LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Un Border Terrier dans l'émission Midi en France
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Présentation du Border Terrier -> Les Border Terriers, stars du petit et du grand écran
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ioupie
Chiot concis
Chiot concis

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 13:40 (2011)    Sujet du message: Un Border Terrier dans l'émission Midi en France Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eh à 13h sur France 3 dans l'émission Midi en France, y'avait un Border Terrier pour présenter l'agility ihihi. Happy
Il a bien réussi la démonstration le loulou !

Ma mère qui ne connaissait pas du tout cette race de chien avant que j'ai Floppy, était toute contente d'en voir un autre. Smile
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 15:06 (2011)    Sujet du message: Un Border Terrier dans l'émission Midi en France Répondre en citant

Quand ça ? aujourd'hui ????

Visiter le site web du posteur
ioupie
Chiot concis
Chiot concis

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 15:22 (2011)    Sujet du message: Un Border Terrier dans l'émission Midi en France Répondre en citant

Oui oui aujourd'hui, je viens de regarder ce n'est pas encore sur le site pour revoir l’émission !
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:30 (2011)    Sujet du message: Un Border Terrier dans l'émission Midi en France Répondre en citant

Sur PLUZZ, çà doit être là mais j'arrive pas à ouvrir la vidéo triste : http://www.pluzz.fr/midi-en-france---1e-et-2e-partie-2011-04-13-10h50.html
ioupie
Chiot concis
Chiot concis

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 20:15 (2011)    Sujet du message: Un Border Terrier dans l'émission Midi en France Répondre en citant

C'était après 13h, enfin ce sera demain ou dans les jours qui viennent, on va surveiller Happy
kimuen
Bébé discret
Bébé discret

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 20:19 (2011)    Sujet du message: Un Border Terrier dans l'émission Midi en France Répondre en citant

Je viens de visionner la partie dont parle Ioupie sur la vidéo, ça fonctionne pour moi. Il faut regarder vers 1h15.
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 20:40 (2011)    Sujet du message: Un Border Terrier dans l'émission Midi en France Répondre en citant

@kimuen : Est-ce que tu pourrais nous mettre une capture d'écran du border stp ? Offre rose
Moi je n'arrive toujours pas à la voir... Quand je clique sur "play", çà donne un écran noir. Mellow
kimuen
Bébé discret
Bébé discret

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 20:58 (2011)    Sujet du message: Un Border Terrier dans l'émission Midi en France Répondre en citant

http://programmes.france3.fr/midi-en-france/index.php?page=article&nums…

Est-ce que tu arrives à la visionner avec ce lien ?

Sinon, c'est plutôt court et l'animateur n'a pas l'air passionné par le sujet !
ioupie
Chiot concis
Chiot concis

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 21:27 (2011)    Sujet du message: Un Border Terrier dans l'émission Midi en France Répondre en citant

Le lien fonctionne en tout cas, faut avancer à 1h15 c'est vers la fin Smile
rangoonn
Puppy causeur
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 22:04 (2011)    Sujet du message: Un Border Terrier dans l'émission Midi en France Répondre en citant

J'aurais préféré voir un plus grand parcours que les bêtises des présentateurs ! Ils m'ont énervé !
Chiot concis

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 22:17 (2011)    Sujet du message: Un Border Terrier dans l'émission Midi en France Répondre en citant

Oui ça... sans commentaires mais j'avoue que je n'ai pas fais attention à eux, j'etais bien trop contente de voir un border terrier en fait Laugh
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 22:56 (2011)    Sujet du message: Un Border Terrier dans l'émission Midi en France Répondre en citant

Il était mignon le BT. Beaucoup plus que l'animateur qui fait faire le parcours par ses compagnons. Mmmm nan
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 09:28 (2011)    Sujet du message: Un Border Terrier dans l'émission Midi en France Répondre en citant

Merci pour le lien, je réessayerai ce midi depuis chez moi.

Ils donnent son nom à ce p'tit border ??
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 11:00 (2011)    Sujet du message: Un Border Terrier dans l'émission Midi en France Répondre en citant

C'est toujours pareil dans ces émissions. Le sujet est aussi intéressent que les invités.............. qui n'ont jamais le temps de s'exprimer. 
Par contre les animateurs, eux, ont toujours du temps pour leur c.... Fire

Visiter le site web du posteur
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 13:02 (2011)    Sujet du message: Un Border Terrier dans l'émission Midi en France Répondre en citant

Celine a écrit:
Ils donnent son nom à ce p'tit border ??

Oui, il s'appelle Badaboum.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2017)    Sujet du message: Un Border Terrier dans l'émission Midi en France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Présentation du Border Terrier -> Les Border Terriers, stars du petit et du grand écran Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com