LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Pour ceux qui passent en Charente Maritime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes rendez-vous -> Organisation des rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deborah
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 10:48 (2011)    Sujet du message: Pour ceux qui passent en Charente Maritime Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'espère que cette année il y aura des membres du fofo qui passent nous voir ... pour info, j'ai une chambre dispo et à 5 minutes de chez moi il y a un super joli camping 3 étoiles qui se trouve dans un petit bois très bien entretenu.  Donc pas d'excuses pour ne pas passer me voir lors de vos périples !!!!!!!!  Je ne bouge pas cet été ... je profite de mes congés pour faire des petits travaux à la maison.
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 10:54 (2011)    Sujet du message: Pour ceux qui passent en Charente Maritime Répondre en citant

C'est sympa, merci en tous cas.  Okay
Ewylan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 16:51 (2011)    Sujet du message: Pour ceux qui passent en Charente Maritime Répondre en citant

Hélas pas cette année, mais nous retenons l'invitation. Merci Débo Baiser volant
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 01:59 (2011)    Sujet du message: Pour ceux qui passent en Charente Maritime Répondre en citant

J'irais bien, mais c'est un peu loin Sad
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 08:25 (2011)    Sujet du message: Pour ceux qui passent en Charente Maritime Répondre en citant

Nous ne sommes pas de grands voyageurs, mais si on passe un jour par chez toi, c'est avec plaisir que l'on te te fera un petit coucou.
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 20:43 (2011)    Sujet du message: Pour ceux qui passent en Charente Maritime Répondre en citant

Adresse notée  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2017)    Sujet du message: Pour ceux qui passent en Charente Maritime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes rendez-vous -> Organisation des rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com