la sieste !).
Je suis passionné de chien et plus particulièrement de sport canin, je suis Homme Assistant en Ring, je possède mon Brevet d'Educateur Canin, j'entraine régulièrement des chiens en Ring. Mes deux chiens LOF sont sortie en compétition, Eden Brevet de Ring et Ring niveau 1, Eryi Brevet d'Obéissance.
Je suis ravi de faire parti de votre forum et de pouvoir dialoguer en direct et non plus par mail interposé, je remercie au passage le membre du forum qui a transmis mes différents mail, Juliette Okay .
En espérant pouvoir échanger des techniques de dressage et différents points de vue et conseils cynophile BONJOUR à TOUS !
Benjamin Wink

PS: je pense que vous l'aurez compris je suis un utilisateur !
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 20:14 (2011)    Sujet du message: Enfin inscrit sur le forum des passionnés du Border Terrier Répondre en citant

Yahoo ! Super content.  Bienvenue Benjamin !

Cà fait plaisir de te voir enfin parmi nous !
Je me réjouis de te lire et de voir des photos des tes poilus, car tu l'as compris, on adore çà !
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 20:15 (2011)    Sujet du message: Enfin inscrit sur le forum des passionés du Border Terrier Répondre en citant

SUR LE FORUM
Frazul22
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 20:18 (2011)    Sujet du message: Enfin inscrit sur le forum des passionnés du Border Terrier Répondre en citant

Bienvenue. Je suis certain que tes connaissances et ton expérience d'utilisateur vont nous passionner.
Animateur 2011
Animateur 2011

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 20:20 (2011)    Sujet du message: Enfin inscrit sur le forum des passionnés du Border Terrier Répondre en citant

Pour les photos de mes petits loups ça va venir (ce soir normalement)
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 20:53 (2011)    Sujet du message: Enfin inscrit sur le forum des passionnés du Border Terrier Répondre en citant

Bienvenue parmi les de Border Terriers Benjamin !
panpan86
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 21:54 (2011)    Sujet du message: Enfin inscrit sur le forum des passionnés du Border Terrier Répondre en citant

Bienvenue Smile
Ulysse
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 22:27 (2011)    Sujet du message: Enfin inscrit sur le forum des passionnés du Border Terrier Répondre en citant

Bienvenue sur le forum 
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 23:11 (2011)    Sujet du message: Enfin inscrit sur le forum des passionnés du Border Terrier Répondre en citant

Bienvenue Benjamin Smile

Ça veut quoi qu'il est "utilisateur" Confused
Animateur 2011

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 12:44 (2011)    Sujet du message: Enfin inscrit sur le forum des passionnés du Border Terrier Répondre en citant

Utilisateur signifie que je travaille avec mes chiens je pratique une discipline de sport canin dite de travail. Pour en savoir plus je t'invite à te rendre sur le site de la CUN.
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 12:48 (2011)    Sujet du message: Enfin inscrit sur le forum des passionnés du Border Terrier Répondre en citant

Bonjour et bienvenue... on veut bien des photos de ton border... mais aussi de tes bergers  Oups pardon
Animateur 2011

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 20:04 (2011)    Sujet du message: Enfin inscrit sur le forum des passionnés du Border Terrier Répondre en citant

Les photos sont sur le forum avec un peu de retard (trop lourdes).
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 20:40 (2011)    Sujet du message: Enfin inscrit sur le forum des passionnés du Border Terrier Répondre en citant

Bienvenue en direct sur le forum. Nous avons déjà eu l'occasion d'échanger des propos par l'intermédiaire de Juliette et j'ai bien apprécié tes réponses.  Wink
YA-KEN-RI
Animateur 2011
Animateur 2011

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 21:50 (2011)    Sujet du message: Enfin inscrit sur le forum des passionnés du Border Terrier Répondre en citant

merci Mariette c'est un réel plaisir d'être sur ce forum

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 23:58 (2011)    Sujet du message: Enfin inscrit sur le forum des passionnés du Border Terrier Répondre en citant

Bienvenue Benjamin !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2017)    Sujet du message: Enfin inscrit sur le forum des passionnés du Border Terrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com